Témoignages de personnes qui sont mortes et ont visité l’enfer – Partie 3 –

Résultats de recherche d'images pour « HELL »

Un Australien submergé

« Alors que que je commencais à ressentir que ce n’était pas tout simplement une obscurité physique mais qu’il y avait là quelque chose d’autre . Je pouvais ressentir un sentiment mystérieux comme si quelque chose ou quelqu’un me regardait – un être spirituel obscur. De cette obscurité je commencais à entendre des voix d’hommes qui criaient vers moi, me disant de me « fermer la gueule » – « que je méritais d’être là » – que « j’étais en enfer ».

« Ian McCormack’s Web Site- Personal Testimony of Ian McCormack »

Image result for frise myriamir

Résultats de recherche d'images pour « HELL »

Le voleur

Ce jeune homme volait constamment dans notre foyer de correction et les autres. Il demandait pardon pour ce qu’il faisait mais recommencait après quelques jours. Jour après jour il en venait à la fin de cette voie. Le soir avant sa mort il a été réveillé par des cris perçants infernaux qui semblaient des cris étranges de quelqu’animal sauvage ou de quelque démon. Le jour suivant, lorsque cet homme est mort, je n’étais pas au foyer. Alors qu’il était aux portes de la mort, des démons enchantés et terribles se sont réunis autour de lui. Alors que son âme quittait son corps cet homme a vu ses capteurs, a pleuré, hurlé et crié à voix forte en grande terreur. « Monsieur Baker, aidez-moi, aidez-moi, venez vite! Ils sont tous autour de moi avec leurs chaînes! Ils m’attachent avec les chaînes. »

du volume « Visions Beyond the Veil » – H.A. Baker

Image result for frise myriamir

Résultats de recherche d'images pour « HELL »

Survivant d’une électrocution de haut voltage

« J’ai entendu les cris perçants des plus horrifiants et tourmentants imaginables. Je les ai entendus coup après coup, et bien que je n’ai jamais vu qui s’écriait, moi-même je criais à cause de la peur de ces cris épouvantables. À part les cris il y avait des démons. Oui, il y a vraiment des démons. Ce sont des êtres indescriptibles et les plus laids que vous ayiez vus. Ils vinrent vers moi et m’injuriaent. Ils me criaient, « Nous t’avons maintenant! » Et en se moquant et riant de moi ils me disaient, « On t’a dupé! »

Tomothy T.LaFond – Pompiste technicien qui est devenu un pasteur.

Image result for frise myriamir

Résultats de recherche d'images pour « HELL »

Le prince de l’obscurité

« J’ai alors entendu du frémissement et du cliquetis prés de moi et je me suis retourné et ai vu Satan debout à mon côté. Il portait une tunique rouge et noire et son visage était celui d’un squelette vivant. J’étais terrifié et je tentais de m’échapper mais je ne pouvais pas bouger. Il mis son visage tout près du mien et a dit qu’il m’attendait et qu’il fallait que j’aille avec lui. Je recherchais autour de moi pour une lumière douce mais elle était partie et tout ce que je pouvais voir étaient des petites créatures laides qui riaient de moi. Elles ressemblaient à des gnomes ou des lutins. » Ces petits démons riaient avec des petites voix crépitantes, et soudain tout s’est arrêté et je me suis trouvé revenu bien vite dans mon corps. »

Extrait du témoignage personnel de Colin Anderson – colinanderson1959@hotmail.com

Image result for frise myriamir

Résultats de recherche d'images pour « HELL »

Bourreau – Tentative de suicide

« Du toît du petit hangar dans ma cour j’ai sauté sur le sol. Heureusement pour moi, j’avais oublié la chaise de jardin brisée qui était près du hangar. Mes pieds ont frappé la chaise et a amorti ma chute ou bien mon cou se serait brisé. J’étais pendu dans la corde et j’étranglais. J’étais hors de mon corps physique. Je voyais mon corps qui pendait par la corde; c’était horrible. J’étais terrifé, je pouvais voir et entendre, mais c’était difficile à expliquer. Il y avait des démons tout autour de moi. Je les entendais mais ne pouvais pas les voir. Ils jacassaient comme des corneilles. C’était comme si elles m’avaient et avaient toute l’éternité pour me traîner en enfer, me tourmenter. C’eut été la pire sorte d’enfer, pris au piège et impuissant entre deux mondes, errant comme perdu et confondu pour toute l’éternité. »

-Grayson, Bruce et Bush, Nancu Evans. « Distressing Near-Death Experiences : Psychiatry, 55:95, 1992

Image result for frise myriamir

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.