Témoignages de personnes qui sont mortes et ont visité l’enfer – Partie 2 –

Résultats de recherche d'images pour « HELL »

Attaque de cœur – Acteur Curt Jurgens ( rôle de James Bond)

« Je regardais la grande coupole au-desus de la table d’opération. Cette coupole commencait à changer. Soudain elle devint d’un rouge fulgurant. J’ai vu des visages tordus qui grimaçaient alors qu’ils me fixaient de haut. Accablé par la terreur j’ai tenté de me redresser contre ces fantômes pâles qui se rapprochaient de moi. Je ne pouvais plus cacher la terrible vérité. Sans aucun doute, les faces dominantes de ce monde fulgurant étaient les visages des damnés. J’avais un sentiment de désespoir, d’être absolument tout seul et abandonné. La sensation d’horreur était telle que j’étouffais et j’avais l’impression de suffoquer. »

du : « Glimpses of the Beyond : The Extraordinary Experiences of People Who Have Crossed the Brink of Death and Returned » par Jean-Baptiste Delacour (1973); traduit de l’allemand en 1974 par E.B Garside.

Curd Jurgens a joué le rôle du Vilain dans le film de James Bond « The Spy Who Loved Me »

Image result for frise myriamir

Résultats de recherche d'images pour « HELL »

Tunnel obscur

Alors, tout à coup, une voiture vint vers nous à une vitesse folle, brûlant le feu rouge. Je me rappelle mon ami qui criait : « Oh, mon Dieu » – juste avant que la voiture nous heurta. J’ai quitté mon corps, j’ai commencé à descendre dans un long tunnel obscur. Il faisait noir… tellement noir. Je savais que j’étais morte et que j’allais en enfer. Vous ne pouviez même pas voir votre main devant vous. Je criais : « Je ne veux pas aller maintenant! Je ne veux pas aller maintenant! » Je tombais de plus en plus loin de la petite lumière au haut du tunnel au-dessus de moi.

À partir de la noirceur, des choses sombres commencaient à se saisir de moi. De grands ongles se saisissaient de moi et m’agraffaient, en tentant de me tirer en eux-mêmes. Je continuais de crier, « Non, je ne veux pas aller maintenant! » Leurs bouches grotesques étient béantes et leurs dents se grinçaient vers moi. »

-Témoignage entierde Debra McFarland

Image result for frise myriamir

Résultats de recherche d'images pour « HELL »

Plongeur en piqué

« J’ai ressenti un sens profond de désespoir et d’horreur. La séparation était un état désespéré. La séparation externe est un tourment qui va au-delà de la créance. Je veux que vous sachiez qu’il y a une place désignée quelque part qui est une séparation éternelle. On m’a permis non seulement de voir ceci, mais de ressentir ce sentiment de comment ce serait d’être dans cet état de séparation éternelle. Et j’ai commencé à crier vers Dieu ». –

Témoignange entier trouvé à : MickeyRobinson.com

Image result for frise myriamir

Résultats de recherche d'images pour « HELL »

Le grand effort pour mon ame.

« Lorsque Satan a dit que je lui appartenais, il m’accusait. Il réitérait et confirmait toutes les choses que je venais de voir et me déclarait coupable; il se tenait là en faisant des arguments légaux contre moi. Satan me tira vers lui, et je fus retirée. J’ai ressenti le tourment et j’ai encore commencé à crier. »

Craig Gottschalk – mécanicien d’aviation – du volume « The Stories of Those Who Have Made the Journey »

Image result for frise myriamir

Résultats de recherche d'images pour « HELL »

Une danse avec la mort – Danseuse renomée Janine Charat

Mais ce qui m’a été révélé m’a fait crier de terreur. J’étais seule dans un monde étrange et peu familier, entourée de flammes immenses qui me frôlaient. Les flammes s’agrandissaient et leur rougeur incadescente était si forte que je pensais périr de terreur. Je devais donc vraiment être en enfer! Le rideau épais de feu était l’oeuvre du diable car comment autre pourraient être nourries de telles flammes dansantes? Elles semblaient en venir à une danse sauvage du centre de la terre, alors que leurs formes bizarres changeaient constamment. Le sol sous mes pieds était incandescent, semblable à de la boue bouillante. »

Du volume « From Glimpses of Beyond : The Extraordinary Experiences of People Who Have Crossed the Brink of Death and Returned » par Jean-Baptiste Delacour (1973); traduit de l’allemand en 1974 pr W.B. Garside

Image result for frise myriamir

Résultats de recherche d'images pour « HELL »

48 heures en enfer

« Tu es en enfer, » m’a-t-il dit; pour toi tout espoir s’est échappé. Alors que vous avez passé à travers la montagne en route pour ici, vous avez entendu les gémissements et les cris des perdus alors qu’ils criaient pour de l’eau afin d’assouvir leurs langues desséchées. Dans le passage il y a une porte qui s’ouvre sur un lac de feu. Une soif indescriptible se saisit de moi. Et alors que je criais pour de l’eau mes yeux se sont ouverts dans l’hôpital de la prison. »

-George Lennox 1888 – Lennox était un voleur renommé dans le Comté de Suffolk

Image result for frise myriamir

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.