Jésus : Très peu de membres du clergé lutteront contre la désacralisation, à cause du péché de lâcheté

Samedi 15 mars 2014 à 20h10

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Résultats de recherche d'images pour « livre de la vérité »

Ma chère fille bien-aimée, tandis que l’apostasie se propage par petites vagues dans Mon Église, la plus grande de toutes les épreuves sera placée, par elle-même, devant tous ceux qui Me servent. Les crises internes à Mon Église sur Terre mettront de nombreux prêtres face à un terrible dilemme. La foi de beaucoup d’entre eux a déjà été ébranlée et ils devront choisir si oui ou non ils veulent accepter une nouvelle doctrine de substitution, qui remplacera la Parole, ou rester loyaux à la Vraie Foi. Même les plus dévots d’entre eux seront impressionnés par la voix forte des imposteurs et commenceront à douter du bien-fondé de Mes Enseignements dans le monde d’aujourd’hui, où l’on déclarera que le péché ne signifie plus rien. 

Le terrain se prépare pour que les graines soient semées et le fils de Satan sera bientôt prêt à embrasser la nouvelle fausse église. Mon Église souffrira d’une période d’atroces ténèbres et Ma Crucifixion sera endurée par chacune des âmes qui Me resteront fidèles. Mes ennemis feront des déclarations larges et radicales, demandant que tout ce qui est insultant à Mon Saint Nom soit déclaré acceptable aux yeux de Mon Église. Très peu de membres du clergé lutteront contre la désacralisation, à cause du péché de lâcheté, mais sachez ceci. S’ils participent à de faux sacrifices, à de faux sacrements et à de faux enseignements qu’ils essaieront ensuite d’imposer à Mes disciples loyaux, alors Je déclarerai qu’ils ne sont plus dignes de se tenir devant Moi.

La plus grande partie des dommages qui seront infligés aux gens ordinaires le sera par les mains de ceux qui sont entrés dans Mon Église par des moyens frauduleux. Quand ils vous diront que Mon Corps signifie autre chose que Mon Corps physique, sachez alors que la sainte communion que vous recevrez ne viendra plus de Moi. Vous ne devez jamais leur permettre de changer la signification de la Sainte Eucharistie. C’est uniquement quand la Sainte Eucharistie sera complètement abolie que l’antichrist entrera dans Mon Église et en prendra le contrôle. C’est le jour où vous saurez que le monde de la politique fusionnera partout avec les églises Chrétiennes et que Je n’y serai plus Présent. Cependant, Mon Église ne mourra jamais, et ce sera donc Mon Petit Reste qui gardera Ma Lumière allumée et Ma Présence vivante ; et beaucoup devront chercher les Églises cachées et ceux de Mes serviteurs sacrés qui, par la Grâce de Dieu, réussiront à garder Mon Église intacte.

Ne croyez pas que le fils de Satan, l’antichrist, apparaîtra de manière agressive ou comme un abominable dictateur, car ce ne sera pas son style. Au contraire, il aura beaucoup d’amis. Il sera aimé de nombreux gouvernements aussi  bien que des ennemis au sein de Mon Église, qui applaudiront de la voix à chacun de ses mouvements, jusqu’à ce qu’il reçoive une fonction honorifique dans Mon Église. Les cardinaux, évêques et autres membres de Mon Église parleront de lui constamment et le loueront dans leurs homélies. Son pouvoir de séduction sera tellement grand qu’il en deviendra hypnotique. Par le pouvoir surnaturel de Satan, il attirera tous ceux qui prennent les décisions au sein de Mon Église, au point qu’à terme ils s’inclineront devant lui comme si c’était Moi.

Ce sera par les membres ambitieux du clergé, dont la foi aura diminué mais qui néanmoins ont été et seront toujours consacrés par le Don des Saints Ordres, que l’antichrist augmentera son pouvoir. Il tirera de ces pauvres traitres fourvoyés de Mon clergé la dernière partie de pouvoir au sein de Mon Église, jusqu’à ce qu’il soit temps pour lui d’y entrer comme nouveau dirigeant. Durant cette période de ténèbres, tous Mes ennemis auront la capacité de présenter leurs mensonges d’une manière rassurante et charmante, comme étant la Vérité. Seuls ceux qui continueront de prier pour être protégés et qui dénonceront Satan par tous les moyens qu’ils auront appris, seront capables de se dérober aux griffes de l’antichrist.

 

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

 

Votre Jésus

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.