Témoignages de personnes qui sont mortes et ont visité l’enfer – Partie 1 –

Image result for hell

« Le Seigneur ne retarde pas l’accomplissement de ce qu’il a promis. Comme certains l’accusent de retard, mais il use de patience envers nous, voulant que personne ne périsse, mais que tous arivent au repentir. » – 2 Pierre 3:9.

Dieu déclare clairement qu’il ne veut pas que personne aille en enfer.

« Celui qui a Mes commandements et qui les garde, voilà celui qui m’aime, et celui qui m’aime sera aimé de mon Père, et je l’aimerai et me manifesterai à lui. » – Jean 14:21.

Pour ceux qui raillent et disent qu’il n’y a pas d’enfer. Je vous livre avec ces récits de première main de ceux qui y sont allés et qui en sont revenus pour dire la vérité.

Image result for frise myriamir

Image result for hell

Chrétien apostat

« Jésus parle de nouveau à l’apostat, « Tu aurais dû dire la vérité, et tu aurais converti plusieurs à la justesse de la Parole de Dieu, qui dit que tous les incroyants auront leur part dans le lac de feu qui brûle avec du feu et du soufre. » Tu as connu le chemin de la croix. Tu as connu la voie de justesse. Tu as su prêcher la vérité. Mais Satan a rempli ton cœur de mensonges, et tu t’es tourné vers le péché. Tu aurais dû te repentir avec sincérité, pas à demi. Ma Parole est vraie. Elle ne ment pas. Et maintenant il est trop tard, trop tard. » À cela, l’homme a agité son poingt vers Jésus et L’a blasphémé. »

Mary Kay Baxter – Extrait du volume « A Divine Revelation of Hell »

Image result for frise myriamir

Image result for hell

23 Minutes en enfer

« Tu attends désespérément pour quelques moments de répit, mais tu n’en as jamais, jamais de privilège. Imagine pour un moment comment tu te sens après 48 heures sans sommeil. En enfer, tu ne dors jamais, ne te reposes pas ou ne trouves pas un moment tranquille. Aucun repos des tourments, des cris, de la peur, de la soif, de l’essoufflement, la puanteur, la chaleur, le désespoir. Tu es isolé de tout contact avec une autre personne. 

Bill Wiese – Volume : 23 Minutes in Hell – témoignage de Bill sur vidéo.

Image result for frise myriamir

Image result for hell

Salle d’urgence

« Une garde-malade au service respiratoire qui travaille dans une salle d’urgence m’a raconté au sujet d’un patient qui en était au code rouge – il était mort. Elle et d’autres membres du personnel se sont empressés avec un défribilateur de tenter de le ranimer. Il ont appliqué les palettes et l’ont ranimé. Elle a dit qu’il a commencé à crier « la chaleur, la chaleur! » et son cœur s’est de nouveau arrêté. Ils l’ont ranimé une seconde fois. Il a crié : «Les flammes, les flammes! » Ils l’ont de nouveau perdu. Quatre fois l’homme est mort et fut réanimé, chaque fois il criait au sujet de la chaleur et des flammes. Après la dernière fois, il est mort et ils n’ont pas pû le réanimer. Elle a dit que les médecins et les garde-malades sont demeurés silencieux pour quelques minutes et ont regardé le corps fixement. Tous ont su qu’il était allé en enfer. »

Mark Cahill – Volume : One Heartbeat Away – markcahill.org

Image result for frise myriamir

Image result for hell

Voyage au centre de la terre

« Je vous le dis, la terreur est incroyable. Avec un corps spirituel, qui ne peut pas être gelé ou brûlé. Il existe seulement avec des milliers de sensations, que notre système nerveux ne pourrait l’endurer. C’est absolument l’enfer. J’étais entouré par des démons. Ils semblaient tellement excités qu’il faisaient une danse de rock’n roll en honneur de mon arrivée là. Des milliers me criaient que je n’en sortirais jamais. Ils ne réalisaient pas que j’y étais pour une courte période, et m’ont dit que  j’y étais parce que j’avais cru en leurs tromperies alors que j’étais sur la terre. La puanteur était indescriptible. C’était l’odeur de chair qui se décomposait. Satan, leur capitaine, est de fait l’auteur de la mort. Jésus les appelait des esprits impurs, et ils l’étaient certainement.. »

Dr. Richard Eby – Volume: Caught Up Into Paradise

Image result for frise myriamir

Image result for hell

Les vers géants de l’enfer

C’étaient des créatures dans la mer de feu qui ressemblaient à des vers géants. Elles venaient à la surface et disparaissaient ensuite et revenaient à la surface. À environ 20 pieds de lui, il les voyait revenir à la surface et venaient vers lui. Lorsqu’elles l’ont rejoint, elles ont commencé à le percer et sont entrés à l’intérieur de son corps et de son cerveau et sortaient par ses yeux. Elles le rendaient fou. Il n’y a pas de fin à de telles choses en enfer. »

Du volume « A Patient’s Vison of Hell » par le docteur Michael Yeager

Image result for frise myriamir

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.