Jabez en action – Divers messages

Image result for jesus imagesJabez en Action 17 Avril 2017

Activez ces bénédictions maintenant

Enfants créés pour Ma gloire,

Je vous aime tellement. Approchez-vous de Moi. Je vous invite à vous approcher de Moi ce jour. Je Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Je suis l’Alpha et l’Oméga. Entrez dans Ma divine volonté et honorez-Moi dans tout ce que vous dites, pensez et faites. Bien-aimés, comme Mes héritiers, vous devez accepter Mes indications. Je murmure souvent à votre oreille, mais vous refusez de M’écouter. Bien-aimés, vous connaissez Ma voix. Entendez-Moi. Écoutez Mes paroles d’amour. Écoutez chacune de Mes instructions et soyez prompts à respecter Mes instructions. L’obéissance est attendue de vous en ce moment critique. Obéissez, et marchez dans la foi. Vos efforts ne seront pas sans récompense. Vivez pour Moi. Occupez-vous des Âmes perdues et aimez. J’espère en vous. Bien-aimés, quand je vous ai créés, j’ai déposé des trésors dans votre âme. Activez ces bénédictions maintenant. L’humanité en a grand besoin. Je vous bénis et je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Image result for FRISE MYRIAMIR

 Image result for jesus images 18 Avril 2017

Votre vie de prière doit avoir priorité

Enfants de Mon Divin Coeur,

Je cherche sur la Terre des cœurs humbles et obéissants. Soyez comptés parmi les saints. Je Suis. Je Suis celui qui Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Ouvrez-Moi vos coeurs maintenant. Abandonnez-vous tout de suite. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer en vaisseaux de Ma grâce et de Ma miséricorde. Mes Petits, le Destructeur cherche à régner sur Ma Création. Empêchez ses progrès avec la prière. Agenouillez-vous devant Moi tous les matins, et priez pour les conversions. Priez pour les miracles, et pour tout ce dont vous avez besoin dans vos familles, dans vos communautés et dans vos nations respectives. Simplement priez. Passez plus de temps dans la prière. Votre vie de prière doit avoir priorité sur tous les plaisirs. Ne passez pas plus de temps devant la télévision qu’aux affaires de Mon Royaume. Priez, et restez fidèles à votre vie de prière. Enseignez à vos enfants à prier. Priez en famille et appelez Mes bénédictions, des bénédictions générationnelles pour vous tous. Je vous attends. Ne Me décevez pas. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Image result for FRISE MYRIAMIR

 Image result for jesus imagesJabez en Action 19 Avril 2017

Toutes les réponses dont vous avez besoin

Enfants de Mon Divin Coeur,

L’amour parle. Je Suis celui qui Suis. Je Suis l’Alpha et l’Oméga. Ouvrez-Moi vos coeurs. Abandonnez-vous. Ne Me refusez pas. Des millions Me tournent le dos, chaque jour. Bien-aimés, faites partie de la solution. Priez sans cesse. Intercédez pour les Âmes perdues. Mon coeur se brise par amour de vous. Je suis témoin de vos défauts et j’espère toujours votre retour. Soyez justes avec Moi. Marchez irréprochables à Mes yeux. Bien-aimés, vous devrez rendre compte de chaque parole, de chaque pensée et de chaque action. Repentez-vous aujourd’hui. Approchez-vous de Moi. Cherchez Ma divine volonté et persévérez dans l’amour. Ne désespérez pas. Mes bras sont ouverts pour vous recevoir. Demandez pardon, et gardez Mes commandements. L’obéissance est importante. Ne soyez pas trompés par les paroles de ceux qui sont dans l’erreur. Cherchez la Vérité. Toutes les réponses dont vous avez besoin sont contenues dans Mes Saintes Écritures, Mes Paroles d’Amour. Bien-aimés, vous devez décider. Deux choix sont devant vous. Choisissez judicieusement. Si vous Me refusez, sachez que vous regretterez cette décision pour l’éternité. Réfléchissez à cet enseignement. Etes-vous prêts à compromettre une éternité de bonheur pour quelques brefs moments de plaisir? Bien-aimés, je vous ai dotés d’intelligence et de sagesse. Exercez ces dons car votre salut est à portée de main. Ceux qui refusent Ma divine volonté pour leurs vies connaîtront Ma colère. Choisissez judicieusement, Petits. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Image result for FRISE MYRIAMIR

Image result for jesus imagesJabez en Action 20 Avril 2017

Chaque jour, votre Livre est mis à jour

Enfants de Mon Divin Coeur,

Je vous aime d’un amour éternel. Je Suis celui qui Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis l’Auteur de la Vie. Ouvrez-Moi vos coeurs maintenant. Abandonnez-vous sans délai. Donnez-Moi la permission de travailler en vous. Mes Petits, je désire ardemment vous avoir avec Moi au Paradis. Chaque jour, vos anges viennent à Moi et s’agenouillent devant Moi en toute humilité. Ils sont souvent attristés par les nouvelles qu’ils M’apportent car ils apparaissent le plus souvent avec des comptes rendus de vos nombreux péchés. Ils ont très peu à M’offrir en termes de témoignages de droiture, d’intégrité et d’obéissance à Ma divine volonté. Chaque jour, votre Livre est mis à jour. Mes Enfants, lorsque vous comparaîtrez devant Moi le jour de votre jugement, ce Livre sera ouvert et servira de pièce à conviction, comme preuve, devant Mon Tribunal. Bien-aimés, vos anges sont découragés par votre indifférence et votre mondanité. Bien-aimés, pourquoi insistez-vous à tellement blesser Mon coeur ? Repentez-vous, et désirez vraiment M’honorer à partir de ce jour, afin que votre Livre témoigne enfin de votre grand amour pour Moi. Changez vos cœurs. Vivez pour Ma gloire, et Ma gloire seule. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Image result for FRISE MYRIAMIR

Image result for jesus imagesJabez en Action 21 Avril 2017

Objectifs, Appels et Onction

Enfants créés pour Ma gloire,

Je Suis. Je Suis l’Alpha et l’Oméga. Je Suis l’Auteur de Toute Création, le Seul Vrai Dieu. Ouvrez-Moi vos coeurs. Abandonnez-vous à Moi. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer pour Ma gloire. Mes Petits, approchez-vous de Moi. Passez du temps avec Moi. Prenez du temps pour lire Mes paroles d’amour pour vous. Entrez en relation avec Moi. Ne prenez pas cette instruction à la légère. Je vous invite encore une fois à demeurer en Moi, à vraiment vouloir M’honorer avec vos vies. Bien-aimés, vos vies ne sont pas les vôtres. Elles sont destinées à Me glorifier. Vous feriez bien de vous en souvenir. Vos plans sont sans importance dans le grand schéma des choses. Abandonnez vos plans maintenant. Découvrez ce que Mes plans sont pour vous, et alignez votre libre arbitre pour comprendre ces objectifs, ces appels et ces onctions dans votre destinée. Embrassez Mon plan de maître pour votre vie. Lorsque vous ferez cela, les bénédictions se multiplieront et vous trouveront. Placez-Moi en premier, et tout le reste vous sera donné. J’espère en vous. Ne Me décevez pas. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Image result for FRISE MYRIAMIR

 Image result for jesus imagesJabez en Action 22 Avril 2017

Marchez, et vivez dans Ma Divine Volonté

Enfants de Mon Divin Coeur,

Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis. Je Suis le Roi de Gloire. Ouvrez-Moi vos coeurs. Abandonnez-vous. Ne Me refusez pas. Donnez-Moi la permission de travailler en vous. J’ai besoin de vous. Je désire vous utiliser pour Ma gloire, afin de convertir beaucoup. Acceptez cette invitation à servir dans Ma vigne. Bien-aimés, approchez-vous de Moi. Prenez du temps pour Moi. Agenouillez-vous devant Moi en adoration, et demandez les désirs de votre cœur. Mes Petits, ces désirs sont souvent inspirés de Moi. Priez conformément à Ma divine volonté. Abandonnez les voies du monde. Vivez comme des saints. Ne faites pas semblant de M’honorer, car je vois tout ce que vous faites. Je suis témoin de toutes vos transgressions et connais les secrets les plus profonds de vos cœurs. Marchez irréprochables à Mes yeux. Repentez-vous. Déracinez tout péché de vos vies. La sainteté est attendue de Mes héritiers. Marchez comme Jésus l’a fait. Marchez, et vivez dans Ma divine volonté. Encouragez ceux que je place sur votre chemin. Priez pour ceux qui vous persécutent. Aimez vos ennemis. Pardonnez-leur leurs transgressions, à maintes reprises. Ne gardez pas de péchés sur vos âmes, parce que tout péché vous sépare de Moi. Vous feriez bien de vous en souvenir. Soyez saints. J’espère en vous. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Image result for FRISE MYRIAMIRImage result for jesus imagesJabez en Action 23 Avril 2017

Le Roi de la Miséricorde

Enfants de Mon Divin Coeur,

Je Suis le Roi de la Miséricorde. Je Suis le Roi de Gloire. Je Suis, votre Roi vous appelle maintenant. Ouvrez vos cœurs à l’Amour. Abandonnez-vous en toute confiance. Donnez-Moi la permission de faire des miracles de Ma grâce en vos âmes. Bien-aimés, cherchez Ma face. La Fontaine de Ma miséricorde coule pour tous ceux qui obéissent à Ma voix aujourd’hui. Je Me réjouis de cela. Vous M’honorez par votre obéissance et votre volonté de vous repentir. Mes Petits, je désire tellement vous bénir aujourd’hui. Agenouillez-vous devant Moi en toute l’humilité, et sachez que votre Roi est satisfait de vous. Ceux qui ont célébré la Fête de la Miséricorde Divine aujourd’hui se verront accorder un signe de Mes grâces. Ceux qui se sont détournés de leur méchanceté, je bénirai et restaurerai. Ayez confiance en Moi complètement. Que votre confiance témoigne de Ma gloire, de Ma majesté, de Mon amour éternel pour tous mes enfants. Je vous envoie des anges maintenant vous porter des marques de Mon affection. Demeurez dans Mon amour. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Image result for FRISE MYRIAMIR

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.