Beaucoup vont croire que l’antichrist est un homme très saint

Vendredi 7 février 2014 à 15h50

Image associée

Mon enfant, si mon Fils, Jésus-Christ, vivait sur la Terre aujourd’hui, Il serait assassiné. Aucun officiel de Son Église ne l’accepterait. Il deviendrait un objet de risée, puis il serait craint et tellement méprisé qu’ils Le feraient crucifier, tout comme avant.

Cette fois-ci, mon Fils revient uniquement en Esprit et, par Ordre de mon Père, Il n’apparaîtra pas sur Terre en tant qu’homme incarné. J’insiste pour que ce Message soit clair à tous, car beaucoup viendront en Son nom, et l’un d’eux montera en puissance et dira qu’il est mon Fils, mais ce sera un mensonge.

L’antichrist va apparaître et devenir si puissant que son image sera affichée partout. Des statues seront érigées à son image et son visage apparaîtra constamment dans les journaux et sur les écrans de télévision dans le monde entier. Il sera applaudi par les dirigeants les plus influents, mais ce ne sera pas avant qu’il soit salué puis admis publiquement par le faux prophète qu’il exercera véritablement son influence sur l’humanité.

Si mon Fils se faisait de nouveau connaître en chair et en os et captait l’attention, ils Le détruiraient. L’antichrist va pourtant être acclamé dans le monde et il sera pris pour Jésus-Christ.

Chaque mot contenu dans la Bible concernant le Second Avènement de mon Fils, sera adapté et déformé afin de convaincre le monde qu’ils sont les témoins du retour de Jésus-Christ. Les ennemis de mon Fils, qui se mêlent aux serviteurs innocents de mon Fils partout dans Ses Églises, seront induits en erreur grave. Leurs dirigeants vont embrasser l’antichrist et encourager les âmes à l’idolâtrer. Son influence choquera beaucoup de ceux qui resteront fidèles à Dieu et il est important que vous protégiez votre âme contre cette attirance hypnotique.

La Médaille du Salut, quand elle sera portée sur votre personne, va, avec les autres Grâces qu’elle promet, vous protéger contre le pouvoir de l’antichrist. Ne faites pas d’erreur, l’antichrist va envoûter beaucoup de gens et il sera considéré comme le dirigeant le plus puissant, populaire, charismatique et influent de tous les temps. Beaucoup vont croire que l’antichrist est un homme très saint et, en raison de ses liens avec l’Église de mon Fils, des gens par millions vont se convertir à ce qu’ils croiront être la Vérité. Cette fausse apparence de sainteté va amener des larmes de joie aux yeux de tous ceux qui n’ont jamais eu la foi dans leur vie jusque là, ni de croyance en Dieu. Ils ne tariront pas d’éloges sur cet homme et lui donneront crédit du salut de leur âme.

Au début, l’antichrist sera considéré comme un grand dirigeant, à l’allure attrayante, charmante et attachante. Puis, avec le temps, il commencera à exhiber des pouvoirs de guérison, et de nombreuses personnes s’avanceront pour dire qu’elles ont été guéries par lui. Beaucoup déclareront aussi qu’ils ont vu des miracles en sa présence. Puis une série de fausses apparitions, dans lesquelles on verra l’image du signe du Saint-Esprit, se manifesteront partout. 

Les média vont créer une image déifiée de lui et très peu oseront le contredire publiquement. En raison de sa connaissance de nombreux langages, il va séduire des millions de gens en une très courte période. Puis commenceront les rumeurs annonçant que Jésus-Christ est revenu une deuxième fois. Elles seront alimentées par ceux qui travailleront sans relâche pour l’antichrist en répandant des mensonges, jusqu’à ce qu’il soit finalement pris pour mon Fils. Tous ces événements semblent exagérés aujourd’hui, mais lorsqu’ils se dérouleront tous devant vous, cela ressemblera à une succession naturelle de circonstances, ce que beaucoup trouveront réconfortant.

Puis, tout comme chaque fausseté infernale aura été présentée au monde à rebours par Satan, on verra l’antichrist, par des rituels sataniques, monter au Ciel. Lors de Son retour, on verra mon Fils descendre sur les nuées – l’inverse de ce qui s’est produit quand Il est monté au Ciel – ainsi qu’Il l’a promis.

Alors l’antichrist et tous ceux qui l’ont adoré servilement seront jetés dans le lac de feu et la paix sera avec vous, chers enfants. Car tous ceux qui seront restés fidèles à la Vérité, ceux-là seront, en un clin d’œil, réunis dans le Nouveau Paradis, quand le Ciel et la Terre feront un.

 

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.