Beaucoup croient que l’Enfer est, purement et simplement, un Lieu de légende

Lundi 11 février 2013 à 12h30

Résultats de recherche d'images pour « l'enfer »

Ma chère fille bien-aimée, Je désire du fond du cœur sauver ces gens qui commettent un péché horrible de la torture de l’Enfer.
Pour chaque péché mortel commis, les douleurs du feu déchireront l’âme comme si elle était faite de chair. Les cris d’angoisse et de terreur de ces âmes, pendant qu’elles sont attirées dans les profondeurs de l’Enfer, brisent Mon Sacré Cœur.

Mon Cœur est transpercé, et la terrible douleur que Je ressens vient de ces pauvres âmes. Beaucoup de gens sur la terre, en cette période, sont en grand danger. C’est parce qu’ils croient que le péché mortel n’est qu’une faute mineure et, de ce fait, qu’il est justifié. Et alors ils poursuivent leur chemin d’autodestruction. À moins qu’il puissent voir les graves erreurs qu’ils font, ils souffriront la damnation, en brûlant dans d’atroces souffrances pour l’éternité.

Si peu de gens croient en l’existence de l’Enfer. Beaucoup croient que l’Enfer est, purement et simplement, un Lieu de légende. Un grand nombre croient que Dieu ne permettrait pas qu’un tel lieu existe, et que tous les péchés, quelle que soit leur gravité, sont pardonnés. Je rejette la faute sur les erreurs faites par ces serviteurs sacrés qui, depuis des dizaines d’années, ont succombé aux pressions d’un monde laïque. Cette supercherie a entraîné la perte de plusieurs milliards d’âmes. Et, bien qu’il soit trop tard pour ces âmes, ceux qui, aujourd’hui, sont marqués par la souillure du péché mortel ont encore du temps pour être sauvés.

Vous devez prier pour que ces gens puissent être protégés des attraits pervers de Satan, qui se réjouit en pensant à leur sort. Ma Lumière ne peut être et ne sera déversée sur eux que lorsqu’ils ouvriront les yeux à la vérité du péché. Bien qu’ils me tourmentent par leur méchanceté, il n’y en a pas un seul parmi eux qui ne se sente gêné, ou désespéré, à cause de ses péchés. Alors que beaucoup connaissent la cause de cette tension, ils ne feront rien pour y remédier puisqu’ils continuent de tolérer et de justifier leurs péchés. Certains le font parce qu’ils sont entourés des ténèbres des mensonges qui sont inscrits dans leur culture. De tels mensonges favorisent l’acceptation du péché.

Aidez-Moi à les sauver avec cette Litanie

Litanie de Prière (5) Jésus à l’Humanité – Pour le Salut de Ceux qui sont en État de Péché Mortel

Jésus, sauvez tous les pécheurs des feux de l’Enfer.

Pardonnez aux âmes noircies.

Aidez-les à Vous voir.

Retirez-les des ténèbres.

Ouvrez leurs yeux.

Ouvrez leur cœur.

Montrez-leur la Vérité.

Sauvez-les.

Aidez-les à écouter.

Débarrassez-les de l’orgueil, de la luxure et de l’envie.

Protégez-les du mal.
Écoutez leurs appels à l’aide.

Saisissez leurs mains.

Attirez-les vers Vous.
Sauvez-les de la tentation de Satan.

Amen.

Aidez-les, Mes disciples, en Me demandant, tous les jours, de leur pardonner les cruelles insultes qu’ils profèrent à Mon égard.

Votre Jésus

 

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.