L’Union Européenne va éliminer toute trace de Dieu

Vendredi 30 novembre 2012 à 22h20

Résultats de recherche d'images pour « maria divine miséricorde »

Ma chère fille bien-aimée, le temps des prophéties prédites dans l’Ancien Testament concernant le destin des Juifs va bientôt devenir évident.

Ma race choisie souffrira

Les Juifs qui ont rejeté l’Alliance de Dieu donnée à Moïse, souffriront comme ils souffrent depuis des siècles. Leur pouvoir sur la terre de leurs ancêtres sera retiré et la seule solution sera de signer un traité par lequel ils deviendront esclaves de l’antichrist. Ma race choisie souffrira, tout comme J’ai souffert, et il ne leur sera montré que peu de pitié.

Le traitement des Juifs sera pire que celui qu’ils ont reçu pendant le génocide qui a eu lieu pendant la Deuxième Guerre Mondiale.

C’est en Israël que la Tribulation sera, comme prédit, la plus manifeste.

Ce sera à cause d’Israël que les guerres s’intensifieront, à un moment où il deviendra difficile de déterminer qui sera l’ennemi réel.

Le traité de paix sera signé peu de temps après et l’homme de paix entrera sur la scène mondiale.

L’Union Européenne va éliminer toute trace de Dieu

La bête à dix cornes, qui est l’Union Européenne, va éliminer toute trace de Dieu.

Voici venu le temps de vous préparer à leur cruauté, qui sera sans précédent au moment de l’abolition du Christianisme.

Comme ils seront fiers lorsque le petit, caché parmi eux, se lèvera et se vantera de son pouvoir. Ils applaudiront le chef désigné d’une nouvelle église, et son pouvoir s’étendra sur le monde.

Ceci va se développer rapidement, et que ceux de Mes serviteurs sacrés qui n’acceptent pas la Vérité de cette prophétie, sachent ceci.

Si vous vous conformez aux nouvelles lois de Rome, ville qui sera saisie par le menteur et serviteur de l’antichrist, vous deviendrez prisonniers de ce nouveau régime. Lorsque vous verrez que le Sacrement de la Sainte Eucharistie a été modifié et changé du tout au tout, sachez que ce sera là votre chance de vous détourner de ce régime maléfique.

Mon Église est infaillible. Elle restera infaillible. Si d’autres, cependant, à l’intérieur de Mon Église, se rebellent contre Mes Enseignements et changent les Saints Sacrements, ils seront rejetés de Mon Église. Le nouveau régime, qui ne viendra pas de Dieu, sera faillible car il ne représentera pas la Vérité. Les Chrétiens ne peuvent adhérer qu’à Mes Seuls Enseignements.

Si vous suivez une religion faite de main d’homme, vous ne pouvez pas vous dire Chrétiens. Tous ceux qui disent que Mon Église est infaillible ont raison.

Tous ceux qui disent qu’ils appartiennent à une nouvelle église, dans laquelle Mes Enseignements ont été altérés et Mes Sacrements abolis, vivront dans le mensonge.

Ce sera une période très difficile pour Mes serviteurs sacrés car ils doivent suivre les Lois prescrites par Mon Église. Je vous dis que vous devez continuer à faire ainsi. Mais, dès l’instant où Mes Sacrements auront été désacralisés, vous ne devez suivre que Ma Véritable Église. D’ici là, seuls les serviteurs qui suivent la Vérité peuvent prétendre conduire Mon peuple selon les instructions que J’ai données pendant que J’étais sur terre.

Montée du paganisme

La montée du paganisme va envahir la terre, et dans sa foulée sera créé un faux sentiment de paix. Alors vous verrez l’expansion de l’adoration des célébrités et une dévotion fanatique à la spiritualité du New Age et du culte satanique, sous le déguisement d’une thérapie psychologique moderne. C’est là que le culte de soi-même sera le trait le plus important à atteindre.

L’immoralité sexuelle augmentera au fur et à mesure que la Bataille d’Harmaguédon s’intensifiera.

L’avortement et le meurtre seront si communs que beaucoup se seront immunisés à tout sentiment de compassion envers ceux qui sont vulnérables.

Ce sera à cette époque-là que Mon armée, imperturbable dans sa témérité, continuera sa mission de sauver des âmes. Rien ne les arrêtera et, pour chaque heure qu’ils passeront en prière, Je mitigerai une grande partie de cette souffrance dans le monde.

Aux Juifs, je dis ceci. Vous avez souffert à cause de votre incapacité à écouter la Parole de Dieu par les prophètes. Cependant, bientôt vous accepterez finalement le Vrai Messie. Alors vous aussi rejoindrez Mon Armée dans sa marche vers la victoire contre l’antichrist.

Vous souffrirez comme J’ai souffert car cela a été prédit. La Maison de David vivra son jour de victoire le jour où Je relèverai la Nouvelle Jérusalem de ses cendres. Tandis que Mon Nouveau Royaume émergera, le roi du monde païen et ses serviteurs retourneront en poussière.

Ma Promesse de venir pour vous emmener au Royaume de Mon Père est près de se réaliser. Je vous donne Mon Amour et Ma Loyauté, en tant que votre Messie promis, qui vous a été promis il y a si longtemps.

C’est votre héritage. Ce n’est pas Moi, votre Jésus, que vous avez rejeté lorsque J’ai été crucifié. C’est Dieu que vous avez rejeté.

Je suis Dieu. Je suis la voie qui vous fera entrer dans le Nouveau Paradis. Acceptez Ma Main car Je vous aime, Je vous pardonne. Vous êtes Mon Peuple et Je Suis de retour pour vous.

Votre Jésus

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.