Le péché d’avortement est un péché mortel, et ceux qui en sont responsables brûleront dans les feux de l’Enfer pour l’éternité

Mercredi 1er mai 2013 à 20h25

Résultats de recherche d'images pour « maria dela divine miséricorde »Ma chère fille bien-aimée, cette intervention de Ma part, l’Agneau de Dieu, pour révéler au monde ces Messages, a été prédite.

Ceux d’entre vous qui suivez la Parole de Dieu devez être en paix, car Je ne veux pas que vous vous mettiez à l’écart, parce que Je vous aime. Vous ne devez pas craindre Mon Amour, même si le péché vous sépare de Moi. J’ouvre les yeux de tous ceux qui veulent voir, et Ma Sainte Parole fermera les yeux de ceux qui refusent d’accepter Ma Main. Je tends la Main vers vous, Mes enfants bien-aimés, afin que Je puisse vous mettre en sécurité, loin des vautours qui désirent dévorer vos âmes.

Tous les jours, à partir d’aujourd’hui, vous entendrez crier de nombreuses voix – exigeant que vous écoutiez. Ils vous présenteront des mensonges et des arguments diaboliques, dissimulés sous la douceur du miel. En vous flattant, par un déferlement ininterrompu d’arguments, afin que vous écoutiez leur raisonnement, au nom de causes humanitaires – qui tolèrent le péché – ils n’arrêteront pas jusqu’à ce que vous acceptiez ce qu’ils désirent vous forcer à avaler.

L’avortement, meurtre aux Yeux de Dieu, sera imposé à toutes les nations comme un signe de défi au Père Tout-Puissant, Dieu le Très Haut. Lorsque vous tolérez cette terrible abomination, vous êtes coupables d’un terrible péché. Le péché d’avortement est un péché mortel, et ceux qui en sont responsables brûleront dans les feux de l’Enfer pour l’éternité.

À ceux d’entre vous qui refusez d’accepter cette grave erreur, il ne vous reste que peu de temps pour assurer votre salut. Car lorsque le Grand Jour viendra, à moins que vous ayez tourné le dos à cet acte abject, vous ne pourrez jamais voir la Face de Dieu.

Le meurtre est l’un des actes les plus graves d’opposition à Dieu et il sera passible de castration. La grande division, parmi la race humaine, a commencé. Ceux qui se mettent du côté de la bête et tolèrent tout ce qui s’oppose à la Parole de Dieu, seront séparés de leurs frères et sœurs. Ne sous-estimez pas Mon Avertissement. Acceptez l’avortement et vous acceptez le meurtre délibéré d’un enfant de Dieu. Si vous ne pouvez trouver de remords dans votre âme, alors vous ne Me verrez jamais. Je vous jetterai dans le désert.

Mon Amour et Ma Miséricorde peuvent être grands. Je pardonnerai les plus noires des âmes, mais sans remords, Ma Justice est définitive. Ma punition est éternelle. Aimez-Moi et Je vous chérirai. Détruisez la vie d’un autre être humain, créé par l’Amour de Mon Père, et vous aussi vous perdrez votre vie.

Votre Jésus

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.