Christina Gallagher : Le temps s’approche quand Mon Église sera dépouillée de tout ce que Je donne de Moi-même aux âmes

MESSAGE à Christina Gallagher de Jésus-Christ
10 mai 2015

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Résultats de recherche d'images pour « CHRISTINA GALLAGHER PROPHET »Le monde connaîtra tant de turbulences et de répression.

«Mon petit, votre cœur me donne de la joie » .

Si seulement d’autres pourraient expérimenter l’amour que vous portez dans votre cœur. La générosité et l’amour qui jaillissent de votre cœur sont une cause de grande joie pour Moi. «  (Un message privé suivi ici.)

«Votre soumission à Ma Volonté dans cette œuvre m’a plu. En raison du poids de votre croix, vous êtes tellement affaibli, vous avez du mal à continuer, il faut si peu pour vous ramener au refuge en Moi. Beaucoup sont en grand danger non seulement dans le corps, mais plus important dans l’âme. Voyez-vous, un tel manque de réparation dans tant d’âmes. Je vous ai appelé tant de fois et Ma Mère Bien-Aimée a appelé Ses enfants dans de nombreux pays à travers le monde, seulement ELLE reste ignorée.

Le monde connaîtra tant de turbulences et de répression. Beaucoup seront écrasés. Tel est le chemin de celui qui est l’antichrist. Il rugit si fort et en dévore beaucoup. C’est pourquoi je vous permets tant de souffrances non pas parce que vous avez fait quelque chose de mal, ainsi vous êtes plus profondément unis dans Mon Cœur que jamais.

Vous avez vraiment le cœur d’un enfant: il ne connaît aucune limite dans la bonté et la générosité, tous coulant de votre cœur rempli d’amour et de douleur. Je sauve un nombre infini d’âmes dans tout ce que vous supportez et vous rendez. Je désire que le monde entier voie votre enfant comme le cœur, pas l’extérieur. Il donne à certaines personnes une excuse pour vous critiquer, Mon petit.

Le monde s’approche de beaucoup de calamités douloureuses. L’apostasie est très proche, des catastrophes se produiront dans de nombreuses régions du monde. Comment votre souffrance a retenu Ma Main et a sauvé beaucoup dans votre île, mais pour beaucoup en vain. Le ciel même roulera et le feu tombera des cieux, mais d’abord je montrerai Ma Main et permettez par l’appel de Ma Mère d’être entendu une fois de plus, mais juste pour un court laps de temps avant que cela n’ait lieu – comme dernière chance, l’amour de mon cœur.

Les puissances en union avec l’antichrist, grâce à leurs signatures, vous ont laissé impuissant. La pauvreté et la répression sont prévues pour beaucoup. L’air et la nourriture sont empoisonnés pour provoquer la douleur de la maladie et la mort pour beaucoup. L’unité des pouvoirs pour détruire est avec vous maintenant. Leur aveuglement est grand par leur incapacité à voir les plus grandes puissances opérer dans l’obscurité. La 3ème guerre mondiale  est déjà en préparation.

Mon petit, vous supportez au-delà de ce qui est désiré par Moi, mais tout cela est pour faire fructifier les âmes.

Ma main … Regardez … voyez-le … il est proche du monde.

Vos banques seront limitées et de grandes pertes se produiront. Je désire tous que vous reconnaissiez  le sens de la parole, «Mon vaisseau». Son importance est que cela signifie que je peux le remplir et le vider comme je le souhaite, dans la liberté donnée par «  Ma petite » même en étant incertaine de ce que cela peut signifier. Comment le Ciel se réjouit !

Je veux que tous se rendent compte des dangers graves dans lesquels votre monde est. Ses ténèbres sont si grandes. Le temps s’approche quand Mon Église sera dépouillée de tout ce que Je donne de Moi-même aux âmes. Les cœurs sont devenus froids et retirés loin de Moi ce qui amènera les portes de beaucoup d’églises fermées. Il n’y aura aucune voix entendue pour soutenir la Vérité: son silence atteindra le Ciel.

L’absinthe viendra comme dans une explosion de poison et fera naître la mort à beaucoup. Danger, danger pour le monde.

Les gens qui ont reçu de grands dons par Mon vaisseau et qui les ont rejetés recevront une plus grande mort que celle du corps.

Mon petit, vous portez beaucoup de fardeaux. Je ne vous dirai plus ce soir. Je vous donne de grandes bénédictions. Père, Fils et Saint-Esprit.  » Amen .

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.