Ce signe, qu’il ne faut pas confondre avec la Marque de la Bête, va symboliser la nouvelle Religion Unique Mondiale

Mercredi 17 avril 2013 à 20h00

Image associée

Ma chère fille bien-aimée, Mon Cœur soupire d’avoir à endurer la misère et les souffrances que l’humanité tout entière va devoir subir. Ce n’est pas Ma Main qui en sera la cause mais la malédiction de Satan, tandis que son esprit rôde et dévore des âmes sur son chemin. Les gens se doutent si peu de cette influence du mal qu’ils accusent toute autre chose de les faire souffrir. Ils blâment les autres de leurs malheurs et ne comprennent pas que c’est le manque de foi en Dieu qui fait de tels ravages dans leur vie.

Quand l’esprit du malin saisira l’humanité, la Lumière de Dieu s’affrontera à lui d’une manière qui sera matérialisée par un certain nombre d’événements.

Les tempêtes augmenteront et des bouleversements seront ressentis dans un très grand nombre de pays. Des troubles se produiront dans les nations lorsque le pouvoir des gouvernements privera les peuples qu’ils gouvernent de leur liberté. Puis les églises, dont celles qui aiment Dieu, le Dieu unique Trinitaire, commenceront à cesser leurs services et fermeront leurs portes.

On verra un grand nombre d’églises se fermer, dans tous les pays occidentaux. En peu de temps, la marque du communisme apparaîtra sous la forme d’un signe particulier dans les églises qui resteront ouvertes, dans les médias, sur les vêtements, dans les films, et ce signe sera fièrement porté par ceux qui occupent de hautes fonctions. Il sera considéré comme un insigne honorifique et affiché ostensiblement par les membres de la hiérarchie de toutes les principales églises et religions. Vous verrez ce symbole sur les places publiques, sur les autels, dans les aéroports et sur les habits portés par les chefs des églises.

Ce signe, qu’il ne faut pas confondre avec la Marque de la Bête, va symboliser la nouvelle Religion Unique Mondiale. Ceux qui en sont responsables ne craindront plus d’afficher leur signe, qui est un symbole de contrôle et d’allégeance à la bête.

Le jour où le Sacrifice journalier de la Messe sera arrêté, sous la forme qu’il doit avoir en offrande à Mon Saint Nom, sera le jour où ce symbole apparaîtra sur les autels et devant tous les tabernacles du monde.

Mes disciples bien-aimés, priez pour que vous trouviez réconfort auprès de Mes serviteurs sacrés qui resteront loyaux envers Moi, car vous aurez besoin d’être consolés pendant ces épreuves. Je vous élèverai et vous porterai toujours. Je ne vous abandonnerai jamais, mais vous ne devez jamais dévier de Mes Enseignements, ni accepter des pratiques païennes comme substitut à la Vérité.

Votre Jésus

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.