Prophéties de Mère Elena Aiello – Des persécutions contre l’Eglise

 

Résultats de recherche d'images pour « SŒUR ELENA AIELLO »

Tout est suspendu, comme à un fil, lorsque ce fil cassera, la justice de Dieu, comme un coup de tonnerre, effectuera sa terrible purification

Résultats de recherche d'images pour « SŒUR ELENA AIELLO »

Messages de Notre Sainte Mère à Elena Aiello, fin des années 50 – début 60, sur l’Italie et la Russie

8 décembre 1958, Fête de l’Immaculée Conception : « Les temps sont graves. Le monde entier est dans la confusion, car il est devenu pire qu’à l’époque du déluge ! Tout est suspendu, comme à un fil, lorsque ce fil cassera, la justice de Dieu, comme un coup de tonnerre, effectuera sa terrible purification. »

Sœur Elena demandé : « Que va devenir l’Italie ? »

« L’Italie, Ma fille, sera humiliée, purifiée dans le sang, et elle souffrira beaucoup, parce que nombreux sont les péchés de ce pays bien-aimé, siège du Vicaire du Christ. Vous ne pouvez pas imaginer ce qui se passera ! En ces tristes jours, il y aura beaucoup d’angoisse et de pleurs. Il y aura une grande révolution, et la rue sera rouge de sang. »

« Le Pape souffrira beaucoup, et toute cette souffrance sera comme une agonie, qui accomplira son pèlerinage terrestre. Son successeur guidera le bateau dans la tempête. »

« Toutefois, le châtiment de l’impie sera écourté. Ce jour-là sera le plus effrayant qu’il y ait eu dans le monde ! La terre tremblera, l’humanité sera ébranlée ! »

1959 : « Il y aura un vrai et grand duel entre moi et Satan… Le Matérialisme avance rapidement dans toutes les nations et continue sa marche marquée de sang et de mort ! … Si les hommes ne retournent pas à Dieu, une grande guerre viendra d’Est en Ouest, une guerre de terreur et de mort, et enfin le feu purificateur tombera du ciel comme des flocons de neige sur tous les peuples et une grande partie de l’humanité sera détruite.

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

La Russie marchera sur toutes les nations d’Europe, particulièrement sur l’Italie, et élèvera son drapeau sur la coupole de Saint Pierre ! L’Italie sera gravement amoindrie par une grande révolution, et Rome sera purifié dans le sang de ses nombreux péchés, en particulier ceux de l’impureté ! Le troupeau est sur le point d’être dispersés et le Pape devra beaucoup souffrir ! …

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Je manifesterai Ma prédilection pour l’Italie, qui sera préservée du feu ; mais le ciel se couvrira de denses ténèbres et la terre sera ébranlée par d’effroyables tremblements de terre qui ouvriront de profonds abîmes, et des villes et provinces seront détruites ; et tous crieront que c’est la fin du monde !

Même Rome sera punie selon la justice pour ses nombreux et graves péchés, parce que le scandale est arrivé à son comble. Les bons qui souffriront et seront persécutés par la justice et les âmes justes ne doivent cependant pas craindre, parce qu’ils seront séparés des impies et des pécheurs obstinés, et seront sauvés ! »

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Vendredi Saint 1961 : « On ne prête pas attention à mes avertissements maternels, et donc, le monde sombre de plus en plus dans l’abîme de l’iniquité. Les Nations seront ébranlées par de terribles catastrophes, provoquant la destruction et la mort. »

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

« La Russie, sous l’impulsion de Satan, cherchera à étendre sa domination au monde entier et, par des révolutions sanglantes, propagera ses faux enseignements dans toutes les nations, en particulier en Italie. L’Eglise sera persécutée et le Pape et les prêtres ne souffriront beaucoup. »

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Vision de Mère Elena : « Oh, quelle horrible vision je vois ! Une grande révolution se déroule à Rome ! Ils entrent au Vatican. Le Pape est tout seul, il prie. Ils tiennent le Pape. Ils le prennent avec force. Ils le frappent jusqu’à le faire tomber. Ils le lient. Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu ! Ils lui donnent des coups de pied. Quelle scène horrible ! Cela est terrible ! …

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Notre Dame s’approche. Ces hommes mauvais tombent à terre comme des cadavres ! Notre Dame aide le Pape à se relever en le prenant pour le bras, Elle le couvre avec Son manteau et il lui dit : – Ne crains pas ! »

« Des hampes de drapeaux battent pavillon rouge sur la coupole de Saint-Pierre et ailleurs, l’anéantissement et la séduction sont sortis des loges de ces sinistres brutes. Ces athées crient : Jamais nous ne voudrons que Dieu règne sur nous ; nous voulons que Satan soit notre maître ! ».

« Ma fille, Rome ne sera pas sauvée, parce que les dirigeants italiens ont abandonné la lumière divine. Seul un petit nombre de gens aiment vraiment l’Eglise. Mais le jour n’est pas loin où tous les méchants périront, sous les énormes coups de la Divine Justice.»

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.