Jésus parle des hérésies dans l’Eglise (suite)

Voici la suite des messages. Jésus nous demande d’être fidèle à Son Evangile et au Catéchisme de l’Eglise Catholique.

 

Jésus à John Leary

« Mon peuple, lorsque J’ai acceuilli Mes apôtres avec Mon Corps ressuscité, Je leur ai dit : ‘La paix soit avec vous.’ Peu après cela, J’ai soufflé sur eux avec le pouvoir de l’Esprit-Saint. Ce fut les dons du Saint-Esprit qui ont permis à Mes apôtres de proclamer hardiment Ma mort et Ma résurection. Lorsque S. Pierre a prié avec les Gentils, il fut épaté lorsqu’ils ont reçu les dons du Saint-Esprit. Dans ses trois visions, Je mettais l’emphase à S. Pierre que Je suis venu pour sauver toutes les âmes et non seulement les Juifs. C’est l’imposition des mains qui produisit les dons du Saint-Esprit sur les nouveaux convertis. Même aujourd’hui, Mon peuple doit faire appel aux dons du Saint-Esprit dans leurs vies. Dans l’Église primitive, et même maintenant, il est nécessaire de discerner les enseignements de la foi. Lorsqu’on met en question certaines croyances de la foi, Mon peuple doit appeler l’Esprit-Saint afin de discerner ce qui est vérité de Dieu, ou tous faux doutes que Satan utilise pour causer la division. Lorsque vous tentez de faire de bonnes œuvres pour Moi, le diable tentera de semer la division afin de diminuer vos bonnes intentions. Demeurez fidèles à Mes enseignements à Mes apôtres, et ne permettez pas à aucune hérésie de mettre votre foi à l’épreuve. Vous avez Ma parole dans la Bible, et le Catéchisme pour vous donner un enseignement approprié quant à ce qui est vai. Rappelez-vous de récuser toute attaque aux vérités de Ma foi. Ne laissez pas le diable troubler votre foi, mais gardez la foi forte par vos enseignements traditonnels de foi avec Mon aide et celle du Saint-Esprit.

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Mardi, le 28 avril, 2015

  1. Michel Archange

« Je suis Michel et je suis présent devant Dieu. Mon fils, je viens pour te donner courage et force pour récuser les faux enseignements que tu connais dans ton cœur et que tu as appris et qui sont en ereur. Tu as consulté ce que l’Église enseigne dans le Catéchisme, et en vérité sans aucun doute que l’enfer est pour toujours et éternel, car Dieu m’a ordonné de chasser en enfer les démons pour toujours. Ceci s’est produit dans le temps ‘présent’ de Dieu avant que l’homme et le temps fussent créés. Lorsque tu entends des déclarations contre les enseignements des apôtres, il faut que tu les réfutes, même si quelqu’un réfute ce que tu dis. Fais appel à Jésus et au Saint-Esprit pour discerner correctement, mais tu dois défendre les enseignements traditonnels de l’Église contre toutes déclarations hérétiques. Tes yeux sont ouverts à comprendre comment les influences diaboliques peuvent persuader de bonnes gens à croire des hérésies ou une fausse doctrine. Continue à prier pour ma protection contre ces forces vilaines, et tu verras facilement comment la division à venir dans Mon Église prendra place. C’est le petit reste fidèle qui sera protégé contre les portes de l’enfer et contre tous les enseignements démoniaques. »

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Jésus

« Mon fils, tu te vois ouvrir les yeux spirituels aux effets des hérésies sur la foi des gens. Je t’ai donné Mes paroles dans les Évangiles, et tu as récemment fait un receuil des vérités de la foi que S. Jean-Paul II a rassemblées dans le Catéchisme de l’Église Catholique. Ces vérités sont ton autorité venant de Moi pour réfuter tous les enseignements hérétiques présentés par différentes autorités ecclésiastiques. Après ton expérience d’aujourd’hui, tu réalises comme la grande apostasie est près de nous en ces temps. Il y a plusieurs déclarations confuses et des doutes que tu entends qui proviennent des influences démoniaques. Ces personnes, qui prônent les enseignements traditionnels de l’Église, sont victimes de plusieurs attaques de la part des perspectives libérales de la société contemporaine. Je t’ai dit, si tu entends parler d’hérésies enseignées maintenant dans une église, passe à une autre église. Vous verrez bientôt une église schismatique remplacer la plupart des églises. C’est alors le temps pour vous d’avoir vos groupes de prière dans vos maisons et des Messes célébrées par Mes prêtres fidèles. L’attaque suivante viendra de votre gouvernement, lorsqu’il fermera vos églises, et les Chrétiens seront persécutés et même martyrisés. Une fois que vos vies sont en danger, vous devrez venir à Mes refuges de protection. Tenez fermes dans votre foi avec Mon aide lors de vos prières quotidiennes. Repentez-vous de vos péchés lors de la Confession mensuelle, et fiez-vous en Mon aide pour protéger vos âmes de toute tromperie hérétique des démons. »

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Mercredi, le 29 avril, 2015

Jésus

« Mon fils, tu vois deux déclarations hérétiques mentionnées dans des articles d’un magazine. Une déclaration est que l’enfer n’est pas éternel, et l’autre déclaration est que les âmes qui vont en enfer, seront anéanties ou cesseront d’exister. Toutes deux déclarations violent les enseignements de Ma vraie Église car l’enfer est éternel et les âmes en enfer souffriront des flammes pour toute l’éternité. Si les gens entendent ces hérésies comme venant des sources de l’Église, ils pourraient être trompés et penser qu’il n’y a pas de raison de craindre Mon jugement à l’enfer. Ceci pourrait leur faire penser qu’il n’y a pas besoin de repentir. S’il n’y a pas de punition pour le péché dans Ma justice, alors Ma mort et Ma résurrection pour sauver les âmes seraient sans signification. C’est pourquoi ces déclarations sont hérétiques, et ces personnes, qui répandent de tels faux enseignements devraient être appelées hérétiques, et devraient être redevables pour leurs erreurs. Vous pouvez voir comment la propagation de doutes et de déclarations hérétiques peuvent risquer de conduire des âmes en enfer. Méfiez-vous de telles déclarations, qui sont des hérésies, parce que vous n’avez pas à les suivre, nonobstant quiconque les propage. »

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

A SUIVRE…

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.