Le Paradis, créé par Mon Père pour Ses enfants, va enfin leur être rendu, dans toute sa Gloire originelle

Dimanche 16 mars 2014 à 18h00

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Résultats de recherche d'images pour « livre de la vérité »Ma chère fille bien-aimée, quand le Verbe s’est fait chair, par Ma naissance, cela impliquait que la Sainte Parole de Dieu se matérialise, comme prophétisé dans le Livre de Mon Père.

La Parole de Dieu est très claire et elle ne change pas. Elle durera éternellement. Quiconque met la Parole de Dieu en pièces et la modifie pour l’adapter à lui-même ou à d’autres, est coupable d’hérésie. Quand Je Suis venu au monde, les enfants de Dieu – et spécialement Ses serviteurs érudits dans Ses Temples sur Terre – connaissaient les prophéties contenues dans le Livre de Mon Père. Ce n’était pas un secret que Mon Père enverrait Son Messie pour racheter l’humanité, et ce fait était enseigné dans les Temples et inclus dans chaque lecture des Saintes Écritures. Tout ce qui vient de Mon Père est la Vérité. Il ne ment pas. La Parole de Dieu est gravée dans la pierre. Ce qu’a dit Mon Père au commencement va se produire. Ce qu’Il a promis va s’accomplir, que l’humanité accepte ce fait ou non.

Mon Père a donné Son Verbe au monde, puis Sa Chair, par Ma naissance – Son Fils unique Jésus-Christ – et a promis alors à l’homme le Salut Éternel. Chaque Parole contenue dans la Sainte Bible, telle qu’elle a été donnée sous sa forme originelle, y compris le Livre de la Révélation, est la Vérité. Par conséquent, la Promesse de Mon Père au monde, qu’Il enverrait de nouveau Son Fils – cette fois uniquement pour juger les vivants et les morts – ne doit jamais être rejetée. La période précédant ce Grand Jour sera turbulente, et les détails du temps conduisant à Mon Second Avènement sont contenus dans le Livre de la Révélation, tel qu’il a été dicté à Jean par l’Ange du Seigneur.

Dire que vous acceptez une partie du Livre de Mon Père et pas l’autre, est un déni de la Parole de Dieu. Vous ne pouvez accepter une partie de la Vérité et déclarer que le reste de la Parole de Dieu est un mensonge. Le Livre de la Vérité a été prédit à Daniel et donné ensuite en partie à Jean l’Évangéliste. La plupart de ce qui est contenu dans le Livre de la Révélation doit encore se dérouler. Beaucoup de gens ont peur des déclarations qu’il contient et, de ce fait, tentent de les nier, car la Vérité est une amère pilule à avaler. Et pourtant la Vérité, quand elle est acceptée, est bien plus facile à comprendre parce qu’avec elle vient la clarté. La clarté fait que vous pouvez vous préparer plus vite et avec la paix à l’âme et la joie au cœur, parce que vous savez que Je viens pour renouveler le monde. Vous savez que le Paradis, créé par Mon Père pour Ses enfants, va enfin leur être rendu, dans toute sa Gloire originelle.

Aucun homme ne peut vraiment comprendre le Livre de la Révélation, car tous les événements n’y sont pas décrits en détail ou dans l’ordre, et cela n’était pas non plus le but. Mais sachez ceci. Vous pouvez être assurés que cette période est celle de la mort du règne de Satan et, à mesure qu’elle se rapproche de la fin, il va infliger toute sorte de peines sur Moi. Il va le faire en infiltrant Mon Église sur Terre de l’intérieur. Il va Me voler des âmes et profaner Mon Corps, la Sainte Eucharistie. Mais Je Suis l’Église et Je vais conduire Mon peuple. Satan ne peut Me détruire, car cela est impossible. Il peut toutefois détruire beaucoup d’âmes en les séduisant pour leur faire croire qu’il est Moi.

Tout comme le monde était préparé à Mon Premier Avènement, de la même façon il se prépare aujourd’hui à Mon Second Avènement. À ceux qui s’opposent à Moi, dans Mes Efforts pour sauver les âmes, et qui s’associent avec Mes ennemis, qu’ils sachent ceci. Jamais vous ne vaincrez la Puissance de Dieu. Jamais vous ne détruirez le Verbe. Jamais vous ne pourrez rester debout si vous profanez Mon Corps.

Quand les prophéties qui sont contenues dans le Livre de la Révélation se dérouleront, ne désespérez jamais, car soyez assurés que l’Amour de Dieu pour Ses enfants est tel qu’Il traitera Ses ennemis sévèrement et qu’Il luttera avec force pour emmener tous Ses enfants qui Me reconnaissent comme Son Fils unique, dans Son Divin Havre de Paix. Et, tandis que les ennemis de Dieu voleront les âmes d’un grand nombre par leur vernis de charme et de séduction, beaucoup de gens n’auront que mépris pour la Véritable Parole de Dieu.

À ceux qui savent voir, ne craignez pas Mes ennemis mais la Colère de Dieu, qui descend sur ceux qui tentent de voler les âmes de ceux qui n’ont pas conscience de ce qui se passe.

L’Amour de Dieu est Tout-Puissant et Son Attachement à la survie de chaque personne est infinie. Mais Son Châtiment sur Ses ennemis est autant redoutable que définitif.

Votre Jésus

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.