Naju : Ma petite âme, tu ne veux même pas perdre une seule âme pour le salut de ce monde rempli de dangers

Message de la Très Sainte Mère reçu par Julia Kim à Naju, Corée du Sud, le 17 février 2016

Résultats de recherche d'images pour « APPARITIONS NAJU »

L’arrogance des êtres humains est déjà parvenue au plus haut des cieux : les conditions sociales favorisant l’avortement et l’homosexualité qui sont perpétrés sans restriction et acceptés comme si les hommes avaient le droit d’en jouir naturellement ; puis les innombrables péchés sexuels qui sont commis au cœur de ce contexte social, menacent même l’ordre naturel que Dieu, le Père, a établi.

J’ai redoublé d’anxiété en pensant que si la Mère Bénie n’avait pas été présente, la coupe du juste courroux de Dieu le Père qui est en flammes ce serait déjà déversée sur le monde.

C’est pourquoi, selon le souhait de la Sainte Mère, afin que la punition de Dieu ne soit pas envoyée sur ce monde, j’ai offert à Dieu depuis le mois de décembre de l’année dernière jusqu’à présent encore, presque chaque jour, plus de souffrances variées qu’auparavant telles que les souffrances expiatoires pour l’avortement et l’homosexualité, pour les péchés de la chair et d’autre souffrances comme mon cerveau, ma langue et ma bouche brûlés, puis encore d’autres souffrances pour obtenir le repentir de ces âmes qui pèchent avec leurs lèvres ou leurs pensées obscènes. Ces souffrances ont été si difficiles à endurer qu’elles ne peuvent pas être comparées aux autres souffrances que j’ai subites auparavant.

En outre, des particules noires couvertes de suie comme de la cendre après avoir brûlé sont tombées de ma tête. Et aussi des matières noir-charbon comme des fèces se sont déversées de mes intestins qui étaient pleins à cause d’une endoscopie et d’une colonoscopie gastro-intestinales que j’ai subies. C’est pourquoi une sueur et un liquide épais noir et rouge ont jailli comme si j’avais des trous percés dans mon corps ! Les démons qui étaient extrêmement irrités à cause de mes offrandes m’ont attaquée sans pitié à chaque occasion pour que je cesse d’offrir mes souffrances douloureuses.

Image associée

Comme résultat, mon corps entier était couvert de contusions sanglantes, il a enflé à plusieurs endroits tout le temps, le rendant difforme à tel point que je ne pouvais plus respirer. C’était comme si le monde entier était corrompu et qu’il jaillissait de mon corps.

De tels phénomènes que je ne peux pas expliquer, accompagnés de souffrances extrêmement douloureuses que je n’avais pas encore expérimentées jusqu’ici, étaient terriblement difficiles à supporter.

En dépit de cela, même des prêtres, des religieux ainsi que des laïcs ayant reçu un appel particulier se contentent de mener une vie facile chantant la paix et les jours heureux au lieu de vivre une vie de repentir. Certaines personnes commettent de manière indigne des péchés atroces en rejetant leurs devoirs humains et en délaissant la loi naturelle pour satisfaire leurs désirs faisant un monde qui pèche contre Dieu.

J’avais l’impression d’avoir le cœur qui brûle à cause des douleurs si violentes tandis que je regardais ce spectacle : la plupart des fils et des filles ayant reçu un appel particulier étaient en train de juger avec arrogance et obstination au lieu de s’armer des Cinq Spiritualités. Même la nuit dernière, je priais et offrais de telles souffrances toute la nuit pour le repentir des pécheurs. Ensuite, vers cinq heures du matin, je dis : «  Mère, que dois-je faire ? Parce que, même si je cris en faisant des efforts désespérés, cela ne sert à rien, prends ma vie et que tous tes fils et tes filles se repentent et se précipitent vers le Seigneur. » Comme j’étais en train de prier le rosaire devant la statue de la Sainte Mère, j’avais des difficultés à prier et ne pouvais que pleurer.

Image associée

Tandis que j’étais en train de sangloter et de presser ma poitrine appelant le Seigneur et la Sainte Mère avec des cris silencieux pendant une assez longue période, Jésus et la Sainte Mère apparurent versant des larmes et me regardant avec pitié. Comme je répétais sans cesse : «  Que dois-je faire ? Que dois-je faire ? Je n’ai plus aucune confiance » en criant pleine de chagrin, la Sainte Mère se mit à verser des larmes de sang.

A ce moment-là, je vis des prêtres, des sœurs et des coopérateurs qui m’aidaient et parmi eux, l’un des coopérateurs était en train de regarder son smartphone avec empressement, tout en étant absorbé en lui. La Sainte Mère le regarda avec pitié puis elle versa même des larmes de sang .C’est alors qu’elle commença à parler pendant que la lumière rayonnait.

 

Image associée

La  Sainte  Mère : “O ma fille bien-aimée ! Ma petite âme, tu ne veux même pas perdre une seule âme pour le salut de ce monde rempli de dangers, participant aux souffrances de mon Fils, Jésus et aux miennes, versant même des larmes de sang et vomissant du sang. Tu offres même gracieusement les souffrances qu’on ressent à l’heure de la mort qui te visite moment après moment !

Lorsque, devenant un sacrifice vivant, tu implores pour les âmes qui ont été spécialement appelées pour t’aider, versant des larmes de sang et souffrant des douleurs, moi aussi je subis des souffrances, mon cœur se déchirant de côté.

Mes fils et mes filles bien-aimés qui avez reçu un appel particulier en ce lieu saint parce que je vous aime tant ! Moi, la Mère de Jésus-Christ, le seul Fils unique du Père, je vous ai surtout permis à vous qui avez été appelés, de rencontrer ma fille afin de l’aider 1)en travaillant durement avec elle dans le même but, afin que les plans du Salut préparés par Dieu soient accomplis. Mais vous ne l’aidez pas en devenant ses interprètes pour protéger sa vie, au lieu de cela, vous l’2)exténuez… Ne voyez-vous pas ma fille se lamentant amèrement étant oppressée par le poids lourd de l’ingratitude, offrant sa prière et ses cris silencieux accompagnés d’une sueur de sang et de larmes de sang ?

Est-il juste que vous, qui avez été choisis spécialement et qui êtes mes fils et mes filles les plus proches, vous perdiez votre temps en détournant votre regard vers les choses de ce monde séculier comme les nouvelles et le sport, vous réjouissant d’informations en surfant sur la web, de films et de drames tandis que vous ne pouvez pas 3)rester forts et 4)faites des efforts astreignants afin d’oublier de prendre vos repas, en suivant ma petite âme?

Alors malgré les cris de cette Mère qui vous a répété sans cesse à en avoir la gorge brûlée, vous n’avez même pas accepté les petits conseils de ma petite âme et vous tombez facilement dans le découragement et le désespoir. Ainsi vous présentez une joie pour les démons et gâchez votre temps. Si la terrible calamité s’abattait sur vous soudainement, comment pourriez-vous l’éviter ?

Ces âmes qui méprisent ce que j’ai l’intention de faire à travers ma petite âme, malgré les supplications du Seigneur et moi versant des larmes de sang, sont comme les israéliens désobéissants et têtus, vous ne serez rien qu’une maison de cartes sans égard pour la grandeur de vos mérites passés.

Résultats de recherche d'images pour « APPARITIONS NAJU »

C’est pourquoi vous devez rejeter votre orgueil, votre ego ainsi que le respect humain vétille puis vous armer des Cinq Spiritualités afin d’accélérer votre sainteté et d’atteindre les vertus parfaites. Alors vous deviendrez de petites âmes humbles afin de pouvoir jouir du Royaume éternel. Même si le bateau est large et solide, 5)il coulera si vous laissez entrer l’eau par votre insouciance.

Mais la petite âme que moi et mon Fils ont choisie, ma petite âme qui offre joyeusement des souffrances qui sont plus dures que les souffrances et la mort sur la Croix (note du traducteur: Ceci fait par référence à l’expérience précédente de Julia de la souffrance et la mort sur la croix à plusieurs reprises) pour obtenir le repentir et le salut des enfants de ce monde qui ont perdu le sens de l’orientation, errants avec des visages humains mais un coeur de brute, est un réconfort pour le Sacré-Cœur brûlant de mon Fils Jésus et mon Cœur et l’apôtre de nos Cœurs.

Donc, si vous avez été amenés par elle et que vous vous armez des Cinq Spiritualités, les démons qui remplissent le ciel et la terre et ne cessent de vous affliger, fuiront. C’est pourquoi éveillez-vous avec promptitude, et 6)conscients des dangers du monde, faites de votre mieux en offrant votre vie.

Mon enfant pitoyable, mon très cher bébé ! Comme il n’y a pas de temps pour différer, en toute sincérité je demande ceci à ma petite âme qui est le sujet le plus valable et en lequel Dieu a le plus confiance. Si tu rassembles les bons grains, ce qui peut rassasier l’intention du Seigneur et la mienne, pour qu’ils prennent tous conscience de cette simple vérité, que si plusieurs personnes se joignent à leurs efforts, ils pourront obtenir des résultats étonnants 7)en rassemblant leur tête pour se consulter mutuellement avec bonne volonté afin d’8)être entièrement écrasés de la tête jusqu’aux doigts de pied et consumés par les autres, alors l’Eglise sera réformée, le monde changera et la nouvelle Pentecôte sera réalisée.

Résultats de recherche d'images pour « APPARITIONS NAJU »

Moi, la Co-rédemptrice, je sauverai ce monde qui est en danger de destruction, acceptant les semences du martyre que vous formez en tant que petites âmes. Alors, ces âmes qui travaillent unies à ma petite âme pour l’amour du Seigneur et du mien seront choisies parmi les bonnes graines et, au dernier jour, elles jouiront de la joie éternelle portant la couronne de laurier éclatante au paradis céleste où il n’y a ni peines, ni affliction ou agonies, mais où tout est uniquement rempli de joie, d’amour et de paix.”

Après que la Sainte Mère eut fini de parler, la lumière disparut et je ne pouvais plus rien voir. J’allai vers la salle de bains en criant et aperçu mon visage réfléchi dans le miroir. Il avait considérablement enflé et était recouvert de sang. Alors que j’essuyais mes larmes, le mouchoir s’imprégna de sang. Ensuite je m’allongeai à cause d’une douleur intense à la tête et j’ai ressenti que quelque chose de chaud sortait de ma tête. Je vis alors que la serviette sous ma tête était imprégnée de sang rouge-foncé.

Les mots difficiles utilisés dans les messages

1) 同心同德 Travailler ensemble dans le même but, d’un seul coeur et d’un seul esprit.

2) 下井投石  Harasser quelqu’un qui a des diffic-ultés au lieu de l’aider.

3) 堅忍不拔 La volonté inébranlable (la force)

4) 發憤忘食 Faire des efforts astreignants jusqu’à  en oublier de prendre ses repas.

5) 小隙沈舟 Le bateau coulera si vous restez insoucients et il prendra l’eau.     (La plus grande calamité arrivera si vous négligez les petites choses)

6) 見危致命  En offrant à Dieu sa propre vie, voyant le danger dans le monde.

7) 鳩首凝議  En rassemblant leurs têtes, se consultant dans l’unité et l’harmonie.

8) 摩頂放踵 En étant entièrement broyé (de la tête jusqu’aux pieds) pour être consumé     par les autres.

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.