Mère du Salut : Après L’Avertissement viendra un grand désir de rendre Gloire à Dieu

Résultats de recherche d'images pour « livre de la vérité »

Dimanche 9 mars 2014 à 17h25

 

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Mes enfants, vous serez toujours sous ma protection quand vous ferez appel à moi, la Mère du Salut, pendant toute cette Mission. Je suis servante de Dieu et mon rôle est de servir mon Fils, Jésus-Christ, et de L’aider dans Sa quête des âmes, laquelle couvrira la Terre entière. Aucune nation ne sera exclue par Lui. Les plans de mon Fils pour préparer le monde englobent toute race, nation, croyance et chaque homme, femme et enfant seront conscients qu’Il vient pour les aider. Il fait cela en raison de l’Amour profond que Dieu garde dans Son Cœur pour Ses enfants.

Beaucoup de gens, qui ne pratiquent aucune religion, seront dans l’impossibilité d’ignorer l’Intervention de mon Fils Jésus-Christ dans le monde. Ils seront confondus et incapables de comprendre, au début, l’expérience spirituelle extraordinaire qu’ils ressentiront dans chaque fibre de leur cœur et de leur âme. Quelle joie L’Avertissement va-t-il donner à beaucoup de gens, car il apportera avec lui la preuve de l’Existence de mon Fils. Avec ce Don, beaucoup seront remplis d’une paix qu’ils n’avaient jamais ressentie auparavant, aussi bien que d’un grand désir d’être en compagnie de Jésus.

Alors que tous les doutes sur l’Existence de mon Fils s’envoleront de l’esprit de ceux qui sont aveugles à la Vérité de la Parole de Dieu, beaucoup auront besoin d’une direction spirituelle dès que la Vérité sera révélée. Après L’Avertissement viendra un grand désir de rendre Gloire à Dieu. Ce sera une période de grandes épreuves, parce que les ennemis de Dieu feront tout ce qui sera possible pour convaincre le monde que L’Avertissement – l’Illumination de Conscience – n’a pas eu lieu.

Quand Dieu s’humilie pour appeler Ses enfants et quand Il les prie de L’écouter, c’est l’un des plus grands Actes de Générosité de Sa part. Les enfants, acceptez L’Avertissement de bonne grâce, parce que, pour beaucoup, ce sera la bouée de sauvetage dont ils auront besoin pour vivre dans le monde sans fin. Ne rejetez jamais les grands actes ou miracles du Ciel, car ils se réalisent pour le bien de tous, afin que le salut soit accordé aux masses et non pas seulement à une minorité.

Rendez toujours grâce à mon Fils pour Sa Grande Miséricorde. Vous avez entendu combien Il est Généreux et bientôt vous serez témoins de l’ampleur de Sa Miséricorde, qui enveloppera le monde.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.