Communiqué d’Edson Glauber – Traduction de la vidéo

Chers lecteurs,

Voici le communiqué d’Edson Glauber qu’un prêtre a traduit et m’a fait parvenir :

Résultats de recherche d'images pour « edson glauber »EDSON : Chers frères et soeurs, je vous embrasse tous. Je vous fais parvenir cet audio pour vous informer d’un communiqué du Saint Siège, par lequel on me demande obéissance et silence pour le moment. Pour ce motif, je vous communique que les rencontres qui devaient avoir lieu en cette période en Italie, on été suspendues, le temps que je résolve certaines discussions avec le Saint Siège et avec la Congrégation pour la Doctrine de la Foi. Pour cette raison, je vous demande à tous, en cette période, la prière, le silence et l’amour, en offrant tout aux Trois Sacrés Coeurs, afin que le bien puisse vaincre le mal, afin que la vérité soit victorieuse sur le mensonge et que la Sainte Vierge triomphe et puisse être connue davantage. Pour cette raison je vous demande prières, sacrifices et jeûnes, nous souvenant de ses messages, de ses recommandations et en cherchant de les mettre en pratique. Ainsi seulement on pourra aider notre Mère. Je vous embrasse tous. Quand tout sera résolu on se reverra et on s’entendra vite. Je vous embrasse.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.