Cette fois, Je viens pour renouveler la Terre, pour rétablir Mon Royaume sur Terre

Mardi 29 avril 2014 à 09h00

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Ma chère fille bien-aimée, beaucoup peuvent se demander comment Dieu, le Père Tout-Puissant, Créateur de tout ce qui Est et Sera à jamais, peut souffrir. La Vérité est que Mon Père, parfait en toutes choses, est pénétré d’Amour. Parce qu’Il est le Créateur de l’Amour, quand Il est désapprouvé, cela provoque de la Douleur dans Son Cœur.

Résultat de recherche d'images pour "heaven beauty"

Les enfants de Dieu ont rejeté Son Grand Don du Paradis, par le péché d’Adam et Ève quand ils ont perdu Ses Faveurs. Ils se sont plutôt laissés séduire par la supercherie rusée placée devant eux par le malin. Combien Mon Père souffrit-il alors à cause de cette trahison, et combien souffre-t-Il encore à cause du péché de trahison dans le monde d’aujourd’hui ! Rien n’a changé, sauf le Miracle de la Rédemption qu’Il a léguée au monde par Mon Sacrifice pour l’humanité.

L’Amour de Mon Père pour vous tous est si Grand que Sa Douleur, causée par l’aveuglement de l’homme et le rejet de Sa Grande Miséricorde, est également Son Don à l’humanité. En raison de Sa Douleur, Il désire profondément les âmes et, de ce fait, va tendre la main et saisir même l’incroyant le plus réticent. À ceux qui ne croient pas en Dieu mais veulent une preuve et un signe qui les réconforteraient dans leur misère, Je dis ceci. Moi, Jésus-Christ, Je Suis venu la première fois, non pas simplement pour sauver ceux qui acceptaient la Vérité : Je Suis venu pour sauver ceux qui étaient incapables de croire en Dieu. Je fais de même aujourd’hui. Pendant que les croyants se disputeront entre eux pour savoir si oui ou non c’est Moi, Jésus-Christ, Qui communique avec le monde, en ce temps, Je vous promets ceci. Par Mon Amour pour vous, Je vais prouver que c’est bien Moi Qui parle maintenant et que J’ai, une fois encore, été envoyé par Mon Père pour vous sauver.

Résultat de recherche d'images pour "paradise adam and eve"

Cette fois, Je viens pour renouveler la Terre, pour rétablir Mon Royaume sur Terre – le Paradis créé par Mon Père pour Adam et Ève. Ce Jour se lèvera bientôt et, avant que ce temps ne vienne, Je vais illuminer vos esprit, corps et âme. Je vous choquerai par Ma Puissance, Ma Divinité, mais vous ressentirez un tel élan d’amour que vous ne douterez plus que cela puisse venir uniquement de Moi. C’est là Ma Promesse. Ce sont les enfants de Dieu qui ne Le connaissent pas, ni ne croient en Lui, que Je toucherai en premier. La plupart d’entre eux viendront à Moi en courant, parce qu’ils n’ont pas d’idées préconçues qui peuvent provenir d’une trop grande connaissance des questions d’ordre spirituel. En même temps, Je toucherai ces âmes qui sont dans de grandes ténèbres, qui sont désespérées, perdues, dont le cœur est chargé d’une grande douleur. Aussi, quand vous lirez Ma Parole, contenue ici, sachez que Mes Messages ne visent pas uniquement ceux qui M’aiment : ils sont donnés pour aller à votre rencontre.

Je vous donne la paix. Je vous apporte une grande nouvelle, car Je vous ai préparé un avenir glorieux, où la mort n’aura pas de pouvoir sur vous. J’attends ce Jour avec grande joie. Je vous prie d’attendre avec patience et confiance car, lorsque J’ouvrirai votre cœur, vos soucis n’existeront plus.

Votre Jésus bien-aimé

Maria de la D. M.

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

 

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.