Vénérable B. Holzhauser : Le Châtiment et sa Comète sera l’ultime Châtiment

Résultats de recherche d'images pour « VÉNÉRABLE BARTHÉLÉMY HOLZHAUSER »PROPHÉTIES DU VÉNÉRABLE BARTHOLOME HOLZHAUSER CONCERNANT LES CHÂTIMENTS À VENIR !

 

 Le Châtiment et sa Comète sera l’ultime Châtiment. Cependant, d’autres châtiments auront cours.

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Vénérable Bartholome Holzhauser (17ème siècle)

« La cinquième période de l’Eglise, qui a commencé vers 1520, prendra fin avec l’arrivée du saint Pape et du puissant Monarque qui est appelé « l’aide de Dieu », car il sera tout restaurer. La cinquième période en est une d’affliction, de désolation, d’humiliation, de pauvreté pour l’Église. Jésus-Christ purifie son peuple à travers les guerres cruelles, les famines, les pestes, les épidémies et autres calamités horrible. Il sera également affligent de voir affaiblir l’Église latine avec de nombreuses hérésies. Il s’agit d’une période de défections, de calamités et d’exterminations. Les chrétiens, qui survivront à l’épée, la peste et la famine y saura les rejoindre.

« Durant cette période, beaucoup d’hommes abuseront de la liberté de conscience. Il est de ces hommes ce que l’Apôtre Jude parle quand il dit: «Ces blasphémateurs ne comprennent pas et corrompent tout ce qu’ils savent naturellement. » La simplicité chrétienne, ils l’appellent folie et absurdité. Mais ils auront le plus grand respect pour la connaissance avancée et pour la compétence par laquelle les axiomes de la loi, les préceptes de la morale, les saints canons et les dogmes religieux sont assombries par des questions insensées et des arguments complexes. »

Ce sont les mauvais jours, un siècle plein de dangers et de malheurs. L’hérésie est partout, et les adeptes de l’hérésie sont au pouvoir à peu près partout, mais Dieu permettra un grand mal contre son Église : hérétiques et tyrans viendront soudain et pénétreront dans l’Église. Ils vont entrer en Italie, ils brûleront des églises et détruiront tout ».

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.