Les 3 jours de ténèbres et la comète du châtiment

Voici quelques messages que j’ai fait traduire pour mieux connaître ce que Dieu a dit au Prophète John Leary sur les jours de ténèbres et la comète du châtiment où deux tiers des hommes seront tués. Prenez le temps de tout lire, car c’est très important !

Résultats de recherche d'images pour « jours de ténèbres »

Mardi, le 18 août, 2015.

Jésus dit : « Mon Peuple, dans cette vision vous avez vu un tsunami sur la côte est de l’Amérique, et un grand mur d’eau qui va vers l’intérieur et recouvre les champs de moissons. Vous avez vu un raz de marée causé par une comète qui a frappé dans l’Océan Atlantique. Je vous ai déjà montré ceci, mais en tant qu’une partie de la Comète du Châtiment à la fin de la tribulation. Une telle comète pourrait frapper bientôt, si la tribulation et l’Avertissement se produisaient bientôt. Faite une enquête sérieuse de toutes vos comètes qui frappent la terre à l’avenir. Lorsque Ma Comète du Châtiment frappera, Je protègerai Mon peuple contre la mort. Je vous soulèverai dans les airs afin que vous ne mourriez pas. J’enverrai ensuite les malins en enfer, er Je vais recréer la terre. Mon peuple Me suivra pour le retour lors de Mon Ère de la Paix. La Comète viendra, mais selon Mon temps, et non le vôtre. »

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Jeudi, le 13 août, 2015

Jésus dit : « Mon peuple, Je sais que vous souffrirez beaucoup d’épreuves lors la tribulation à venir. Je ne vous éprouverai jamais au-delà de votre endurance, alors vous pouvez vous fier que Je vous donnerai les grâces nécessaires pour passer à travers vos épreuves. Vous serez éprouvés pour moins de 3 ½ ans, mais ce temps sera raccourci alors que Je raccourcirai vos journées en accélérant la terre sur son axe. Je serai toujours avec vous dans Mon Saint Sacrement, et Mes anges vous protègeront de tous les malins qui tenteraient de vous tuer. À la fin de la tribulation, J’enverrai Ma Comète du Châtiment qui nettoiera la terre de tous les malins qui seront projettés en enfer. Réjouissez-vous, Mes fidèles, car votre récompense sur la terre et le ciel sera plus que vous pouvez imaginer. ».

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Mardi, le 30 juin, 2015

Jésus dit : « Mon peuple, dans la première lecture vous avez lu comment Mes anges ont conduit Lot et sa famille hors de Sodome avant qu’elle soit détruite par le feu. Les anges les ont avertis de ne pas regarder derrière à cette destruction, mais la femme de Lot s’est retournée, et elle a été changée en colonne de sel. En Amérique ainsi qu’en plusieurs pays, vous voyez les nombreux péchés d’avortement, de mariage de même sexe, fornication, adultère, masturbation et prostitution. La puanteur de vos péchés, et les anges des enfants avortés se soulèvent vers le ciel tels un témoin contre votre peuple. À la fin du règne de l’Antichrist pendant la tribulation, vous verrez de nouveau le feu de Ma justice tomber sur la terre par Ma Comète du Châtiment. J’élèverai Mon peuple afin qu’il ne soit pas tué par la comète. Je vais ensuite recréer la terre. Et Je vais remettre sur la terre Mes fidèles pour Mon Ère de la Paix en récompense pour leur obéissance à Mes lois. Préparez-vous à souffir la persécution chrétienne à venir, alors que Mes anges protègeront Mon peuple dans Mes refuges. »

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Mercredi, le 25 février, 2015

Jésus dit : « Mon peuple, dans la première lecture vous avez lu comment le peuple de Ninive a pris l’avertissement de Jonas sérieusement et ils ont revêtu le sac et la cendre en guise de repentir pour leurs péchés.Dans la plupart des narrations dans la Bible, les gens se méfient de Mes Commandements. Dans la vision de Babel, ils se méfient de moi en adorant d’autres dieux, et ils furent punis par plusieurs langues. Les gens de Sodome et de Gomorrhe M’ont défié,et J’ai projetté sur eux du feu et du soufre. Même aujourd’hui, votre peuple Me défie par leurs avortements, euthanasie et plusieurs péchés sexuels. Je vous ai donné beaucoup de messages vous parlant de la purificatin de votre peuple à venir lors de la tribulation. À la fin du règne de l’Antichrist, J’enverrai Ma Comète du Châtiment qui détruira les deux tiers de l’humanité. Ces punitions sont justes car J’ai plaidé avec vous plusieurs fois pour vous repentir et changer votre manière d’agir. Ceux qui refusent de M’obéir en souffriront les conséquences. Je procurerai des asiles de salut à Mes croyants, tout comme J’ai protégé Noé et sa famille, et Lot et sa famille. Ceux qui se repentiront et suivront Mes Commandements trouveront place avec Moi au ciel, même s’ils souffrent le martyr pour leur foi en Moi. »

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Vendredi, le 2 janvier, 2015

Jésus dit : « Mon fils, Je t’ai montré cette vision auparavant, mais Je dois insiter comment J’accélère votre temps. Pendant la tribulation, il est mentionné dans la Bible comment Je raccourcirai le temps de cette épreuve pour l’amour de Mes élus. (Matt. 24:22) Dans la vision tu vois la terre qui tourne plus vite pour raccourcir le jour de 24 heures. Cette épreuve dûrera moins de 3 ½ années avant que J’ai Ma victoire sur les malins avec Ma Comète du Châtiment. Ne crains aucun mal car Ma puissance est plus grande que tous les démons. En plus de l’accélération du temps, tu pourrais même voir un échange des pôles qui entraînerait des changements dramatiques dans ta température avec encore plus de désastres. La puissance de la nature est plus grande que le contrôle de l’homme, alors fie-toi en Mon pouvoir sur l’homme, ou sur les démons.

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Lundi, le 29 décembre, 2014

Jésus a dit : « Mon peuple, il y a aujourd’hui dans la lecture de l’Évangile le même texte que dimanche, mais vous avez entendu le texte au complet. Siméon était béni de pouvoir enfin Me rencontrer, car il lui avait été promis de Me voir avant de mourir. Il a donné un beau témoignage comment Je sauverais Israël, mais il a aussi prédit comment Je devais souffrir et mourir. Il a aussi dit qu’un glaive percerait le cœur de ma Sainte Mère. Plusieurs événements importants sont arrivés à Jérusalem, où plusieurs des prophètes ont été tués. Même pour vos événements présents, J’envoi Mes prophètes pour avertir chacun de ce qui arrivera pendant ces derniers jours. Vous affronterez l’Antichrist et les malins pendant son bref règne pendant la tribulation. Ne craignez pas car J’aurai Mes anges pour vous défendre dans Mes refuges. J’enverrai Mon Avertissement pour préparer tous les pécheurs pour la tribulation à venir. Ce règne du mal sera bref avant que J’amène Ma victoire sur celui-ci avec Ma Comète du Châtiment. Les malins seront projettés en enfer, mais Mes fidèles seront protégés dans Mes refuges et plus tard ils seront conduits dans Mon Ère de la Paix. »

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Vendredi, le 28 novembre, 2014

Jésus a dit : « Mon peuple, dans la lecture du Livre de l’Apocalypse, vous lisez précisément au sujet de de cette mission de la fin des temps qui vous a été donnée. Vous avez averti les gens depuis plusieurs années de ne pas prendre la marque de la bête, ou la puce sous cutanée. Même dans votre monde actuel, les malins tenteront bientôt de forcer la puce sous cutanée sur les personnes. Refusez de prendre la puce sous cutanée, même si les autorités vous menacent de mort. J’avertirai Mes fidèles lorsqu’il sera temps de venir à Mes refuges, une fois que vos vies seront en danger. Rappelez-vous que Mon pouvoir est plus grand que les malins, et que Je vous protègerai par des miracles par Mes anges. Certains de Mes fidèles seront martyrisés, même décapités comme dans l’Évangile d’aujourd’hui, mais ils deviendront instantanément des saints au ciel. Une fois que vous voyez Mon Avertissement ou l’illumination de conscience avec votre mini jugement de la revue de votre vie, alors les événements vous conduiront rapidement au règne de l’Antichrist. Son règne sera bref avant que J’envoi Ma Comète du Châtiment sur le monde. Mes fidèles seront alors soulevés pour les protéger de la mort. Les malins seront précipités en enfer, et Je renouvellerai la face de la terre. Je conduirai ensuite Mes fidèles dans l’Ére de la Paix qui sera les nouveaux cieux et une nouvelle terre comme dans la première lecture. (Apoc. 20). Rejouissez-vous, Mon peuple, car votre rédemption est proche dans votre vie. »

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Vendredi, le 14 novemebre, 2014

Jésus a dit : « Mon peuple, pendant cette dernière semaine de la vie liturgique de l’Église avant le début le l’Avent, vous verrez d’autres lectures de la fin des temps. Dans l’Évangile d’aujourd’hui vous voyez trois incidents de Ma justice. Le premier incident est contre ceux qui ont été tués par l’inondation lorsqu’il a plu pendant quarante jours et nuits. Le deuxième événement fut lorsque Lot et sa famille ont été conduits par les anges hors de Sodome. Mais la femme de Lot a été transformée en une colonne de sel lorsqu’elle s’est retournée vers la destruction de Sodome et Gomorrhe. Certains ont été tués à cause de leurs péchés d’homosexualité. Le troisième événement ne s’est pas encore produit, mais il sera à la fin de la tribulation. C’est alors que Je produirai Ma Comète du Châtiment qui frappera la terre, et deux tiers du peuple qui sera tué. Ce sera Ma victoire sur L’Antichrist, les faux prophètes, les démons et le peuple malin (c’est à dire les gens mauvais). Pendant les trois jours de l’obscurité, les malins seront projettés en enfer. Avant que la comète vienne, Je soulèverai Mes fidèles dans les airs afin qu’ils ne soient pas tués par la comète. Je renouvelerai alors la terre, et Je conduirai Mes fidèles dans Mon Ère de la Paix. Réjouissez-vous alors que vous voyez Ma justice exécutée pendant cette génération, comme ce le fut dans les temps de Noé et de Lot. Ceux qui se repentiront de leurs péchés M’accepteront comme leur Sauveur, mais ceux qui refusent de M’aimer seront perdus en enfer. Choisissez la vie en Moi maintenant, ou bien vous brûlerez pour toujours dans la justice de l’enfer. »

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"Lundi, le 29 septembre, 2014

(Fête des Archanges Michel, Raphael, Gabriel)

  1. Michel a dit : « Je suis Michel et je suis devant Dieu. Je veux vous remercier pour avoir promu ma prière d’exorcisme pour les familles afin de briser les péchés d’attachement de génération. Aussi, vous promouvez cette même prière lorsque vous voyagez en auto à l’aller et au retour. Vous ne pouvez pas toujours me voir, mais lorsque vous priez, je veille sur vous pendant vos voyages. Vous avez besoin de m’appeler lorsque vous êtes éprouvé par des possédés ou lorsque vous ressentez le danger qui vient des mauvais esprits. Je suis le protecteur de votre pays et il y a un grand combat qui se passe pour les âmes. Lorsque vous verrez la victoire de Notre Seigneur avec la venue de la Comète du Châtiment, je serai un instrument qui châtiera les démons et les malins en enfer. J’étais le chef pour Notre Seigneur lorsque les mauvais anges et Satan ont été chassés du ciel pour aller en enfer. Vous lisez à notre sujet dans les Écritures, et nous sommes les guerriers de Dieu, alors que vous nous voyez vêtus pour le combat. Je remercie votre prêtre de promouvoir ma prière de protection après la Messe. Fiez-vous en Jésus et en notre pouvoir de combattre les démons lorsque vous invoquez le ciel pour notre protection. »
  2. Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Mercredi, le 24 septembre, 2014

Jésus a dit : « Mon peuple, lorsque vous voyez des centres de contrôle, tels des barrages sur la route, ou nombres de troupes armées qui circulent, soyez avertis que vos autorités se préparent pour la loi martiale. Les gens du monde uni connaissent le temps où ils vont causer la faillite du dollar, et fermer l’électricité pour précipiter la loi martiale. Avant cela, ils stationneront des troupes partout afin de contrôler les révoltes ou les émeutes. Mon Avertissement viendra en premier avant qu’aucune menace ne soit faite à votre vie. Après l’Avertissement vous allez évangéliser les gens, spécialement les membres de votre famille. Vous devez vous débarasser de vos télés et vos ordinateurs après l’Avertissement , afin de ne pas regarder le visage de l’Antichrist qui contrôlera les médias. Bientôt aprés les six semaines de conversions, vous verrez une famine mondiale, une division dans Mon Église, la loi martiale, et la puce sous cutanée obligatoire. À ce temps, Je vous avertirai de quitter vos demeures pour aller à Mes refuges de protection. La tribulation se produira une fois que l’Antichrist se déclarera, et il lui sera permis de contrôler le monde pour une periode brève. Son règne sera bref pendant que Mes fidèles seront protégés par Mes anges à Mes refuges. Certains seront martyrisés pour leur foi. À la fin de la tribulation, J’enverrai Ma Comète du Châtiment pour vaincre les malins. Je nettoierai la terre de tous les malins, alors qu’ils seront projettés en enfer. Je renouvellerai la terre, et conduirai Mes fidèles à Mon Ère de la Paix. Réjouissez-vous de Ma victoire, car vous serez récompensés pour M’avoir été fidèles.

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Mardi, le 25 mars, 2014

Jésus a dit : « Mon peuple, le jour de l’Avertissement, ou revue de la vie pour tous sur la terre, il y aura une comète effrayante qui rasera la terre. Certains en mourront de frayeur ou du fait de voir leurs péchés comme Je les vois. Je vous ai dit que cette Comète de l’Avertissement frisera la terre, mais sa trajectoire sera changée par la gravité de la terre. La prochaine fois que cette comète reviendra, ce sera la Comète du Châtiment qui frappera la terre et tuera deux tiers de la population. Cette vision est un autre signe que l’Avertissement n’est pas loin. J’ai averti Mon peuple que vous devez aller à la Confession pour éviter toute vision de l’enfer alors de votre mini jugement. »

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"Jeudi, le 13 février, 2014

« Jésus a dit : « Mon peuple, Je ne veux pas que Mes fidèles s’éprennent, lorsque vous verrez les malins gagner certaines batailles pour le contrôle du peuple. À la fin, Je viendrai gagner la dernière bataille, lorsque J’aurai Ma victoire sur Satan, l’Antichrist, le Faux Prophète, et les malins et les démons. Leur règne sera bref pendant une tribulation raccourcie, et vous saurez que Je règne en suprême sur l’univers entier. Je protègerai Mon peuple de la Comète du Châtiment, et Je les conduirai à Mon Ère de la Paix et plus tard au ciel. Maintenant, vous devez combattre le bon combat d’être témoins de votre foi en Moi contre toutes les mauvaises lois inscrites. Ces lois favorisent l’avortement, le marriage homosexuel, et plusieurs autres maux contre Mes Commandements et les lois de l’Église. Fiez-vous à Moi, et vous aurez votre récompense au ciel. »

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"Mardi, le 14 janvier, 2014

Jésus a dit : « Mon peuple, Mes places de refuges ne sont peut-être pas les plus beaux édifices, mais c’est la protection de Mon ange qui vous défendra contre les malins. Mes anges sont haut de cinq étages, et ils placeront un bouclier invisible autour de vous pour vous protéger des bombes et des armements. Vous aurez aussi Ma croix lumineuse qui vous guérira de toute maladie lorsque vous la regarderai. Mes refuges vous offriront logement, literie, nourriture et eau. Vous y serez seulement pour peu de temps lorsque Je produirai Ma victoire sur les malins. Une fois que J’enverrai Ma Comète du Châtiment sur le monde, Je protègerai Mes fidèles contre la mort et Je châtierai les malins en enfer. Je vous conduirai ensuite dans Mon Ère de la Paix en récompense pour votre obéissance à Ma Parole. Ayez la patience d’endurer ce temps de la tribulation, et Je viendrai purifier la terre de tout mal. Mon message en est un d’espoir, malgré la puissance des malins que Je vaincrai. »

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"Vendredi, le 29 novembre, 2013

Jésus a dit : « Mon peuple, dans l’Évangile Je vous ai dit que la terre passera mais que Mes paroles sont pour toujours, et elles ne passeront pas. Je vous ai dit que Je vaincrai les malins, et Mes paroles sont vraies. Les malins auront un court règne de 3 1/2 années. Je reviendrai alors pour mettre Satan, l’Antichrist, le Faux Prophète et tous les démons et les malins en enfer. Tout mal sera enlevé de la terre lorsque Ma Comète du Châtiment frappera la terre. Certains de Mes fidèles seront martyrisés à cause de leur foi en Moi, mais ils seront instantanément des saints au ciel. Je renouvellerai alors la terre, et Mon petit reste fidèle recevra sa récompense dans Mon Ère de la Paix. Gardez vos âmes pures par une Confession fréquente afin d’être prêts pour la fin des jours.. »

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"Jeudi, le 31 octobre, 2013

(……..) indique la répétition de textes précédents. Ceci ne change rien au sens de ce qui suit.

Jésus a dit : «  (……………..) Vous verrez la Bataille de Har Meggido où le côté des bons sera victorieux sur le mal. »

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"Vendredi, le 27 septembre, 2013

Jésus a dit : « Mon peuple, les gens du monde uni contrôlent vos gouvernements et leurs intentions ne sont pas pour l’amélioration du peuple. Ces gens adorent Satan, et leur intention est d’abattre vos gouvernements présents par la banqueroute financière, afin d’en prendre contrôle. Les complots monétaires et le socialisme libéral sont tous désignés pour abattre vos gouvernements. C’est le combat du bien et du mal, et le mal semble contrôler tout. Mes fidèles doivent endurer ce mal et l’Antichrist, jusqu’à ce que J’apporte Mon Avertissement et Ma Comète du Châtiment contre ces malins. Les gens du monde uni contrôlent votre argent, et vos élections qui sont indiquées comme étant fraudulantes. Vous aurez éventuellement à venir à Mes refuges de protection contre les démons et les malins. Ne vous découragez pas ou ne soyez pas frustrés par ces victoires du mal car Je vais gagner la victoire la plus importante sur l’Antichrist, le Faux Prophète et Satan. Le mal sera détruit une fois pour toutes, et le mal ne reviendra jamais pour contrôler la terre. »

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"Samedi, le 7 septembre, 2013

Jésus a dit : « Mon peuple, Je vous donne une description comment J’ai redressé les voies croches et nivellé les collines et les montagnes.Ceci vient d’Isaïe (40:3-5) : ‘Une voix crie : « Préparez dans le désert une route pour Yahvé. Tracez droit dans la steppe un chemin pour notre Dieu. Que toute vallée soit comblée, toute montagne et colline abaissées, que tout précipice devienne une plaine et les escarpements une vallée; alors la gloire de Yahvé se révélera et toute chair la verra. Car la bouche de Yahvé a parlé. »  Toutes choses sont possibles pour Moi, alors Mes fidèles doivent être patients, pendant que les malins auront leur heure. Ne craignez pas les terreurs de la guerre et le pouvoir de vos chefs, car cette heure malheureuse de la venue de l’Antichrist passera, et Je renouvellerai la terre dans Mon Ère de la Paix. Je protègerai Mes fidèles dans Mes refuges, et vous recevrez votre récompense alors que votre foi sera vengée lors de Mon Ère de la Paix. Vous vivez pendant les derniers temps qui précèdent la tribulation de l’Antichrist. (……..) La gloire de Mes paroles en Isaïe trouvera son fruit pendant votre temps.

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Dimanche, le 21 juillet, 2013

Jésus a dit : « Mon peuple vous avez lu comment J’ai demandé à deux anges de délivrer Lot et sa famille de Sodome. Deux anges sont apparus comme jeunes hommes, et les hommes de Sodome ont voulu les abuser par un péché homosexuel. (Gen. 19:5)   ‘Ils appelèrent Lot et lui dirent : « Où sont les hommes qui sont venus chez toi cette nuit? Amène-les nous pour que nous les abusions. » Les anges ont aveuglé ces vilains pour qu’ils ne puissent pas suivre Lot et sa famille. Une fois éloignés de Sodome, J’ai projetté du feu et du soufre brûlant sur Sodome et Gomorrhe, et le peuple fut détruit à cause de leurs péchés sexuels, surtout les péchés homosexuels. Aujourd’hui, vous voyez ce même type d’homosexuels se manifester dans les parades de gais. C’est à cause des péchés de fornication et d’actes homosexuels que Sodome a été détruite. Dans la vision vous voyez une tornade de feu qui est planifiée comme punition pour ces pécheurs qui ne repentiront pas. Tout comme à Sodome, Je séparerai Mes fidèles des pécheurs impies. (………) Ma justice est intervenue au temps de Noé avec l’inondation et par le feu avec Sodome et Gomorrhe. Ma justice interviendra de nouveau contre tous les pécheurs qui ne se repentent pas à la fin de la tribulation. Il souffriront des flammes dans leur chair et leur esprit. Tous ces pécheurs qui refusent de se repentir et refusent d’accepter Mon amour souffriront des flammes de l’enfer pour toute éternité. J’invite donc tous les pécheurs à venir vers Moi pour leur pardon afin qu’ils puissent sauver leurs âmes, ou bien ils rejoindront les malins en enfer. »

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Dimanche, le 14 juillet, 2013

Jésus a dit : « Mon peuple, vous êtes à la veille de voir une bataille sérieuse entre les forces du mal et Mon pouvoir du bien. Vous savez que Je gagnerai cette bataille à la fin, mais que l’Antichrist et ses suivants auront un bref règne sur la terre. Ne tentez pas d’utiliser des fusils   pour vaincre cette force maligne car vous ne gagnerez pas. Vous vous engagez en guerre avec des pricipautés et des pouvoirs de démons et de malins. Je ne veux tuer personne, mais plutôt que vous veniez à Mes refuges où Mes anges vous protègeront. Ceux qui demeureront chez eux risqueront le martyre. Venez à Mes refuges lorsque Je vous appellerai et vos anges gardiens vous guideront par une flamme au refuge le plus près. Lorsque vous quitterez pour Mes refuges, vous serez protégés par un bouclier invisible. (………) Prenez patience pour le moment et suivez Mes instructions et vous serez avec Moi lors de l’Ère de la Paix. »

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Mercredi, le 20 mai, 2013

Jésus a dit : « Mon peuple, Je vous montre dans cette vision comment Ma Comète du Châtiment frappera la terre dans l’Océan Atlantique à la fin de la tribulation. Ceci représente Ma victoire sur l’Antichrist et le diable. Mais anges soulèveront Mes fidèles dans une bulle qui pourvoira de l’oxygène et vous protègera du vide de l’espace. Mes fidèles ne seront pas tués par la comète, et ce sera le début des trois jours d’obscurité. Je purifiera la terre de tous les malins et ils seront projettés en enfer. Je renouvellerai la terre comme elle l’était au Jardin du Paradis. Mon fils, tu m’as vu sur une croix, et J’ai conduit Mes fidèles vers la terre pour qu’ils vivent les nouveaux cieux et une terre nouvelle dans l’Ère de la Paix. Mes fidèles verront Ma Nouvelle Jérusalem et vous vivrez longtemps. Je vous ai dit ceci dans des messages précédents, mais vous ressentez maintenant ce miracle de Ma victoire dans votre vision, comme si vous ressentiez un mouvement flottant dans l’espace…….. »

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Mercredi, le 13 mars, 2013

Dieu le Père a dit : « Je SUIS qui SUIS est ici pour décrire Ma version de l’Évangile pour ceux qui Me prennent pour un Père sévère. J’ai envoyé plusieurs prophètes et chefs à Israël pour les conduire sur la bonne voie, mais ils ont refusé d’écouter et ont tué plusieurs de Mes prophètes. Je n’ai pas condamné des individus, mais l’ensemble du peuple avait besoin de voir quelque punition car Israël continuait de tomber en idolatrie contre Moi. Je suis amour et miséricorde autant que Mon Fils, Jésus, et J’ai fait beaucoup par amour afin de sauver les âmes de Mon peuple. Le plus grand acte d’amour est que J’ai envoyé Mon seul Fils Engendré pour sauver le peuple de leurs péchés par Son sacrifice. Même dans votre vilaine société d’aujourd’hui, Mon Fils et Moi avertissons votre peuple de se repentir et de cesser vos avortements. Notre justice sera de nouveau appliquée pour vos péchés. Le mal règnera pour une courte période, mais les malins seront ensuite projetés en enfer lorsqu’ils confronteront la Comète du Châtiment. Mes fidèles seront protégés, mais il y aura punition sévère à cause de vos péchés et de votre réticence de vous en repentir. Nous aimons l’homme, mais les malins feront face à Notre justice. »

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Jeudi, le 17 janvier, 2013

Jésus a dit : « Mon peuple, Je suis la seule source de paix pour vos cœurs et vos âmes. Je vous donne cette paix par la grâce de Mes sacrements. Ne laissez rien de ce monde déranger cette paix que Je vous ai donnée. Dans cettte épreuve à venir il y aura des fidèles qui seront martyrisés pour leur foi. Je réduirai la douleur qu’il souffriront, et ils seront des saints instantanés au ciel. (………..)

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"Mercredi, le 16 janvier, 2013

Jésus a dit : « Mon peuple, vous pouvez penser que les malins sont ceux en contrôle alors qu’ils imposent leur ordre contre le peuple. C’est Moi qui leur permet de contrôler les choses jusqu’à un certain point car Je protège vos âmes contre ce monde malin. L’Antichrist aura un règne bref sur le peuple, et il y aura beaucoup d’injustices jusqu’à ce que Je vienne sur les nuages. Lorsque vous voyez dans cette vision comment une grosse machine se précipite en bas d’une colline, c’est ainsi que J’enverrai Ma Comète du Châtiment pour détruire l’empire de cette vilaine bête. (……….) »

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Lundi, le 3 décembre, 2012

Jésus a dit : «  Mon peuple,. Alors que vous commencez la Saison de l’Avent, vous verrez la généalogie de Mes racines en Saint Joseph et Ma Sainte Mère car leurs arbres généalogiques vont jusqu’à Abraham en Saint Matthieu et même jusqu’à Adam en Saint Luc. Vous voyez cette Étoile de David pour reconnaître Mes racines Juives et certains M’ont même appelé le Fils de David. Dans l’Ancien Testament J’ai dit au peuple d’Israël que Je serais leur Dieu et qu’ils seraient Mon peuple. Mëme si les Juifs ne M’ont pas toujours été fidèles, J’ai toujours été fidèle à protéger Mon peuple. C’est pourquoi ceux qui combattent Israël pourrait se trouver à Me combattre aussi. Je permettrai aux Arabes d’avoir leur règne pour quelque temps avec l’Antichrist, mais J’aurai alors Ma victoire lors de la bataille de Har Meggido, et plus tard à la fin de la tribulation avec Ma Comète du Châtiment. (……..)

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Dimanche, le 18 novembre, 2012

Jésus a dit : « Mon peuple, alors que vous approchez de la fin des temps, vous verrez un événement dans le ciel le jour de l’Avertissement qui effraiera plusieurs. Tout le monde aura la revue de sa vie en même temps. Vous verrez où vous serez jugés. Vous aurez un avant-goût de la destination de votre jugement avant de revenir dans votre corps. Lors de votre retour, vous ressentirez un grand désir de vous repentir de vos péchés, ou un besoin de venir à la Confession pour les Catholiques. Ceci débutera les événements qui conduiront à la venue au pouvoir de l’Antichrist. (……..)

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Vendredi, le 16 novembre, 2012

Jésus a dit : « Mon peuple, alors que vous approchez la fin de l’Année Liturgique, vous lirez les textes de la fin des temps lorsque Je reviendrai sur la terre. La première lecture de S. Jean parle de l’antichrist comme représentant le peuple malin. Cette vision d’une tasse de vin vous montre les raisins de la colère où Mes anges vont séparer les bons des méchants. Certaines bonnes personnes seront élévées dans l’air pour ne pas être tuées par Ma Comète du Châtiment à la fin de la tribulation. Les autres qui ne croient pas en Mes Commandements et ne M’acceptent pas, seront rassemblées comme des grappes de raisins qui seront écrasées dans Mon pressoir de colère en enfer. Lorsque les malins seront retirés de la terre, Je renouvellerai la terre et Je conduirai Mes fidèles dans Mon Ère de la Paix.. Ma justice sera exécutée sur toute la terre. »

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Dimanche, le 11 novembre, 2012

Jésus a dit : « Mon peuple, la première lecture d’aujourd’hui où Elie multiplie la farine et l’huile pour une année, est une leçon pour ceux qui viendront à Mes refuges. Mes fidèles verront la famine et la pénurie de nourriture partout dans le monde. C’est pourquoi J’ai demandé à Mon peuple d’entreposer de la nourriture et de l’eau, même avant de partir pour Mes refuges. Dans Mes refuges, les gens entreposeront aussi de la nourriture et de la literie pour plusieurs. Vous recevrez quotidiennement la Communion par Mes anges si vous n’avez pas de Messe. Vous aurez aussi l’Adoration perpétuelle pour que Je puisse être avec vous dans la prière tout le temps. Vous aurez du chevreuil pour votre viande et de l’eau de vos puits, marécages ou sources que Je vous procurerai. Les édifices pour la literie seront multipliés pour assurer une place pour tous. Je multiplierai la nourriture, l’eau et le carburant pour vos besoins. (……) Vous allez vous fier en Moi pour vous nourrir et vous donner des vêtements pour tous. Tout le monde s’entraidera pour survivre avec vos métiers et vos talents. (………) Réjouisez-vous de ces épreuves car vous souffrirez votre purgatoire sur la terre durant la tribulation…… »

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Mercredi, le 24 octobre, 2012

Jésus a dit : « Mon peuple Vous avez entendu parler de certains des plans des gens du monde uni, mais leur échéancier n’est pas exact, même selon leur propre admission. Je suis toujours en contrôle, et Je permettrai aux malins seulement d’exécuter leurs plans selon Mon plan. Avant de permettre à ces événements de se produire, J’aurai Mon expérience de Mon Avertissement afin de donner à chaque pécheur un moment pour s’éveiller et du temps pour se repentir et se convertir. Vous avez vu un plan pour la banqueroute des banques la troisième semaine de ce mois-ci alors que d’autres ont tenté d’ébrécher les banques. Quelquefois, les gens du monde uni relâchent des messages faux pour effrayer le peuple. (……) Ayez de la nourriture et du carburant prêts jusqu’à ce que vous ayiez à quitter pour Mes refuges. J’alerterai les gens lorsqu’il sera le temps de partir. (……..)

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Jeudi, le 20 septembre, 2012

Jésus a dit : « Mon peuple, Je vous montre Ma victoire à avenir sur le mal lors de la Bataille de Har Meggido et de Ma Comète du Châtiment. Mon peuple a besoin d’espoir et de confiance en Mon pouvoir lorsque Je permettrai aux malins d’avoir un bref règne de pouvoir. Je vous ai dit que les portes de l’enfer ne prévaudront pas contre Mon petit reste fidèle. (……) .

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Mardi, le 4 septembre, 2012

Jésus a dit : « Mon peuple, les racines de la Franc-Maçonnerie datent de plusieurs années. Vous ressentiez un lien entre les gens du monde uni à certaines organisations communistes en Amérique. Dans les premiers jours de Lénine, ce sont les personnes riches du monde uni qui ont fait de gros dons d’argent pour initier le communisme en Russie. Ces même bienfaiteurs fournissent les fonds nécessaires pour procurer les movements progressistes et leur permettre d’effondrer l’Amérique. L’effondrement de l’Amérique vient du gouvernement, où l’adoration de Moi-même va contre le travail du monde uni qui prend ses ordres de Satan. À certains moments les libéraux ou les progressistes ont le même agenda que les communistes qui s’efforcent de prendre le contrôle de l’Amérique. Ce sont les personnes chefs du cercle intime du monde uni qui sont derrière les unions continentales qui se joindront à l’Antichrist pour sa conquête du monde. Les malins sembleront dominer le monde, mais Je permettrai à Mes fidèles d’être protégés par Mes anges dans Mes refuges. (……….)

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Jeudi, le 16 août, 2012

Jésus a dit : « Mon peuple, il y a de belles églises en Europe, mais malheureusement, elles deviennent des musées car très peu de personnes viennent à la Messe. Certaines régions sont solides, mais beaucoup ont oublié leurs racines Catholiques. Le première lecture d’Ézéchiel est un signe pour Israël car ils étaient belliqueux à Mon endroit, et pourraient risquer l’exil s’ils ne se repentissaient pas de leurs péchés. Parce que Mon peuple adorait des dieux païens au lieu de Moi, ils envisageaient l’Exil Babylonien tel que l’avait prédit Ézéchiel. Cette leçon de l’histoire envisage de même l’Amérique à cause des avortements et des péchés sexuels. Vous aussi, vous adorez d’autres dieux des sports, de l’argent, des objets matériels et de la renommée. J’offre un exil de protection à Mes fidèles qui viennent à Mes refuges. Je permettrai au monde uni de saisir l’Amérique en guise de punition pour vos péchés. (……..)

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Samedi, le 4 août, 2012

Jésus a dit : « Mon peuple, vous avez patiemment attendu Mon retour, et tout autour de vous le mal vient à sa fin. (…..) Après l’Avertissement vous verrez des désastres majeurs qui conduiront à la loi martiale, et ensuite l’emprise de l’Amérique avec la formation de l’Union Nord Américaine. (…..) Vous verrez l’union des mondes en un tout une fois que l’Antichrist se déclarera. (………)

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"Jeudi, le 22 mars, 2012

Jésus a dit : « Mon peuple, Je vous ai donné plusieurs messages concernant le besoin pour Mes refuges pendant les temps de la tribulation. J’ai fait appel à Moïse et son bâton pour effectuer des miracles pour protéger Mon peuple de l’armée Égyptienne, alors que les Égyptiens ont été noyés dans la Mer Rouge. Pendant l’Exode, J’ai nourri le peuple avec la manne et les cailles dans le désert. Lorsque le peuple a adoré le veau d’or, plusieurs ont été tués pour avoir désobéi à Mes Commandements. Je suis le Seul digne de votre adoration. Pendant le règne à venir de l’Antichrist, vous verrez un Exode morderne où je protègerai de nouveau Mon petit reste fidèle d’ëtre tué par par les gens du monde uni et leurs suivants. (………….) Mes refuges seront des miracles de protection contre les malins d’aujourd’hui, tout comme J’ai défendu Mon peuple lors de l’Exode des Égyptiens. »

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Mercredi, le 7 mars, 2012

«Jésus a dit : « Mon peuple, cette vision est celle d’un homme qui ne veut pas être connu. Cet homme représente un parmi les gens du monde uni qui a comme but un gouvernement mondial . Pour ce faire, ils doivent faire effondrer l’économie de l’Amérique et de ses militaires. En fomentant des guerres constantes, ces malins sont en train d’épuiser votre militaire, et les dépenses pour ces guerres accroît votre Dette Nationale qui pourrait résulter en votre banqueroute. Créer une banqueroute pour votre gouvernement est un des moyens d’obtenir leur rachat de l’Amérique. Les gens du monde uni sont très discrets et par leur argent et leur influence, ils contrôlent les gouvernements par leurs dettes. L’échéance en arrive pour le monde uni et Satan et ils vont précipiter les événements pour établir leur ordre du nouveau monde. J’avertis Mes fidèles de se procurer de la nourriture et de se préparer pour se rendre à Mes refuges. (……..)

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Mardi, le 31 janvier, 2012

Jésus a dit : « Mon peuple, ce plan pour un échec et mat ressemble à celui des plans du monde uni pour un gouvernement du monde uni. Ils ont placé leurs piéces à leur propre place pour un rachat du monde. Ils contrôlent l’argent de chaque pays en causant à chaque pays de s’endetter au point qu’une banqueroute est inévitable. Une fois leur devise en faillite, les gens du monde uni en prennent possession. Ceci est la préparation pour l’Antichrist de se déclarer en tant que chef du monde. (…..)

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Samedi, le 31 décembre, 2011

Jésus a dit : « Mon peuple, tout, même l’univers tourne autour de Moi car Je suis le centre de la création. L’Évangile de S. Jean met de l’emphase sur Ma Divinité en tant que Fils de Dieu plus que dans les autres Évangiles. Il parle aussi des malins qui sont contre Moi comme étant des antichrists. Mais il y a seulement une bête déjà sur la terre qui sera appelée « l’Antichrist ». Sa déclaration marquera le début de la grande tribulation qui dûrera moins de trois années et demie. Son règne sera bref avant que Je vienne victorieux sur lui avec Ma Comète du Châtiment. C’est pendant le règne du mal de l’Antichrist que Je dirigerai Mes fidèles à Mes endroits de refuge sur les lieux des apparitions de Ma Sainte Mère, des endroits de sol sacré, et des cavernes. À Mes refuges, vous verrez Mes anges de protection et les croix lumineuses qui guériront vos infirmités.. (……)

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Lundi, le 19 décembre, 2011

Jésus a dit : « Mon peuple, alors que le pouvoir de l’Antichrist tirera à sa fin, il y aura une dernière bataille à Har Meggido où les nations, les démons et Mes anges s’entre-combattront. C’est à ce temps que J’enverrai Ma Comète du Châtiment sur la terre pour étendre Ma victoire sur tous les malins. Je protègerai Mes fidèles, mais les malins souffriront des tourments de feu sur la terre avant d’être précipités dans les flammes éternelles de l’enfer. (……..)

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Vendredi, le 25 novembre, 2011

Jésus a dit : « Mon peuple, cette bordée de pluie dans la vison qui a causé une inondation, est un signe tel dans le temps de Noé du retour du Fils de l’Homme. Vous voyez que le mal est aussi pire que dans le temps de Noé et que Ma justice tombera sur la terre. Vous verrez des désastres continus, et les système monétaires financiers crouleront de par le monde, alors que les dettes de chaque nation les conduiront à la faillite. Il y a un plan du monde uni de détruire tous vos gouvernements afin qu’ils puissent initier une nouvelle circulation dans l’Union Nord Américaine appellée l’améro. Les continents formeront des unions et toutes ces unions seront offertes à l’Antichrist en tant que sauveur de la faillite économique. L’Antichrist deviendra vite un tyran pendant les 3 ½ années de la tribulation. Lorsque cette faillite des devises, la loi martiale, les puces sous cutanée obligatoires dans le corps se produira, Mes fidèles devront se rendre à Mes refuges de protection. (………)

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Vendredi, le 12 août, 2011

Jésus a dit : « Mon peuple, il est difficile de savoir de ce qui nous attend demain, mais vous devez avoir confiance en Moi car Je vous aiderai tous les jours. Certains se sont souciés dernièrement avec les hausses et les baisses de la bourse. Il y a des riches qui peuvent manipuler vos marchés par une baisse qui volerait de vos fonds de retraite 401K. En conservant un taux bas d’intérêt, ils essaient de forcer les gens à acheter des actions. Ils forcent ensuite le marché à baisser pour voler l’argent. Les gens du monde uni veulent que les masses soient pauvres pour qu’elles puissent être contrôlées. Ces malins expédient vos emplois outre mer, prennent votre argent dans la bourse, causent un intérêt au rabais sur les CD et rabaissent la valeur de vos maisons. Ceci est un plan d’offre de rachat ainsi qu’une cause de banqueroute de votre gouvernement avec des bénéfices hors de portée. Les riches appartiennent des avantages d’or et de propriété. Et lorsque le dollar perdra sa valeur, beaucoup vont presque tout perdre mais les riches auront toujours leurs objets de valeur. Ce complot est destiné à effondrer vos marchés et votre gouvernement pour que le monde uni puisse pousser l’Amérique dans l’Union Nord Américaine avec la nouvelle devise de l’améro pour l’Amérique, le Canada et le Mexique. Ce sera le temps pour Mes fidèles de se rendre dans Mes refuges. Ceux qui ne prennent pas la marque de la bête seront poursuivis pour être torturés et tués. (……..)

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Vendredi, le 5 août, 2011

Jésus a dit : « Mon peuple, vous devez lire au sujet de cette Bête dans le Livre de l’Apocalypse  (Apoc. 13:1) ‘Alors je vais sugir de la mer une Bête portant sept têtes et dix cornes, sur ses cornes dix diadèmes, et sur ces têtes des titres blasphématoires.’ Cette bête crachait du venin sur les nations d’Europe. Ceci affectait plusieurs des économies de ces pays, particulièrement leurs devises. Satan et l’Antichrist se servent du monde uni pour abaisser l’économie du monde afin qu’ils puissent y mettre leurs unions de pouvoir sur tous les continents. Une fois que les nations seront soumises après que leurs devises auront fait faillite, alors les gens du monde uni donneront à l’Antichrist ce pouvoir. Il se déclarera alors et la tribulation commencera. (…….)

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Lundi le 25 juillet, 2011

Jésus a dit : « Mon peuple, le faux Christ, la bête, l’Antichrist viendront devant Moi pour tenter de Me personnifier. Ne soyez pas trompés par lui et ne le regardez pas dans les yeux car il sera possédé par un démon, et il se… , ce qui commencera la tribulation. (……) Les malins souffriront un enfer vivant sur la terre avec Mes tourments avant d’être jettés en enfer. (………)

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Mardi, le 19 juillet, 2011

Jésus a dit : « Mon peuple, les Juifs ont eu peur des chariots des Égyptiens qui chargeaient, mais Moïse a dit qu’ils ne les verraient plus. Au début, une grande flamme empêchait les Égyptiens d’attaquer, pendant que Moïse a mis son bâton vers la Mer Rouge pour la diviser. Une fois que les Juifs arrivèrent sur la terre ferme, Les Égyptiens partirent après eux dans la mer divisée. La mer se referma ensuite sur eux et les soldats furent noyés. Il vous faut cette même foi en Moi pour vous protéger contre les malins de cet âge. (…….)

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Lundi, le 16 mai, 2011

Jésus a dit : « Mon peuple, vous devez savoir que Satan a conduit les riches élites à régner sur tous les gouvernements derrière les scènes. Ces malins planifient un nouvel ordre mondial à travers l’Union Européenne, l’Union Nord Américaine, et les autres unions à venir. Une fois formées, elles seront livrées à l’Antichrist qui règnera moins de trois années et demi. Le premier plan est la destruction et le rachat des Etats Unis d’Amérique qui est en voie de banqueroute et de loi martiale. À travers vos corporations, vos emplois seront à dessein exportés outre mer sous la guise de main d’oeuvre peu coûteuse. Ceci sera fait à dessein pour éliminer votre base manufacturière. Votre militaire est en état d’être ruinée à cause de guerres nombreuses ce qui cause une augmentation de votre dette. Votre devise a été abaissée par la formation de la Réserve Fédérale et le retrait de votre dollar de sa base d’or et d’argent. En enlevant Dieu de vos lieux publics, en harcelant les églises avec des préférences de taxe en échange de l’absence d’appui politique, l’encouragement de la drogue, l’avortement et la pornographie font tous partie d’une culture de la mort. Le fait de causer une crise de fausses hypothèques avec des prêts non garantis et des dérivatifs a été planifié pour détruire le système monétaire. Même la machine HAARP et les traînées chimiques servent à causer des désastres naturels et des éruptions de grippe. Tous ces plans sont les moyens par lesquels le monde uni veut créer la banqueroute de l’Amérique et la mener à l’Union Nord Américaine qui doit être créée par la loi martiale. (…..) Vous verrez la loi martiale causée par la banqueroute, les virus pandémiques et du faux terrorisme ainsi que la puce sous cutanée dans le corps pour le bien-être. (……)

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Vendredi, le 29 avril, 2011

Jésus a dit : « L’Amérique va sombrer à cause de plusieurs désastres naturels. Vous ne voyez que le début de la grandeur des armes scientifiques à la disposition des gens du monde uni. Ces malins peuvent causer des tremblements de terre comme il leur plaît. Ils peuvent manipuler les tornades, les sécheresses, ou les inondations. S’ils le désirent, ils peuvent forcer des pays à capituler. Ces mêmes vilains aussi contrôlent la monnaie mondiale à travers les banquiers du monde entier. L’Amérique est à la veille de l’écroulement financier que ces malins contrôlent par vos dettes et déficits. Ces mêmes gens proposent aussi de rendre obligatoire l’imposition de la puce sous cutanée en chacun afin de contrôler vos esprits. En fin de compte, ils veulent forcer l’Amérique à devenir une partie du l’Union Nord Américaine qui sera à la veille du contrôle total de l’Antichrist. Lorsque vous verrez un tremblement de terre massif qui pourrait déclencher la loi martiale, la chute du dollar, et la puce obligatoire dans le corps, il sera alors le temps de faire appel à Moi-même de vous envoyer Mes anges gardiens pour vous conduire à Mon refuge de protection le plus près .(……..)

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Samedi, le 19 mars, 2011

Jésus a dit : « Mon peuple, vos pays ressentent des conditions qui réduisent le rendement de vos récoltes. Le prix des denrées s’accroît à cause de ces pénuries et du dollar à la baisse. Votre gouvernement lui-même achète des milliards de dollars de nourriture pour entreposage dans leur villes sous-terraines établies pour vos chefs et les personnes importantes. Il y aura famine lorsque la nourriture deviendra rare. J’ai averti Mon peuple maintes fois de se procurer et d’entreposer de la nourriture pour une année. Sinon, vous ne trouverez plus de nourriture sur les rayons de vos magasin ou bien votre monnaie aura perdu sa valeur. Dans Mes refuges et Mes refuges intérimaires, les chefs ont été avertis d’entreposer de la nourriture. (……) La nourriture que vous entreposerez dans vos maisons seront pour la période de temps qui précèdera votre départ pour les refuges. Cette nourriture sera pour le partage avec vos voisins et ne doit pas être thésauriser. Je multiplierai même ce que vous avez pour que tous en ait. L’entreposage de la nourriture vaudra plus que de l’or ou de l’argent que l’on ne peut pas manger. Ne craignez pas d’avoir ce qu’il vous faut car Je sais ce dont vous avez besoin pour survivre à cette famine et la tribulation. (…….)

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Lundi, le 14 mars, 2011

Jésus a dit : « Mon peuple, cette machine HAARP peut servir d’arme pour attaquer n’importe quel endroit où les gens du monde uni veulent causer des inondations malfaisantes, des sécheresses ou des tremblements de terre. Ils peuvent faire chanter les nations qui refusent de coopérer avec leurs plans. La prochaine cible pour des tremblements de terre est la Faute Nouvelle Madrid et la Faute Saint André en Californie. Je vous ai déjà montré plusieurs visions de tremblements de terre dans ces régions. Un tremblement de terre sur la Faute Nouvelle Madrid serait catastrophique car l’énergie se ferait sentir à travers les rochers qui se fendraient. Les tremblements de terre sous marins ou sur un région côtière transmetteraient l’énergie dans l’eau. Rappelez-vous lorsque vous verrez une aurore boréale de couleurs, gare à vous, pour les moments qui suivent il y aura un tremblement de terre. Je vous ai aussi dit que lorsque la Faute Saint André aura un tremblement de terre, ceci pourrait déclencher un super volcan à Yellowstone. Lorsque ces événements se produiront, l’Amérique sera si endommagée que la loi martiale garantira un rachat imminent. Si on pouvait rendre la machine HAARP inerte, beaucoup de cette destruction serait évitée. Vous n’entendrez pas sur vos ondes aucun mot au sujet de la menace de la machine HAARP. C’est un secret bien gardé. Mais il y des renseignements disponibles aux gens pour se renseigner sur les capacités de la HAARP.

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Vendredi, le 11 mars, 2011

Jésus a dit : « Mon peuple, vous avez vu comment les tremblements de terre sous marins à grande intensité peuvent causer un tsunami dans toutes les directions. Plus la terre est près de l’épicentre, plus les vagues du tsunami seront hautes. Vous avez fait des recherches pour lier la machine HAARP à son usage pour le Chili, le Haïti et la Chine alors que des personnes voyaient des couleurs d’aurore boréale juste avant qu’un tremblement de terre se produise. Vous avez maintenant fait d’autres recherches pour démontrer comment la machine HAARP a été activée juste avant le tremblement de terre massif de 9.0 au Japon. Il n’y a eu aucun signe de tremblement de terre les jours précédents dans cette région avant que la machine soit activée. (Note : Elle fut activée le 3-9-11 et le le premier tremblement de terre de 7.2 est apparu ». Je confirme maintenant que ces grands tremblements de terre intentionnés sont liés à l’activité de cette machine HAARP. C’est pourquoi J’ai encouragé les gens à comprendre que cet étalage d’antennes de micro-ondes est une arme dangeureuse et qu’elle peut créer des désastres créés par les hommes. Les gens du monde uni se servent de cette machine et du tumulte au Moyen-Orient pour réduire la population et rompre les économies mondiales. Ces pays seront ensuite prêts pour un gouvernement du monde uni qui sera transféré à l’Antichrist. Vous voyez ces signes de la fin des temps qui conduiront à la grande tribulation. (…………)

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Mercredi, le 23 févier, 2011

Jésus a dit : « Mon peuple, le monde uni encourage vos chefs à accumuler des déficits de trillions de dollars par des guerres et des crises banquaires financières, de mauvais emprunts et des dérivatifs. C’est pourquoi vous avez une Dette nationale et les obligations de bénéfices que vous ne pouvez plus fournir. Votre Réserve Fédérale a accumulé des dettes ainsi que les prêts d’hypothèques pour domicile. Vos dettes sont tellement grandes que vous ne pourrez pas trouvez assez d’acquéreurs pour vos Notes du Trésor pour financer cette dette. Le monde uni a l’intention d’effondrer votre dollar dans quelques années et leur plan est d’instaurer leur orcdre du nouveau monde par l’Union Nord Américaine. Ils planifient une nouvelle devise et des puces sous cutanées dans le corps. Il sera bientôt très difficile d’acheter du carburant et de la nourriture ce qui pourrait créer une dépression avec le chaos dans les rues. C’est lorsque cette banqueroute de l’Amérique se produira que Mes fidèles auront besoin de venir à Mes refuges pour de la nourriture et de la protection. (…….)

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Jeudi, le 30 décembre, 2010

Jésus a dit : « Mon peuple,……… alors que la comète frappera la terre, plusieurs volcans feront éruption et la cendre bloquera le soleil, ce qui causera les Trois Jours d’Obscurité. Dans cette vision, vous voyez 72 chandelles bénites qui donneront la seule lumière pendant cette noirceur. N’oubliez pas de mettre une telle chandelle dans votre havresac. »

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Vendredi, le 15 octobre, 2010

«Jésus a dit : »…… tout comme les mineurs sortent de l’obscurité dans la lumière, dans cette vision vous voyez Mon peuple sortir de cette obscurité pour aller dans Mon Ère de la Paix pour acceuillir votre Roi dans la Lumière de Ma gloire….. »

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Jeudi, le 30 septembre, 2010

Jésus a dit : « Mon peuple, les unions des gens du monde uni seront formées sur tous les continents. Une fois que l’Antichrist sera déclaré, il aura pouvoir sur l’Union Européenne par le monde uni. Une fois au pouvoir, il fera table ronde avec les chefs, et il fera exécuter les chefs de l’union originale et les remplacera avec ses propres favoris. (…….)

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Jeudi, le 24 juin, 2010

(Naissance de S. Jean Baptiste).

Jésus a dit : « Mon cher fils, tu as vu dans les Évangiles comment S. Jean Baptiste fut le héraut de Mon futur ministère sur la terre. Ce n’est pas par accident que ton nom est Jean aussi, puisque tu es un de Mes messagers qui préparent les gens pour Ma venue dans l’Esprit après la tribulation de l’Antichrist. Tu as donné plusieurs messages de la fin des temps et comment les malins vont imposer leur nouveau monde sur tous. Tu as averti Mes gens de ne pas prendre la puce sous cutanée de l’Antichrist dans leur corps et de ne pas le regarder. Je t’ai aussi dit comment Je vais visiter chacun pendant l’Avertissement pour changer leurs vies……..

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Mercredi, le 9 juin, 2010

Jésus a dit : « Mon peuple, les renseignements publics au sujet des comètes et des astéroïdes est très imprécis à son meilleur. Cette comète présente (C/2009 R1-McNaught) que tu suis a d’abord été vue en septembre, 2009. A mois que ce renseignement soit public et disponible, très peu en saurait quoique ce soit. J’ai déjà mentionné que ce serait une comète brillante qui serait dans le ciel le jour de l’Avertissement. Cette trajectoire sera tellement près de la terre que ce renseignement sera bloqué jusqu’à ce que les gens la voient. Toute comète qui vient de derrière le soleil pourrait être hors de vue pour un temps. Certaines comètes ne sont pas brillantes jusqu’au moment où elles sont près du soleil. Cette comète de l’Avertissement sera d’importance parce qu’elle retournera frapper la terre en tant que Comète du Châtiment. Alors que l’événement de l ‘Avertissement approche, il serait bon de vous confesser une fois par mois afin d’étre prêt Me rencontrer lors de votre mini jugement. (………)

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Jeudi, le 13 mai, 2010

(Fête de l’Ascension)

Jésus a dit : « Mon peuple, dans l’Évangile d’aujourd’hui vous M’avez vu quitter ce monde afin de monter vers Mon Père au ciel. Les anges ont dit à Mes disciples que je reviendrais tout comme Je suis monté. Mais lorsque Je reviendrai, Je viendrai pour vaincre l’Antichrist, le diable et la deuxième bête afin d’instaurer Ma gloire dans l’Ère de la Paix. L’homme a tellement abusé de Ma création que Je devrai renouveller la terre pour que Je puisse y faire descendre la Nouvelle Jérusalem pour qu’il y ait de nouveaux cieux et une nouvelle terre. Cette vision vous montre comment l’Antichrist se déclarera et les gens du monde uni l’établiront comme chef de l’Union Européenne et de tout le monde tel un dictateur. Il sera un homme de paix et il règlera tous les désastres financiers. Il deviendra ensuite un tyran qui forcera tout le monde à prendre sa marque ou la puce sous cutanée et à l’adorer tel un dieu. Il aura des pouvoirs démoniaques et pourra contrôler les esprits des gens en les regardant. Il sera à la télé en contrôlant tout le monde par ses yeux. C’est pourquoi Mes fidèles auront besoin d’être protégés par Mes anges dans Mes rufuges contre cette bande de malins. (……..)

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Mercredi,le 13 janvier, 2010

Jésus a dit : « Mon peuple, vous avez beaucoup entendu au sujet du Calendrier Mayain qui se termine en 2012 avec une menace possible à ce temps. Vous savez d’après un historien de cette civilisation que ceci est seulement la fin d’un cycle de 5,000 ans qui recommencera. Moi seul en le Père connaît le véritable temps de la fin du monde, et cela ne se produira pas par la prédiction de l’homme. On vous a dit que l’an 2000 aurait de graves conséquences, mais ce ne fut que de l’excitement de l’homme. On vous donne maintenant les même signes pour l’an 2012. Il y a du changement dans le Pôle Magnétique et l’activité de taches solaires s’accroît avec un cycle de 11 années. Il y a des gens qui préparent des cavernes tel que mentionné (9-21-04 et 2-15-05) où des personnes du monde uni contruisent des villes sous-terraines avec des tunnels pour les relier. Ceci pourrait être une protection pour l’élite lors d’un virus pandémique ou des émeutes causés par la pénurie de nourriture et d’eau.   Je vous ai montré une comète qui frapperait la terre et serait Mon triomphe sur Satan. (……..)

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Lundi, le 23 novembre, 2009

Jésus a dit : « Mon peuple, je vous montre un cadre car vous avez besoin de connaître l’arrière-plan de la présente bataille entre le bien et le mal. D’un côté vous avez Satan et ses démons qui ont les riches qui l’adorent et suivent ses ordres. De l’autre côté vous avez Moi et les anges qui encouragent les gens à se repentir de leurs péchés et de se convertir. Satan est permis de contrôler les riches et les puissants en créant une culture de la mort contre l’homme. Il haït l’homme et il permet aux malins de promouvoir les avortements, l’euthanasie, les guerres constantes et les virus humains pour tuer plusieurs. Les gens du monde uni sont en train de former l’Union Européenne et l’Union Nord Américaine. Ils formeront des unions sur tous les continents et ils se joindront et seront offerts à l’Antichrist pour le contrôle du monde. (……..)

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Dimanche, le 22 novembre, 2009

Jésus a dit : « Mon peuple, cette célébration de Mon Royaume n’est rien comme vos rois terrestres. L’image que tu as en ta possession est une image miraculeuse qui illustre la fin des temps lorsque les âmes seront jugées. La faucille représente le temps de récolter le blé de Mes fidèles dans la grange du ciel. C’est aussi le temps d’amasser les raisins des malins pour être jettés en enfer. Plusieurs trouvent cela difficile de croire que ceci pourrait se produire pendant notre vie. Vous avez autour de vous les signes que l’Antichrist est à la veille d’être déclaré et son règne sur la terre sera bref. (……..)

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Samedi, le 31 octobre, 2009

Jésus a dit : « Mon peuple, vous êtes familiés avec cette image dans la vision où J’ai miraculeusement calmé la tempête et J’ai sauvé les apôtres de la noyade. Vous êtes familiers avec le pouvoir de l’Antichrist qui aura un bref règne de contrôle de la terre. Ce temps de la déclaration sera le temps de la grande tribulation prédite dans le Livre de L’Apocaplypse. Alors qu’il sera au sommet de son règne, J’enverrai Ma Comète du Châtiment qui sera le début de la défaite de l’Antichrist.

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Lundi, le 21 septembre, 2009

Jésus a dit : «  Mon peuple, Il est intéressant que les auteurs de Hollywood ont donné à vos films des ressemblances aux messages et aux visions que Je vous ai données. Vous avez vu cette vision de Ma Comète du Châtiment qui frappera la terre et mettra fin au règne de l’Antichrist à la fin de la tribulation. Le feu fera rage sur toute la terre, ce qui causera trois jours d’obscurité alors que plusieurs mourront. (……..)

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Mercredi, le 12 août, 2009

Jésus a dit : « Je vous ai déjà dit qu’une comète inconnue frôlera la terre le jour de l’Avertissement. Elle viendra si proche de la terre que la terre changera la trajectoire de la comète la prochaine fois lorsqu’elle reviendra, elle sera la Comète du Châtiment. Je me servirai de ce moyen pour détruire le pouvoir de l’Antichrist car toutes les puces cesseront de fonctionner. Lorsque cette comète frappera, 2/3 de l’humanité sera perdue. Ceux qui seront dans les cavernes seront protégés. Ceux qui seront dans les refuges devront faire appel à Moi-même et à Mes anges. Mes anges vous soulèveront dans les airs, mais vous pourrez respirer.

(……….)

À l’Adoration de S. Théodore je pouvais voir le système solaire entier des planètes faisant orbite autour du soleil. Soudain, j’ai vu une comète blanche venir tout près de la terre. Jésus a dit : « Mon Peuple, ce signe de la comète qui passe près de la terre viendra le jour même de l’Avertissement. L’Avertissement sera une revue hors de vos corps pour tous sur la terre en même temps. Cette comète paraîtra très proche et très brillante car elle sera à l’intérieur de l’orbite de la lune. Plusieurs seront effrayés, pensant qu’elle va frapper la terre. La trajectoire de la comète changera de sorte que la prochaine fois qu’elle reviendra, elle frappera la terre en tant que Ma Comète du Châtiment. Les comètes n’ont pas besoin d’être grosses car les gaz de sa surface bouillent par la chaleur du soleil. Par conséquent, la comète paraîtra plus grosse qu’elle ne l’est de fait. (…….)

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Lundi, le 10 août, 2009

Jésus a dit : « Mon Peuple, Je vous ai dit que les cavernes étaient des endroits de protection auxquels Mes anges vous guideront en lieu sûr. Vous devrez vivre près de l’ouverture de la caverne afin d’avoir assez d’air pour respirer. L’eau de la caverne sera votre source d’abreuvement. Je rendrai l’eau potable pour qu’elle soit bonne à boire. Vous aurez besoin d’un manteau pour vous garder au chaud et un paillasson étanche pour votre couverture de literie. Vous pourrez même ériger votre tente s’il y a suffisamment d’espace pour vous garder au chaud. Dans la Bible, vous avez vu Élisée se cacher dans une caverne pour éviter ses persécuteurs. Les premiers Chrétiens se cachaient dans les catacombes pour se cacher des persécuteurs Romains. Il y a donc un précédent pour les cavernes comme refuges idéaux. Elles sont peut-être humides et froides mais elles nous protègent contre les persécuteurs du monde uni. »

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Lundi, le 3 août, 2009

Jésus a dit : « Mon peuple, Je vous ai avertis qu’il y a plusieurs méthodes pour rassembler des données sur les gens. Ceci inclue les renseignements d’achats sur vos cartes de crédit, les conversations téléphoniques, les fax et les courriels, les appareils photos, les tours cellulaires et les satellites. Le receuil de ses données n’est que la première étape. Les gens du monde uni utilisent des supers ordinateurs qui ont une capacité massive de mémoire afin de déterminer quelles personnes sont des menaces à leur ordre du nouveau monde. Une fois que chaque personne est identifiée, ils vont placer les personnes à haut risque sur des listes rouges et bleues; ces personnes seront exécutées avant ou après que la loi martiale sera déclarée. Certains de Mes fidèles seront martyrisés alors que le reste sera protégé à Mes refuges. Une fois que le rachat sera en place, les gens du monde uni doneront à l’Antichrist le contrôle qui tuera tous vos chefs afin de se donner tout le contrôle. (……..)

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Jeudi, le 18 juin. 2009

Jésus a dit : « Mon peuple, non seulement les anges vous rendront inivisibles dans Mes refuges, mais ils vous protègeront des bombes, des défoliants et des virus pandémiques. Je connais les moyens d’attaque des hommes mais aucun ne vous nuiront ou vous affecteront. Ces actes seront des miracles de Ma grâce que vous ne comprenez pas totalement, mais vous serez témoins de ces miracles durant la tribulation. (………)

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Jeudi le 30 avril, 2009

Jésus a dit : « Mon peuple, Je vous ai souvent parlé d’être patients jusqu’à Mon retour, mais Je vais vous montrer juste un soupçon de la force de Ma victoire. Toutes les puces seront mises hors de service par Ma Comète du Châtiment. (……..)

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Samedi, le 1 novembre, 2009

Jésus a dit : Mon peuple, Je vous ai dit lors des messages précédents que Mes anges marquent les croix sur les fronts de Mes fidèles qui sont vêtus de robes blanches. Une fois marqués, pendant la tribulation vous verrez les croix sur l’un et l’autre pour savoir qui est avec vous. Ceux qui n’ont pas de croix sur le front sont les malins qui sont contrôlés par la puce dans leur corps. Évites-les car ils vont tenter de vous tuer. Ceux qui sont marqués de la croix sur le front sont aussi inscrits dans le Livre de la Vie, et seuls ceux qui sont marqués verront leur âme sauvée pendant la tribulation. Vous endurerez un purgatoire pendant votre vie sur la terre lorsque vous serez dans Mes refuges, mais soyez patients pendant ce règne bref de l’Antichrist.

(…….)

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Samedi, le 23 août, 2008

Jésus a dit : « Mon peuple, il y a certaines personnes qui connaissent les capacités de vos agences secrètes qui sont administrées par les gens du monde uni, et comment ils ont des renseignements continus sur vos activités. Le plus vous êtes une menace à leur ordre du nouveau monde, le plus ils surveilleront vos communications. Ces gens se pensent invincibles, mais ils ne connaissent pas les capacités de Mes anges qui protègent Mes fidèles. A cause de cette surveillance continue, Mes fidèles devront abandonner leurs biens lorsqu’ils quitteront pour Mes refuges. Abandonner les cellulaires, cartes de crédit, et cartes d’entrée à la maison pour qu’ils ne sachent pas que vous avez quitté votre demeure. Lorsque Je vous demanderai de quitter, prenez vos havresacs et vos préparatifs, et vous aurez votre ange gardien qui vous dirigera à Mon refuge le plus proche. Une fois sur la route et loin de chez vous, votre ange gardien aveuglera les malins et vous rendra invisibles. Si vous demeurez chez vous après votre avertissement, vous pouriez être capturés et tués par les malins. (…….)

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Mercredi, le 16 avril, 2008

Jésus a dit : « Mon peuple, Je vous avertis dans cette vision de la venue de cette bête qu’est l’Antichrist. J’ai blanchi ses yeux car il a des pouvoirs démoniaques pour vous attirer à l’adorer. Il apparaît tel un homme, mais il est très charismatique avec une langue fourchue de tromperie et de mensonges. Il tentera de résoudre les conflits de guerres mondiales avec des paroles de paix. Il lui sera donné le contrôle du gouvernement mondial sur les unions, mais il deviendra un tyran qui forcera l’imposition de la puce dans les corps de tous, ou ils seront tués. Pendant l’Avertissement on vous avertira de ne pas prende la puce dans vos corps et de ne pas adorer l’Antichrist. Je vous ai aussi averti qu’après l’Avertissement vous devez vous débarasser de vos télés et vos ordinateurs afin de ne pas voir les yeux trompants de l’Antichrist. (……..)

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Vendredi, le 11 avril, 2008

Jésus a dit : « Mon peuple, Dans cette vision vous voyez toutes ces personnes tuées dans la guerre; ceci est un signe comment Satan gouverne et dirige les gens du monde uni à obéir à son ordre. Les gens du monde union ont créé avec leur argent et leur pouvoir une culture de la mort de leur maître Satan. Ces gens créent des dictateurs et fournissent les fonds au communisme pour créer un besoin de guerre et une excuse pour tuer des millions de personnes. La ‘guerre contre la terreur’ est leur tactique la plus récente pour une guerre continue. Ils fournissent les fonds aux cliniques d’avortement, la création du SIDA, et beaucoup d’autres maladies avec le but express de réduire la population. J’ai mentionné comment il se serviront des traînées chimiques pour tuer une grande partie de la population ce qui entraîne moins de personnes à contôler. Ce sont les mêmes gens qui se servent de la marque de la bête ou les puces dans le corps pour contôler l’esprit des gens. Ce sont les mêmes personnes qui ont créé l’Union Européenne et qui veulent promouvoir l’Union Nord Américaine et d’autres unions dans le monde. Ils rassembleront ensuite ces unions en un seul gouvernement mondial qu’ils donneront ensuite à l’Antichrist pour son contrôle. Ceci est leur plan malin, mais Je protègerai Mes fidèles dans Mes refuges et J’avertirai tout le monde de ne pas prendre la puce dans le corps, et de ne pas adorer l’Antichrist. (……..)

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Vendredi, le 14 septembre, 2007

Jésus a dit : « Mon peuple, rappelez-vous comment lorsque Je suis mort sur la croix il y a eu un grand tremblement de terre et l’obscurité s’est étendue pr une éclipse du soleil à 3.00 p.m.. Alors cette vision d’une autre période d’obscurité annonce le temps de la venue du mal de la tribulation. À la fin de la tribulation de l’Antichrist J’enverrai Ma Comète du Châtiment qui frappera la terre dans l’Océan Atlantique. Vous verrez ensuite les trois jours d’obscurité lorsque la seule lumière viendra de vos chandelles bénites. Cette obscurité recouvrira comment les malins auront à souffrir un enfer vivant sur terre sans être brûlés. Fermez vos fenêtres et ne regardez pas dehors pour voir Ma colère sur ces âmes condamnées. Je nettoierai la terre de tous ces malins qui enchaînés, seront jettés en enfer. Je renouvellerai ensuite la terre et suivra Mon Ère de la Paix qui sera une récompense pour tous Mes fidèles. »

 

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

 

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.