Derniers messages à Jabez en action

Image associéeJabez en Action 4 Mars 2017

Je vous donnerai un avenir et un espoir

Enfants de Mon Divin Coeur,
Je Suis celui qui Suis. Je Suis l’Alpha et l’Oméga. Je Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs maintenant. Abandonnez-vous en toute confiance. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer pour Ma gloire. Approchez-vous de Moi. Acceptez Mes corrections. Passez du temps avec Moi. Je désire changer vos mentalités. Tremblez devant Ma parole. Repentez-vous de toutes fautes car j’ai des projets pour vous, et Je vous attends encore. Je connais les plans que j’ai pour vous. Je vous donnerai un avenir et un espoir. Ajustez votre attitude et attendez que Mes bénédictions vous arrivent. Soyez justes avec Moi. Souvenez-vous de M’honorer dans tout ce que vous dites, pensez et faites. En lisant Mes paroles d’amour, comprenez que Mes promesses sont vraiment pour vous. Réclamez votre héritage. Marchez dans la foi. Vivez, et annoncez Mes oeuvres pour vous. Témoignez de Ma gloire. Je compte sur vous. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Image associéeJabez en Action 5 Mars 2017

Ayez faim de Ma parole

Enfants créés pour Ma gloire,
Ecoutez-Moi. Je Suis celui qui Suis. Je Suis. Je Suis l’Alpha et l’Oméga. Ouvrez-Moi vos cœurs maintenant. Abandonnez-vous à Moi. Donnez-Moi la permission de travailler en vous. Abandonnez les voies du monde. Agenouillez-vous devant Moi en toute humilité. Proclamez Mes jugements sur les nations. Proclamez Ma parole, et Permettez-Moi de transformer votre monde brisé. Ma parole est vie. Propagez Mon feu sur la terre. Accrochez-vous à Moi. Parlez aux montagnes. Opérez des miracles de grâce en Mon très saint nom. C’est Ma volonté pour vous maintenant. Enseignez aux jeunes à aimer Ma parole. Enseignez-leur à trembler dans la sainteté. Soyez un modèle de vertu pour ceux sous votre responsabilité, et lisez-leur Mes paroles d’amour quotidiennement. Ayez faim de Ma parole. Elle vous enseignera la sagesse, et vous guidera dans votre chemin spirituel. Comptez sur Mes promesses. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Résultats de recherche d'images pour « christ »Jabez en Action 6 Mars 2017

Libérez l’autorité de Ma parole dans vos vies

Enfants de Mon coeur divin,
Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis. Je Suis le Seigneur des armées. Ouvrez-Moi vos cœurs maintenant. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer dans l’Amour. Abandonnez vos projets. Agenouillez-vous devant Moi en toute humilité, et obéissez à Mes commandements. Je désire vous utiliser pour répandre Mes proclamations sur la terre. Parlez de Ma parole et de Mes bénédictions sur votre famille chaque jour. Proclamez Ma divine volonté à tous ceux que vous rencontrez. N’ayez pas peur. Tenez bon dans la foi. Gagnez le monde. Priez sans cesse, et priez dans la foi. Je restaurerai tout ce que Satan vous a volé, Bien-aimés. Chantez avec joie, criez, louez et libérez l’autorité de Ma parole dans vos vies, chaque jour. Ceux qui proclameront Ma divine volonté aux peuples dans toutes les nations du monde récolteront une riche moisson d’âmes. Témoignez de Mon amour à toute la terre. Je vous couronnerai lors de votre passage. J’espère en vous. Je Me réjouis de vos efforts et je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Image associée

Jabez en Action 7 Mars 2017

Découvrez la puissance de Ma parole

Enfants de Mon Divin Coeur,
J’aspire à votre amour. Je Suis celui qui Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs maintenant. Ne Me refusez pas. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission de travailler en vous. Prenez vos Bibles. Approchez-vous de Moi. Découvrez la puissance de Ma parole. Comprenez sa beauté. Ne mettez pas Ma parole de côté, Bien-aimés. Elle est censée travailler en union avec Mon Esprit. Respirez la vie dans Ma parole. Permettez-Moi de transformer votre monde quand vous exprimez Ma parole pour toute la création. En prononçant Ma parole, des bénédictions vous arriveront. Ma parole est vie. Libérez-la avec autorité. Quand vos lèvres proclameront Ma parole avec tremblement, sous la puissance du Saint-Esprit, je me manifesterai dans toute Ma gloire et vous accorderai les promesses qui y sont contenues. Si vous M’aimez, bien-aimés, vous garderez Ma parole. Honorez-Moi. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom
Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Jabez en Action 8 Mars 2017

Ne vous placez pas dans des situations qui vous obligent à pécher

Enfants de Mon Divin Coeur,
Je vous aime d’un amour éternel. Je Suis celui qui Suis. Je Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs maintenant. Abandonnez-vous en toute confiance. Donnez-Moi la permission de travailler en vous. J’attends votre fiat. Marchez dans l’obéissance. Ne Me refusez pas, Petits. Je désire votre amour. Approchez-vous de Moi. Il reste  beaucoup à faire. Entrez dans Ma divine volonté, et espérez en Moi. Déracinez tout péché, et marchez dans la foi. Grandissez en sainteté, chaque jour. Désirez vraiment M’honorer dans tout ce que vous dites, pensez et faites. Ne faites pas semblant de M’honorer plus longtemps. Joignez le geste à la parole. Souvenez-vous que je suis témoin de tout vos péchés. Vous ne pouvez pas vous cacher de Moi, Bien-Aimés. Repentez-vous. Soyez justes avec Moi. Ne vous placez pas dans des situations qui vous obligent à pécher. Ecoutez-Moi. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.