Les demandes de Notre Seigneur NAJU

Résultats de recherche d'images pour « APPARITIONS NAJU »

  • Je ne suis pas Dieu de servage mais l’Amour Lui-même.
  • Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"
  • Il n’est pas encore trop tard. Venez en hâte au Sein de  mon amour.
  • Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"
  • Je suis le Transfuseur qui enlève vos vilains péchés.
  • Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"
  • Moi, présent dans le mystère de l’Eucharistie, je suis vraiment la source qui ne se tarit pas, le remède du salut qui peut sauver les âmes malades et le médecin des malades.
  • Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"
  • Je suis vraiment vivant et respirant dans l’Eucharistie et présent en Elle avec Mon Corps, Sang, Ame et Divinité.
  • Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"
  • Je suis descendu en ce monde afin d’appeler les pécheurs plutôt que le juste.
  • Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"
  • Quand vous ouvrez votre coeur largement et que vous revenez à moi, je ne remettrai pas en cause votre passé, mais accorderai la Coupe de la  bénédictions.
  • Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"
  • Transformez votre vie en prières, qui deviendront des pinces qui retirent des épines et des clous qui ont été enfoncés profondément dans mon Sacré Coeur et Celui de Ma Mère, et qui deviendront aussi des aiguilles d’amour qui réparent les Sacrés Coeurs et les vêtements qui ont été déchirés.
  • Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"
  • Le raccourci pour l’arrivée à la sainteté et réaliser l’unité, doit transformer votre vie en prières.
  • Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"
  • Le plus grand trésor dans Mon Eglise est Ma Mère Marie qui est la plus sainte.
  • Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"
  • Suivre Ma Mère en vous rappelant bien que la voie qui vous conduit à moi, est un raccourci parfait où il n’y a aucun danger de glisser sur une pente.
  • Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"
  • Il n’y a pas eu, par le passé, des saints et des saintes qui n’aient pas suivie de près ma Mère Marie.
  • Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"
  • Vite, convertissez-vous et entrez dans « Marie, l’Arche du Salut »
  • Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"
  • Ma Mère est la prophétesse céleste et Ma collaboratrice qui vous conduira à Mes révélations lumineuses et glorieuses.
  • Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"
  • Quand vous venez à Moi toujours par Ma Mère Marie, vous recevrez la lumière de la bénédiction.
  • Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"
  • Ma Mère Marie est le raccourci qui vous conduit à Moi, l’Aurore resplendissante d’une Eglise rénovée et l’Arche d’une nouvelle Alliance.
  • Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.