La terre est prête à trembler…à sortir de son axe

Message de Dieu le Père – livré à Louise Starr Tomkiel – le 6 février 2007.

Louise commença à recevoir des paroles de Dieu  et elle dit :  « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux sang »

Image associée

Puis votre Dieu parla : La colère de votre Dieu et Père est à un niveau record, et parce que les hommes continuent de convoiter les péchés de toutes sortes, vous (tout le monde) sentirez ma juste colère.  Je punirai sévèrement chacun qui vit sa vie dans le péché.

Vous devez lire les Écritures, obéir à toutes mes paroles, écouter mes prophètes.  Vous devez vous décider pour Moi.  VOUS DEVEZ ME SUIVRE.  La plupart des gens écoutent, obéissent et suivent trop Satan.  L’enfer éternel est son domaine où il y a un continuel feu agonisant pour vous consumer, corps et âme.

La terre est prête à trembler…à sortir de son axe.  Ceci causera du ravage et de la destruction comme jamais auparavant.  Pour sauver votre âme immortelle et pour trouver ma paix durant ces heures, il faut totalement m’appartenir!  Consacrez-vous à Moi.  Cherchez à faire ma volonté pour vous à chaque jour.  Suivez-moi.  Ce temps est très, très proche.  Soyez totalement préparés.  Vous n’avez pas accepté mon unique Fils bien-aimé Jésus, qui a souffert une mort ignominieuse pour vous délivrer du péché et de la mort éternelle.  Il a ouvert les portes du ciel à tous les hommes qui renonceraient au péché et qui l’écouteraient et lui obéiraient, car il a parlé et enseigné seulement la parole de Dieu, son Père et le vôtre.

Image associéeMalgré cela, vous vous moquez de mon Fils et de Ma parole.  Ma parole est vie.  Faites ce que je vous dis, mon peuple, ou périssez.  Le temps est extrêmement court et votre âme immortelle, votre vie éternelle…votre destination…EST EN JEU.  ÉCOUTEZ!  OBÉISSEZ!  CONVERTISSEZ-VOUS!  Réveillez-vous tous, gens de ma création que je garde si proche de moi, car je tiens chacun de vous dans la « paume de ma sainte main. »  Amen, je vous le dis, cela pourrait arriver demain ou n’importe quand dans un proche avenir.  Prêtez attention à mes paroles!

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.