Dieu le Père : Vous serez très peu nombreux à rejeter la nouvelle église unique mondiale, aussi Mon Intervention sera-t-elle rapide

Dimanche 20 avril 2014 à 17h40

Résultats de recherche d'images pour « maria dela divine miséricorde »

Ma très chère fille, lorsque J’ai envoyé Mon Fils pour racheter l’humanité, le monde L’a rejeté, tout comme il l’avait fait pour les prophètes que J’avais envoyés avant Lui.

Alors que Je Me prépare à envoyer Mon Fils une seconde et dernière fois pour rassembler Mes enfants et leur donner la Vie Éternelle, ils rejetteront aussi  ce Grand Acte de Miséricorde. J’ai, à travers Ma Parole, donné la Vérité à l’homme, et pourtant il la rejette. Comme ils oublient facilement ! Comme ils sont aveugles ! Car J’ai dit au monde que Je lui apporterai Mon Royaume – un Monde Nouveau, sans fin – mais ils n’ont pas la compréhension réelle de ce que leur héritage implique. Tous n’accepteront pas la Miséricorde de Mon Fils, aussi Je rappelle au monde ce qui est à venir, de sorte qu’ils viennent et acceptent Mon Royaume.

Il y aura une grande résistance de la part de Mes enfants aux nombreux miracles que Je montrerai au monde avant l’Avènement de Mon Fils. Il y aura beaucoup de débats, mais Mes ennemis vont faire en sorte que Mes enfants soient trompés, afin qu’ils ne préparent pas leur âme à la Vie Glorieuse que J’ai conçue pour chacun de vous.

Tout comme Mon Fils est ressuscité d’entre les morts le troisième jour, ainsi se révèlera-t-Il le troisième jour, après trois jours de ténèbres, à Son Second Avènement. Je désire que vous soyez conscients de ces trois jours de ténèbres, afin que vous ne les craigniez pas. Des cierges bénis fourniront la seule lumière permise par Moi pour permettre à ceux qui M’aiment de voir et d’attendre, avec joie, l’Arrivée de Mon Fils.

N’ayez pas peur de Mon Amour pour vous ni du Pouvoir que J’exerce, car c’est pour votre propre bien que Je permets que tous ces événements se produisent dans les jours qui mènent au Grand Jour. Je permets à Mes ennemis d’arpenter la Terre. Je permets aux destructeurs de séduire l’homme, car c’est ainsi que j’éprouve la foi de ceux qui ont été bénis de la Vérité. Mais sachez ceci. Ceux qui trahissent la Parole de Dieu seront rejetés dans le désert. Ceux qui critiquent et punissent Mes serviteurs sacrés, qui aiment Mon Fils, seront sévèrement châtiés. Je permettrai que les faibles et ceux qui se laissent facilement influencer soient trompés afin qu’ils puissent – quand Mes Prophéties, qui vous sont données, Ma fille, se réaliseront – se repentir et Me chercher.

Les enfants, Je Suis en train de vous préparer, afin que Ma Volonté soit faite et que vous viviez, dans Mon Royaume, ce pourquoi vous êtes nés. Le monde dans lequel vous vivez est souillé, à cause du malin et de son influence. La Terre est corrompue par le péché, en cette période plus que jamais auparavant, et le péché va maintenant s’intensifier, ce dont chacun d’entre vous, ayant une vraie foi, sera témoin. Vous aurez besoin que l’on vous rappelle la Vérité chaque jour à partir d’aujourd’hui, Dimanche de Pâques, car sans elle vous allez errer et vous perdre.

Vous serez très peu nombreux à rejeter la nouvelle église unique mondiale, aussi Mon Intervention sera-t-elle rapide. Je vous tirerai vers Moi, vous élèverai quand les douleurs de l’apostasie deviendront insupportables, et Je sauverai vos âmes par tous les moyens que Je choisirai plutôt que de vous perdre et de vous laisser à Mes ennemis. Je désire que vous regardiez avec bienveillance ceux qui luttent contre Mon Fils à cause de Sa présente Mission pour préparer le monde à Son Second Avènement. Je vous demande de Me prier, votre Père Éternel, de montrer de la Miséricorde envers tous ceux qui essaient d’interférer avec Ma Main, Ma Générosité, Ma Puissance et Ma Divinité, par cette Croisade de Prière spéciale :

Croisade de Prière (147) – Dieu le Père, soyez Miséricordieux envers ceux qui dénient Votre Fils

Ô Dieu, mon Père Éternel, Je vous demande d’être Miséricordieux envers ceux qui dénient Votre Fils. Je plaide pour les âmes de ceux qui essaient de détruire vos prophètes. Je prie pour la conversion des âmes qui sont perdues et je Vous supplie d’aider tous Vos enfants à préparer leur âme et à corriger leur vie selon Votre Divine Volonté, en vue du Second Avènement de Votre Fils bien-aimé, Jésus-Christ. Amen

Allez, Mes enfants, et préparez tous ceux que vous connaissez, en M’offrant des prières spéciales, à Moi votre Père Éternel, pour Ma Grande Miséricorde.

Je vous aime tous. Je Suis Tout-Aimant, Tout-Patient et J’attends votre réponse. Ne pensez jamais que Je n’écoute pas vos prières, car vos voix sont douces à Mes Oreilles et votre amour pour Moi M’apporte une grande joie. Il n’y a rien que Je ne ferai pour Mes enfants. Rien.

Allez dans l’amour et la joie car vous pouvez être assurés que Je Suis Tout-Miséricordieux.

Votre Père bien-aimé

Dieu le Très-Haut

Maria de la D.Miséricorde

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.