Mon Plan final pour rassembler Mon Église dans Mon Refuge est près d’être révélé

Samedi 5 avril 2014 à 18h15

Résultats de recherche d'images pour « maria dela divine miséricorde »

Ma chère fille bien-aimée, Je désire donner du courage et de la force d’âme à chacun de vous qui avez reçu le Don de discernement pour reconnaître Ma Voix lorsque Je parle au monde à travers ces Messages.

Alors que vous, Mon Petit Reste, avancez en union avec Mon Église sur Terre, vous verrez bientôt beaucoup de gens s’écarter des Saints Sacrements. Cela va vous bouleverser jusqu’à devenir ensuite un tourment, parce que les Sacrements seront bientôt désacralisés et qu’ils ne seront plus les mêmes que ceux que J’ai donnés au monde. Vous ne devez jamais perdre de temps si vous croyez réellement que Je Suis en train de communiquer avec vous. Allez – rassemblez Mes prêtres et ceux qui répondent à Mon Appel. Puis préparez-vous pour les années qui viennent, afin qu’ils puissent nourrir Mon troupeau du Pain de Vie quand il ne restera aucune trace de Ma Présence.

Quand tout ce qui vient de Moi et de Qui Je Suis sera retiré de Mes Églises, tout ce qui restera viendra de tout ce que Je ne suis pas. Le diable incarné entrera dans Mon Église et il infestera tous ceux qui s’inclineront devant lui et le vénéreront. Il dévorera des âmes pour l’éternité et vous devez rester sur vos gardes à tous instants, pour ces temps à venir. Ne vous laissez pas prendre par l’hérésie qui envahira Mon Église à la fois de l’intérieur et de l’extérieur. Vous êtes préparés maintenant, aussi devrez-vous suivre tout ce que Je vous dirai afin que vous puissiez, du mieux que vous le pouvez, sauver Mon Église de Mes ennemis.

Mon Plan final pour rassembler Mon Église dans Mon Refuge est près d’être révélé. Quand Je vous en instruirai, vous aurez besoin d’une grande force et de persévérance, car votre ennemi sera l’antichrist – et son armée, hélas, sera plus grande que la Mienne en nombre. Et par conséquent elle sera redoutable pour vous, mais sachez ceci. Elle n’aura pas la Puissance de Dieu derrière elle, et elle ne vous vaincra jamais dès lors que vous resterez fidèles à Ma Parole.

Allez en paix et attendez Mes instructions.

Votre Jésus

Maria de la D.M

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.