Enoc : Préparez-vous parce que les jours de ma justice vont commencer !

4 AVRIL 2017- 9H10 A.M

APPEL URGENT DE YAHVE SABAOTH A L’HUMANITE
Résultats de recherche d'images pour « dieu le père »
Mon peuple fidèle, paix à vous.
Mon peuple, les élites illuminati au service du prince de ce monde, sont en session et se préparent à entamer la déstabilisation de la paix, de l’économie et de l’Eglise de mon Fils. Il n’y a plus de marche arrière, tout s’accomplira comme il est écrit ! Cette humanité ingrate et pècheresse, connaîtra ma  justice et saura mon existence. Quelle tristesse je ressens en sachant qu’elle me connaîtra à travers ma justice et non ma miséricorde !
Les jours arrivent déjà où tout sera désolation et chaos ; l’humanité au milieu de sa purification se souviendra de mes paroles, mais ce sera déjà trop tard ; quelle tristesse qu’elle n’ait pas voulu accueillir ma miséricorde et que ce soit ma justice qui la réveille de sa léthargie, pour qu’elle puisse réfléchir et  revenir vers Moi ! Tout est consommé et à n’importe quel moment  ma justice se déclenchera.
Les événements se déclencheront en chaîne, l’un suivra l’autre, faisant que l’humanité ne parvienne pas à se relever. Il y aura des malheurs et de la douleur partout et beaucoup désireront la mort mais elle leur sera refusée. Humanité ingrate et pècheresse, une fois de plus je vous dis : revenez à MOI avant que n’arrive  la nuit de ma justice ! Je vous attendrai jusqu’à épuiser les derniers millièmes de seconde, parce que je ne veux pas votre mort, sinon que vous viviez éternellement.
Répondez à l’appel que nous vous faisons à travers nos prophètes de ces derniers temps ; n’ignorez pas nos messages, parce que ce sont les instructions que vous devez appliquer pour sauver votre vie. Mes Paroles sont Paroles de Vie Eternelle, écoutez-les et mettez-les en pratique et je vous assure que vous vivrez.
Mes enfants, aucune technologie humaine ne pourra arrêter le feu de ma justice. Hommes de science de ce monde, ne soyez pas idiots et insensés, en pensant que vous pouvez arrêter le passage de ma justice ! Vous aurez beau vouloir dévier mes instruments de justice avec votre technologie, ce que vous ferez c’est accélérer votre chute et attirer plus de feu du ciel sur la terre. Je vous dis cela, parce que bientôt il pleuvra du feu du ciel, avec lequel je punirai les nations impies effaçant  de ma création toute la méchanceté et le péché.  Nations  pècheresses, Je Suis Yahvé Sabaoth,  Seigneur des Armées et de la  Justice et je viens vous demander des comptes de toutes vos détestables actions avec lesquelles vous avez maltraité ma création et mes créatures !
Bientôt le feu de ma justice tombera sur vous et ne laissera aucun souvenir de votre existence. Je vous fais mes derniers appels nations pècheresses, pour que vous reveniez à Moi et que vous n’ayez pas à connaître la rigueur de ma justice. Je demande à mon Peuple fidèle, qui habite dans certaines de ces nations, de les quitter ;  tout comme l’a fait Lot avec sa famille, parce que bientôt je vais décharger le poids de ma justice sur elles. Voyez que je vous avertis à l’avance, pour que vous vous prépariez et sortiez le plus vite possible de ces nations pècheresses parce que l’heure approche où l’Ange de ma justice les visitera et où le feu du ciel tombera. Habitants de la terre, préparez-vous parce que les jours de ma justice vont commencer !
Votre Père, Yahvé Sabaoth, Seigneur des Armées  et de la justice
Faites connaître mes messages aux quatre coins de la terre
Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.