Louise Starr Tomkiel : La purification,

Résultat de recherche d'images pour "purification"Mon temps de nettoyage, de purification est commencé

Messages livrés à Louise Starr Tomkiel le 2 mars 2007.

1er Message donné par Dieu le Père à 12 :15 h. (p.m.)

Louise commença à recevoir des paroles de Dieu  et elle dit :  « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux sang »

« Toute la terre est recouverte de saleté et elle monte dans le firmament.  Ma création A ÉTÉ DÉTRUITE!  Vous, mauvais tricheurs, menteurs, meurtriers, me répondrez très bientôt et vous me répondrez éternellement parce que vous détruisez mes enfants, mes créatures, ma terre, mon firmament.

Quand vous vous mettrez devant votre Dieu et Créateur de tout, vous sentirez ma colère et mon châtiment qui commencera maintenant.  Vous voulez jouer à Dieu!  Le Dieu que vous choisissez de nier vous jugera selon tous vos actes coupables, orgueilleux et haineux.  Satan vous aime, l’enfer vous attend;  je ne vous reconnaîtrez pas ni n’entendrai vos cris.

Mon temps de nettoyage, de purification est commencé.  Je le continuerai jusqu’à ce que tous les péchés et chaque pécheur non repenti soient détruits!  Amen, chers miens, tout ceci SERA MAINTENANT! 

Surveillez, regardez et voyez!  Ceci c’est la parole de votre Dieu, Père et Créateur de tout!!! »

Résultat de recherche d'images pour "fleurs myriamir"

Résultat de recherche d'images pour "peuple de dieu"

Le 2e Message est donné par Jésus à 14 :30 h.

« Tous mes petits (petit reste) souffriront pour la conversion de mon peuple.  Soyez de braves soldats de mon Armée céleste.  Combattez pour le bien et pour la vérité.  Allez dans la bataille derrière Saint Michel (l’Archange), mon guerrier et un puissant.

Ne craignez pas la Croix car la Croix c’est la rédemption.  Rappelez-vous, toutes les croix ne sont pas faites en bois.  De la même manière, toutes les stigmates ne sont pas causées par les clous, les épines, une lance ou à la suite de coups…elles vous arrivent à travers l’amour, votre amour pour moi et pour tout le monde…toute la création.  L’amour apporte de dures douleurs.  Suivez-moi et vous monterez avec moi dans votre Demeure céleste au dernier jour et y demeurerez pour toute l’éternité. »

Résultat de recherche d'images pour "fleurs myriamir"

Résultat de recherche d'images pour "mers envahissant la terre"Bientôt, un grand mur d’eau dévorera tellement de terres …

Messages de Dieu le Père livrés à Louise Starr Tomkiel – 1er Message du 18 février 2007

Louise commença à recevoir des paroles de Dieu  et elle dit :  « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux sang » Puis votre Père parla :

« Ma fille, dis à tous, partout dans le monde, de surveiller les mers et toutes les grandes masses d’eau.  Bientôt un grand mur d’eau dévorera tellement de terres qu’on ne les reverra jamais plus.  L’endroit est connu de moi. 

Ce sera un important appel de réveil pour bon nombre qui vivent près des mers.  Il grossit rapidement en élan et en force.

Vous ne pouvez pas imaginer les péchés qui se commettent sur plusieurs bateaux, sur les plages et sur les propriétés qui sont près des cours d’eau.

Plusieurs insulaires vivent des vies corrompues, car la vie prend un rythme différent selon l’endroit…où vous vivez.

Je n’aime pas voir mourir mes enfants en état de péché grave cependant vous ne me laissez pas le choix car vous refusez d’améliorer vos conduites.  Après un désastre, vous retournez immédiatement à vos anciennes conditions de péché, de vie.

Maintenant je dois purger;  je vais purifier.  Revenez vers moi ou périssez éternellement…corps et âme en enfer!

Encore une fois je vous avertis…vous appelant à profiter de mes paroles affectueuses pour vous réveiller avant que tout n’arrive et qu’il ne soit trop tard.  « Vous » scellerez votre sort éternel!   « Je » réprimanderai les pécheurs impénitents!!!  Amen, Je VOUS parle!  Convertissez-vous maintenant!  Venez à moi, suivez-moi, obéissez-moi ou MOUREZ ÉTERNELLEMENT!!! »

Résultat de recherche d'images pour "fleurs myriamir"

Résultat de recherche d'images pour "dieu le père"Ensuite j’enverrai un châtiment à chaque personne

2e Message du 18 février 2007 à 11 :15 h. (a.m.)

Louise commença à recevoir des paroles de Dieu  et elle dit :  « S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre très précieux sang »

Puis notre Sainte Trinité parla :

« Bientôt je vous montrerai votre âme et votre cœur comme je les vois.  Vous verrez vos péchés du passé jusqu’au moment présent.  Tous mes enfants auront l’opportunité de se repentir et de se convertir.

Ensuite j’enverrai un châtiment à chaque personne, mes disciples restants et tous ceux qui ont déserté, car vous devez être éprouvés (purifiés) pour entrer dans le Royaume des Cieux, comme l’or est éprouvé au feu.  (Siracide 2 :5)

Après que tout et tous seront propres et purs, je règnerai comme votre Roi Eucharistique.  Puis il y aura une période de paix sur terre avec ma dernière venue.

Ce moment n’est désormais plus dans un futur lointain mais réellement plutôt proche. 

Je connais, mes petits, le moment, le jour et l’heure.  (Mt 24 :36)

Écoutez mes paroles et agissez rapidement en vous basant sur elles!  Soyez préparés car tout arrivera comme un voleur dans la nuit.  (Mt 25 :13 – 2 P 3 :10)  Les pensées et actions d’hommes mauvais corrompent mes chers enfants ignorants…enfants de tous âges.

Priez et soyez prêts car ce jour est proche.  Michel (l’Archange) et mes anges sont déployés à leurs postes, prêts pour une imposante bataille :
LA BATAILLE DE TOUTES LES BATAILLES.  Les cieux et mon minuscule reste vaincront.  La victoire est NÔTRE!

Vous aurez beaucoup d’angoisse pour survivre avant notre victoire finale. 
Soyez braves!  Soyez de véritables soldats de votre Dieu!  Soyez de braves guerriers en portant toujours ma croix devant vous.  Je serai toujours avec vous.  Mettez ma croix devant vous et le monde derrière vous!  Soyez les miens pour toujours…éternellement. »

Résultat de recherche d'images pour "fleurs myriamir"

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.