Medjugorje : Pourquoi la maman de Jakov Colo est allée droit au ciel ?

Voici un extrait de la lettre mensuelle de sœur Emmanuel du 16 juillet 2014 (tirée du PDF N°73 : « La vie après la vie » / à paraître prochainement) :

Nous savons que Jakov a perdu sa maman environ un an après le début des apparitions. Il en était bien triste car elle était sa seule famille. Mais ce soir-là, la Vierge lui dit durant l’apparition : « Ne pleure pas, Jakov, ta maman est avec moi au Ciel ! »

Sachant cela, je suis allée voir Jakov pour lui demander comment sa maman avait fait pour aller tout droit au ciel, qu’y avait-il de si beau dans sa vie pour que Dieu l’ait prise ainsi si vite ? Je devine que cette réponse peut intéresser chacun de nous !

Mais Jakov resta évasif et me dit : « Je ne vois rien de spécial à te dire, sœur Emmanuel, ma mère n’avait rien d’extraordinaire… » Comme je le poussais à réfléchir davantage, sachant que tout le monde ne va pas directement au ciel, il insista : « Non, je t’assure, ma mère n’avait rien de spécial, elle était comme tout le monde, elle faisait tout ce que disait la Gospa ! »

Voilà, j’avais ma réponse, et quelle réponse ! « Elle faisait tout ce que disait la Gospa ! »

L’image contient peut-être : 1 personne, appareil_photo

 

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.