Hille Kok : Laissez venir l’avertissement du PERE, «vous inciter à la réflexion», sinon vous serez perdus.

PAR LA SAINTE CROIX VOUS TROUVEREZ DIEU

Résultats de recherche d'images pour « HILLE KOK »

SOURCE : http://www.volendam-hillekok.nl/messages/fr/145.pdf

(La croix est à commander aux Editions Résiac)

Comme la venue de l’eau sera gigantesque, la terre sera en pleine panique, les vagues seront très hautes. L’humanité sera encore plus paniquée si vous n’acceptez pas de prendre la main du Père. Demandez conseil au Père.

Nombreux, nombreux sont ceux qui iront à leur perte ! Il sera trop tard lorsqu’ils demanderont pardon. L’eau vous prendra tous au dépourvu. Le monde est en danger et tombe en ruine ! Les gens en fuite seront en proie à des tragédies. Les exodes seront de plus en plus grands. Les hommes seront en déroute à cause de tout se qui se passe dans les familles. Le désespoir frappera. Les impuissants en profiteront en faisant appliquer des règles extrêmes qui entraîneront l’impuissance.

Hommes soyez donc prudents. Priez le Père pour qu’il vous donne la force et l’Amour pour pouvoir traverser tout cela dans ce monde corrompu.

Plein d’hypocrisie et de misère, malheur à celui qui détruit la vie d’un autre pour son propre profit.

RIEN N’ÉCHAPPE AU PÈRE ! IL VOIT LES FOURBERIES DE CE MONDE. IL N’Y A PLUS DE CONFIANCE EN L’HOMME QUI SE DUPE LES UNS LES AUTRES . ILS COMMETTENT DES MEURTRES EN VUE DE S’ENRICHIR.

Le Père partage les souffrances des bonnes gens en les renvoyant à SON AMOUR et à SA miséricorde.

Oh ! vous les maîtres du monde , comme le diable s’est introduit profondément en beaucoup d’entre vous qui venez avec votre règlement de fer. Vous qui jetez l’humanité dans le désespoir, tel est votre plan, écoutez donc « stupides que vous êtes, vous devrez à nouveau tout céder.

LE PÈRE PEUT ENCORE VENIR VOUS CHERCHER AUJOURD’HUI, ALORS QU’APRÈS VOUS N’AUREZ PLUS LE TEMPS POUR DEMANDER PARDON. ALORS VOUS COMPARAITREZ DEVANT LE TRIBUNAL DIVIN QUI EST SÉVÈRE ET JUSTE. VOUS RECEVREZ ALORS LE SORT QUE VOUS AVEZ MÉRITE. REFLECHISSEZ BIEN, C’EST VOTRE VIE : « LA VIE CÉLESTE » QUI EST EN JEU.

Résultat de recherche d'images pour "hille kok"

Satan règne sur la terre. Satan viendra en prendre encore beaucoup auprès de lui. Quelle peine beaucoup devront encore subir ! Nul ne pourra alors les en délivrer. L’enfer est éternel. – Meurtriers – Esclaves – Rabatteurs – Les cliniques d’avortement.

OH ! COMME LE PÈRE VOUS PUNIRA VOUS LES DOCTEURS : VOUS SUBIREZ VOUS MÊME LES SOUFFRANCES. TOUT COMME VOUS AVEZ RETIRE EN MORCEAUX ET EXPULSE CES PETITS ENFANTS DU VENTRE DE LEUR MERE. COMME S’IL NE S’AGISSAIT PAS DE PETITS ÊTES VIVANTS. VOUS ÊTES DEVENUS DES MEURTRIERS. COMME BEAUCOUP SONT TOMBES BAS.

– Infamies – Fornications – Violations de mariage – Immoralité – Abus d’enfants – Esclavage qui est perpétré parmi les jeunes – Vous les drogués, méfiez-vous l’enfer est proche. Votre vie finira dans le désespoir, et atterrira dans les griffes de Satan.

Ouvrez votre cœur. Laissez venir l’avertissement du PERE, «vous inciter à la réflexion», sinon vous serez perdus.

IL VERSE DES LARMES DE CHAGRIN POUR VOUS TOUS !

IL EST AMOUR, ET VOUDRAIT TOUS VOUS SERRER CONTRE SON CŒUR AIMANT ET MISÉRICORDIEUX, MAIS VOUS AVEZ VOTRE LIBRE VOLONTÉ !

Le PÈRE Aime tous les hommes, c’est pourquoi IL a offert SON cadeau divin à l’humanité : LA SAINTE PETITE CROIX D’AMOUR QUE LE PÈRE VOUS A OFFERTE, SERA POUR BEAUCOUP LE SALUT.

Image associéePortez la autour de votre cou , et montrez qui vous avez choisi : « le mal ou le PÈRE »

N’ayez pas honte, le temps presse, la guerre est très proche.

Les catastrophes naturelles vont de plus en plus envahir la terre entière.

Au pays bas aussi des parties seront inondées.

VENEZ DONC TOUS SOUS LA SAINTE CROIX, DANS LE VILLAGE AU BORD DE L’EAU ; « LE BOELENS PARK ».

VENEZ Y VISITER LA MÈRE DE DIEU MARIE SE TIENT Là POUR VOUS TOUS, VENEZ Y PRIER LE ROSAIRE.

Nombreux sont ceux qui auront besoin de ces prières.

Priez et demander la force et la protection.

Purifiez donc votre âme dans le saint sacrement de la confession.

DIEU EST AMOUR ! OFFREZ LUI VOTRE CONFIANCE !

AMEN

Hille Kok

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.