Dozulé : 33ème apparition et la tribulation

 

 

Résultat de recherche d'images pour "dozulé"

Trente-troisième apparition 

Tenez-vous prêts car la grande tribulation est proche, tel qu’il n’y en a pas eu de pareille depuis le commencement du monde et qu’il n’y en aura jamais plus.

« Bienheureux les appelés de Mon Père qui ont trouvé la Paix et la joie sur cette terre de Dozulé. Mais combien le nombre sera grand quand le monde entier, sera venu se repentir au pied de la Croix Glorieuse que je vous demande de faire élever. Car le temps n’est plus où Je ressuscitais les corps,

mais le moment est venu où Je dois ressusciter les esprits »

« Comprenez bien ceci : les jours qui précédèrent le déluge, les gens ne se doutaient de rien, Jusqu’à l’arrivée du déluge, qui les emporta tous. Mais aujourd’hui vous en êtes averti, vous vivez le temps où Je vous disais : Il y aura sur cette terre des bouleversements de tous genres, l’iniquité qui est cause de misère et de famine, les nations seront dans l’angoisse. Des phénomènes et des signes dans le ciel et sur la terre. Aussi tenez-vous prêts car la grande tribulation est proche, tel qu’il n’y en a pas eu de pareille depuis le commencement du monde et qu’il n’y en aura jamais  plus »

« Je vous le dis, cette jeune génération ne passera pas avant que cela n’arrive, mais ne craignez rien car voici que s’élève dans le ciel le signe du Fils de l’Homme que Madeleine a vu briller de l’Orient à l’Occident. Vous Chefs des Eglises, en Vérité, Je vous le dis c’est par cette croix dressée sur le monde que les nations seront sauvées »

« Mon Père m’a envoyé pour sauver et le moment est venu où je dois verser dans les cœurs humains ma miséricorde »

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.