Medjugorje : les toutes premières interviews des voyants

Résultats de recherche d'images pour « medjugorje voyants »Certains opposants à Medjugorje disent que les apparitions sont fausses car, au cours d’interviews réalisées au tout début des apparitions, les six voyants auraient dit des choses contradictoires qui prouveraient qu’il s’agit d’une supercherie.

Récemment, Denis Nolan a envoyé une Newsletter très intéressante pour dire qu’au début des apparitions, des membres du Parti Communiste de l’époque ont réécrit les interviews avec les voyants et ont modifié certaines choses, de telle sorte que les gens puissent penser que les apparitions étaient fausses. Des documents falsifiés ont donc été publiés.

Denis Nolan signale également qu’une retranscription fidèle des 22 enregistrements originaux a été publié récemment par le Père James Mulligan, et ce dans un livre intitulé : « Medjugorje, les premiers jours ».
Il est également intéressant de savoir que le livre de Denis Nolan « Medjugorje et l’Eglise » a reçu le Nihil Obstat de l’Eglise.

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Source : http://chere-gospa.eklablog.com/l-eglise-medjugorje-mgr-hoser-la-presence-de-la-sainte-vierge-est-une–a103110761

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.