Escorial : Je vous promets, mes enfants, que vous tous qui viendrez en ce lieu, vous serez protégés le « Jour des ténèbres »

 6 juin 1998

Résultats de recherche d'images pour « el escorial apparitions »

Vierge Marie: Me voici une fois encore, comme Mère de tous les pécheurs, Mère de la grâce, pour répandre cette grâce sur tous ceux qui viennent en ce lieu. 

Toi, ma fille, tu es l’instrument que mon Fils a choisi pour communiquer aux hommes les paroles de mon message. Ne crains pas! Qui peux-tu craindre, ma fille? Car Dieu est puissant, plus puissant que tous les hommes. Toi, transmets les messages que mon Fils te communique. Je sais que ton coeur souffre parce que tu vois nos Coeurs blessés par les désobéissances des hommes, et non pas de ceux qui ne nous connaissent pas, mais de ceux qui nous connaissent.

Résultats de recherche d'images pour « el escorial apparitions »Ne dis pas, ma fille, comme tu le dis souvent: « C’est parce qu’ils ne te connaissent pas ». Oui, ils connaissent mon Fils, c’est pourquoi ils blessent davantage nos Coeurs. Les désobéissances affligent beaucoup notre Coeur. Toi, transmets toujours ce que mon Fils te dira. Mais ne sois pas affligée. La responsabilité retombera sur les autres, sur ceux qui écoutent la parole et ne la mettent pas en pratique.

Jusqu’à quand mon Fils doit-il donner des avertissements? Et aux âmes qui aiment le plus nos Cœurs ! Ils font passer les attachements à la chair et au sang avant les paroles du Dieu Tout-Puissant, ma fille.

Toi, ma fille, prie, et ne perds pas un seul instant pour réparer les désobéissances et les infidélités.

Combien d’âmes, ma fille, s’éloignent de notre voix, parce que notre voix ne propose rien d’autre que la croix, et non des joies temporelles, mais des joies éternelles. 
 
Et combien d’âmes, ma fille, après avoir lavé leurs iniquités, leurs péchés, leurs infidélités, leurs désobéissances, dans le Sang du Christ, quand mon Fils leur dit: « Viens! », prennent la fuite, épouvantées, sans vouloir écouter ses paroles. 

Comme les hommes sont ingrats, ma fille! Ils courent vers ce que leur offrent le monde et les ennemis qu’il y a dans le monde. Ma fille, ils écoutent le monde, le démon et la chair. Ce sont les trois plus grands ennemis, et c’est à eux qu’ils obéissent. Comment mon Coeur ne serait-il pas triste! Oui, ma fille, il y a pourtant encore des âmes, quoiqu’en nombre réduit, qui consolent nos Coeurs. Mais quelle tristesse de voir les hommes, ma fille! Comme ils se bouchent les oreilles à l’appel lancé pour leur salut! 
 

Résultats de recherche d'images pour « luz amparo cuevas »

Priez, mes enfants, approchez-vous des sacrements de l’Eucharistie et de la Pénitence. Aimez l’Eglise, réconciliez-vous avec elle. 
 
Je vous promets, mes enfants, que vous tous qui viendrez en ce lieu, vous serez protégés le « Jour des ténèbres » (Luz Amparo respire profondément et voit comment la Vierge protège les âmes sous son manteau). C’est ainsi que Je vous protégerai tous, ma fille. Et Moi, Je tiens mes promesses.

Aimez-vous les uns les autres, comme le Christ vous aime.

Levez tous les objets; ils seront tous bénis avec des bénédictions spéciales pour le « Jour des ténèbres ». Ils ont tous été bénis.

Je vous bénis, mes enfants, comme le Père vous bénit, par l’intermédiaire du Fils et avec l’Esprit Saint. 

 Résultats de recherche d'images pour « el escorial apparitions »

Février 2009, l’Archevêque de Madrid autorise la messe chaque premier samedi du mois dans les locaux de la Fondation Vierge des Douleurs à l’Escorial.

LES PROMESSES DE L’ESCORIAL

POUR FAIRE UN PELERINAGE A L’ESCORIAL,

TELEPHONEZ A MELLE MARIE G. ETCHEVERRY

05.59.37.41.01 OU 05.59.37.92.70 OU 06.81.67.00.30

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.