J. Leary : J’ai formé mon église catholique autour de saint Pierre comme le premier pape.

Résultats de recherche d'images pour « jésus »Message de Jésus à John Leary (USA) Vendredi 17 mars 2017

Jésus : (…) Dans l’Évangile, j’ai parlé une parabole sur la façon dont un roi a quitté les locataires pour lui fournir le produit de sa vigne. Les fermiers tuèrent ses serviteurs et tuèrent aussi son fils en dehors du vignoble.

J’ai dit aux Pharisiens que leur leadership serait confié à un groupe de mes fidèles. Mais je suis le Fils de Dieu qu’ils ont tué en dehors de la ville sur une croix.
J’ai été trahi comme Joseph pour trente pièces d’argent par Judas. Je suis la pierre angulaire que les constructeurs ont rejetée.

J’ai formé mon église catholique autour de saint Pierre comme le premier pape. Mes fidèles devraient être reconnaissants, car j’ai apporté le salut à tous ceux qui se repentent et m’acceptent comme Maître de leur vie. C’est le choix de chacun dans la vie soit de m’obéir pour le ciel, soit de me rejeter sur un chemin vers l’enfer.

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Dimanche 12 mars 2017

Dieu le Père : JE SUIS qui est ici pour vous demander d’écouter Mon Fils, Jésus, parce qu’Il vous apporte Ma Parole. Parfois Jésus est même considéré comme la Parole comme Il vous enseigne tous Mes commandements et comment vivre une bonne vie chrétienne d’amour.

Vous avez visité Mon prêtre fils, Fr. Bill, à sa place qui me rend hommage, et je suis content de son travail. Toi, Mon fils, Tu m’as aussi honoré dans ton nom de groupe de prière et le nom de ta chapelle après Moi.

Le peuple me prie dans le signe de la croix, le Père et la gloire. Je vous aime tant que j’ai envoyé mon Fils bien-aimé pour mourir pour vos péchés et vous offrir le salut.
Lorsque vous priez l’un de nous, dans la Trinité, vous priez tous les trois en moi-même, Jésus et le Saint-Esprit.

Vous recevez également tous les Trois d’entre nous dans la sainte communion ainsi. Le dimanche est mon jour de repos et je désire que vous me donniez tous la louange et l’honneur en vous abstenant de travailler autant que possible le dimanche.

Je vous donne tous les bons cadeaux pour ce que vous avez besoin chaque jour pour accomplir votre mission et pour répondre à vos besoins.

 Je désire que vous m’aimiez de votre propre volonté, comme je vous aime tous.

Allez faire des disciples de Jésus pour apporter Ma Parole à tous. « 

http://vincentdetarle.free.fr/catho/etre_chretien.html

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.