JNSR : Les trois jours de ténèbres

Notre Seigneur Jésus à JNSR –  De l’ouvrage « Messages de Vie » :

– extrait du message « Vous êtes les seuls Juges » donné le 5 novembre 1992, page 224 :

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Résultats de recherche d'images pour « jnsr »

« Je donnerai aux cœurs Purs Ma connaissance car voici que viennent les Temps des Ténèbres qui s’obscurcissent de plus en plus, jusqu’à atteindre le point culminant des Trois Jours, aussi Noirs que l’encre, où seuls brilleront Mes Cierges, Mes Flambeaux de Lumière Divine »

De l’ouvrage « Humanité déchirée…» :  extrait du message « Comme un rayon laser » donné le 4 octobre 2001, page 194 :

« […] N’essayez pas d’aller dehors lorsque cette Heure arrivera. Attendez qu’elle passe, comme l’Ange de la Mort au temps de Moïse. Cet Ange passera, reconnaissant ceux qui vivent de l’Amour de Dieu et ils ne seront pas touchés ; épargnés, ils vont continuer à vivre trois jours, restant enfermés et louant Dieu de tout leur coeur.

Dieu sauve. Qui est comme Dieu ? Saint Michel et la Très Sainte Mère de Dieu, vous donneront Force et Courage. Je vous le redis : rien de mauvais ne vous touchera, si vous continuez à M’écouter et à faire tout ce que Je vous demande.

Ceux qui vivent près de vos demeures à ce moment-là, ils les verront briller et s’en approcheront : tant que le moment fatidique ne sera pas là, ouvrez-leur votre porte. Vous serez avertis intérieurement en votre coeur : Je parle de Mes enfants choisis, ceux qui M’ont obéi, ceux qui M’ont servi, jusqu’à cette Heure où la nuit viendra même à midi.

Je n’ai nul besoin de t’en avertir car tu l’es déjà et cela est écrit en toi. J’ouvrirai alors la Porte de Mon Jardin secret pour te crier afin que Ma Voix réveille également tes enfants endormis en toi, que le moment de Mon Grand Avertissement est là ».

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Synthèse :

1°) Faire bénir des cierges par un prêtre et les garder précieusement chez soi, jusqu’au commencement des trois jours de ténèbres, où seuls ces cierges bénis pourront donner de la lumière,

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

2°) Rester à l’intérieur de sa maison lors des trois jours de ténèbres, en louant Dieu de tout Cœur, ainsi l’Ange de la mort nous épargnera.

Les personnes qui verront la lueur des cierges bénis dans les maisons et s’en approcheront, devront être accueillies.

Dieu nous avertira intérieurement du moment à partir duquel il ne faudra plus ouvrir les portes de nos maisons où bruleront les cierges bénis.

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.