J. Leary : Vous devez aussi vous pardonner et laisser aller tous vos péchés passés afin que le diable ne puisse pas les utiliser contre vous

Résultats de recherche d'images pour « jésus miséricordieux images »Message de Jésus à John Leary (USA) Le mardi 21 mars 2017

Jésus : Mon peuple, vous avez entendu ma réponse à mon apôtre que vous devez pardonner aux gens soixante-dix fois sept fois, ou en d’autres termes un nombres illimité de fois. Non seulement vous devez pardonner aux gens, mais vous devez aussi les aimer.

J’ai déjà parlé des quatre sortes de pardon.

—  Vous devez vous repentir et demander mon pardon dans la Confession.

Soyez en mesure d’aller demander le pardon de ceux que vous avez blessé, et ensuite apporter votre cadeau à l’autel.

—  Vous devez être généreux et pardonner à quiconque cherche votre pardon.

—  Vous devez aussi vous pardonner et laisser aller tous vos péchés passés afin que le diable ne puisse pas les utiliser contre vous.

—  Il est plus facile de pardonner à ceux que vous connaissez et acceptez, mais je vous demande de pardonner à vos ennemis et à ceux qui vous rejettent.

Vous devez aussi aimer tout le monde, même vos persécuteurs et les non-croyants. Je suis tout amour et j’aime tous les peuples. Donc, si vous voulez être sur la route de la perfection, vous devez imiter mon amour et aimer même vos ennemis.

Priez pour tous les pécheurs afin qu’ils puissent être convertis, et priez pour les âmes du purgatoire, qui font partie de la Communion des Saints.

http://vincentdetarle.free.fr/catho/aimerennemi.html

 

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.