Anne Marie (scapulaire vert) : Préparez-vous parce que la guerre sera là avant mon retour !

MESSAGE DE NOTRE SAUVEUR, JÉSUS-CHRIST MARDI 21 MARS 2017 à Anne-Marie ( scapulaire vert)

Résultats de recherche d'images pour « Anne-Marie ( scapulaire vert) »

 Anna Marie: Mon Seigneur, m’appelez-vous?

 Jésus: Oui ma chère fille.

Anna Marie: Mon Seigneur êtes-vous Père, Fils ou Esprit Saint?

Jésus: Ma chère fille, c’est moi, votre Divin Sauveur, Jésus de Nazareth.

Anna Marie: Mon Seigneur, merci d’être venu. Mon Seigneur, je vous prie, vous pliez-vous et adorez votre Père Éternel qui est l’Alpha et l’Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible ou invisible?

Jésus: Oui, ma bien-aimé, je votre divin Sauveur, je me prosternerai toujours et j’adorerai mon Saint Éternel Père Miséricordieux, qui est l’Alpha et l’Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible.

Anna Marie: S’il vous plaît, parlez mon Saint Divin Sauveur, car votre serviteur pécheur est à l’écoute.

Jésus: Ma chère fille, il y a une tempête qui se prépare, une guerre dangereuse. Soyez en paix, essayez de compléter vos plans de préparation. Je viendrai vous voir à travers les moments difficiles. Ne perdez pas espoir. Préparez-vous, car une guerre doit avoir lieu avant mon retour.

Anna Marie: Oui, mon Seigneur.

Jésus: Que mes enfants bien-aimés sachent qu’ils doivent aussi se préparer rapidement maintenant. N’oubliez pas de faire une liste des articles que votre famille aura besoin pendant les sombres jours de guerre dans votre pays. Je vais envoyer mes Anges pour aider à préparer mes enfants bien-aimés qui supporteront cet événement intempestif et dévastateur.

Certains périront, mais la plupart survivront. Il est préférable que toutes les maisons aient quatre scapulaires verts bénis dans les quatre coins de leur maison. Pour ceux qui les placeront, je les protégerai ainsi que ceux qui seront bénies et consacrées se trouvant à l’intérieur de ces maisons. Pour ceux qui ont mis en veilleuse une trousse de protection à la maison dans leurs chantiers, ils verront aussi la toute puissante et puissante main de Dieu, notre Père, protégeant leur terre. Pour tous, soyez en paix, cela doit avoir lieu.

Résultats de recherche d'images pour « Anne-Marie ( scapulaire vert) »

(On peut commander le scapulaire vert auprès du 05.65.78.01.95)

Jésus: JE SUIS votre Sauveur, votre Protecteur et je guiderai et protégerai mes propres serviteurs bien-aimés. N’ayez pas peur, JE SUIS toujours avec vous, mes enfants bien-aimés. Votre Divin Sauveur, Jésus de Nazareth.

Anna Marie: Merci Jésus, Louez-vous Jésus. Merci de nous aider à nous préparer tous. Tous les apôtres vous aiment Jésus doux!

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.