Une invasion de scorpions (…) Ils viendront de la fumée de l’enfer

Résultats de recherche d'images pour « jesus a john leary »Message de Jésus à John Leary (USA)

Jésus : Mon peuple, il y aura plusieurs fléaux qui tortureront les méchants de la terre, avant qu’ils ne soient jetés en enfer. Il y aura seulement deux types de personnes qui vivront pendant la tribulation de l’Antéchrist.

Un groupe aura une croix sur leur front, ceux qui ont été marquées par mes bons anges.

L’autre groupe sera celui du mal, sans aucune croix sur le front. Ce seront eux qui seront torturé par les plaies de la fin des temps pendant la tribulation. L’un de ces fléaux est mentionné dans le livre de l’Apocalypse (9: 1-11) qui se réfère à une invasion de scorpions semblables à des chevaux.

Ils viendront de la fumée de l’enfer et ils piqueront les méchants pendant cinq mois mais ces hommes mauvais ne seront pas tués. Cette punition des non-croyants est digne de leurs infractions contre moi dans leurs péchés quand ils ne cherchent pas mon pardon.

Jésus : mon peuple, beaucoup d’entre vous vivent une bonne et confortable vie en Amérique. Vous avez beaucoup de distractions, de divertissement et de choses agréables à faire grâce à votre technologie. Votre pays et d’autres vivent bien au-delà de vos moyens grâce aux déficits de vos gouvernements.

Au final vos dettes vous feront tomber, (…). Vous avez imprimé bien trop d’obligations et de dollars sans aucun soutien et ce sera bientôt inacceptable pour vos créanciers.

Une fois que vos dollars perdront leur valeurs et que vous ne pourrez plus payer vos factures, alors vous verrez un crash de votre économie. Cela va créer le chaos car les gens seront à la recherche de nourriture et d’eau pour survivre. Donc ne comptez pas sur votre argent mais ayez confiance et foi en moi que je puisse vous protéger dans la tribulation à venir. Les refuges seront votre protection au cours de cette persécution des chrétiens.

——————————————————-
Apocalypse 9:1-11

Et le cinquième ange sonna de la trompette, et je vis une étoile qui était tombée du ciel sur la terre; et la clef du puits de l’abîme fut donnée à cet ange.

Et il ouvrit le puits de l’abîme, et il monta du puits une fumée, comme la fumée d’une grande fournaise; et le soleil et l’air furent obscurcis par la fumée du puits;

Et de cette fumée, des sauterelles se répandirent sur la terre; et on leur donna un pouvoir semblable au pouvoir qu’ont les scorpions de la terre.

Et il leur fut dit de ne faire aucun mal à l’herbe de la terre, ni à aucune verdure, ni à aucun arbre; mais seulement aux hommes qui n’ont pas le sceau de Dieu sur leurs fronts.

Et il leur fut donné, non de les tuer, mais de les torturer durant cinq mois, et leur torture était pareille à celle que cause le scorpion quand il pique l’homme.

En ces jours-là, les hommes chercheront la mort, et ne la trouveront point; ils désireront de mourir, et la mort les fuira.

Ces sauterelles ressemblaient à des chevaux préparés pour le combat; il y avait sur leurs têtes comme des couronnes semblables à de l’or; et leurs visages étaient comme des visages d’hommes.

Elles avaient des cheveux comme des cheveux de femmes, et leurs dents étaient comme des dents de lions.

Elles avaient des cuirasses comme des cuirasses de fer; et le bruit de leurs ailes était semblable au bruit de chariots à plusieurs chevaux qui courent au combat.

Elles avaient des queues semblables à celles des scorpions, et à leurs queues un aiguillon; et leur pouvoir était de nuire aux hommes pendant cinq mois.

Et elles avaient au-dessus d’elles un roi, l’ange de l’abîme, appelé en hébreu Abaddon, et dont le nom en grec est Apollyon (Exterminateur).

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.