Hille Kok : la vie éternelle

Résultat de recherche d'images pour "hille kok volendam"

LA VIE ÉTERNELLE, L’AMOUR DE DIEU

Source : http://www.volendam-hillekok.nl/messages/fr/038.pdf

Message reçu la nuit du 17 septembre 2002 à minuit

MES enfants L’artère de la vie née de l’eau jaillissante qui est venue sur nous, nous imprègne de SON amour miséricordieux.

Au dessus de toutes les personnes qui sont venues devant MA Sainte Croix, combien est précieux ce cadeau du PERE dans les cieux.

LUI qui est le DIEU de la vie, écoutez-le LUI qui voit l’obscurité descendre sur nous, écoutez-le, Écoutez ce que JE dis. Faites ce que JE vous demande. Convertissez vous avant qu’il ne soit trop tard.

La persécution du christianisme en fera souffrir beaucoup.

Résultat de recherche d'images pour "hille kok volendam"Oh ! Faites attention ! Le Sacrement de la Confession pourra en sauver encore beaucoup de tout le mal qui est fait !

QUELLE TRISTESSE QUE MA LUMIÈRE SOIT AINSI COMBATTUE EN CES TEMPS SOMBRES.

LE MAL EST PARTOUT, MAIS LES MIENS GAGNERONT PAR MA FORCE ET L’AMOUR : « CE GRAND CADEAU DU PÈRE DONNE A TOUS SES ENFANTS »

Ouvrez vos cœurs le temps est triste. Aimez la lumière, elle sera votre salut, Le PÈRE vous en supplie, rapprochez vous près de LUI.

Amen

Hille Kok

 

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.