Notre Dame d’Anguera – Après toute la douleur, le Seigneur essuiera vos larmes et vous verrez les Nouveaux Cieux et la Nouvelle Terre …

 Message de Notre Dame d’Anguera-Palerme/Italie-Pedro Régis – 20 03 2017 –
… Voici le temps de reconstruire ce qui a été détruit.

Image associée

Chers enfants, ne vous découragez pas. Aimez et défendez la vérité. Il n’y a pas de victoire sans croix. Je vous demande de ne pas reculez face à vos difficultés. Vous êtes dans le monde, mais vous n’êtes pas du monde. Vous n’êtes pas seuls. Mon Fils Jésus est très proche de vous. Ayez confiance en Celui qui voit ce qui est caché et vous connaît par le nom.

Vous, les Ministres de l’Église de Mon Jésus, apportez la vérité à tous ceux qui sont éloignés. Dites à tous que la vérité n’est conservée complète que dans l’Église Catholique.

N’ayez pas peur. Fuyez les gloires de ce monde et cherchez le Ciel. Vous êtes du Seigneur. Vous n’êtes pas du monde. Voici le temps de reconstruire ce qui a été détruit. À l’exemple d’Âgée, encouragez Mes pauvres enfants. Soyez leur unis dans la prière et dans la défense du Véritable Magistère (Enseignement) de l’Église de Mon Jésus.

N’oubliez pas : En tout Dieu prime. Pliez vos genoux dans la prière. Je connais chacun de vous par son nom et Je suis venue du Ciel pour vous appeler à la sainteté. Le démon vous veut dans le monde,

mais Je vous veux avec Moi dans le Ciel. Cherchez des forces dans la Parole de Mon Jésus et dans l’Eucharistie. Des temps difficiles viendront et seulement ceux qui prient vont supporter le poids des épreuves.

Courage. En le Seigneur est votre victoire. Allez de l’avant. Je vais prier Mon Jésus pour vous.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Image associée

Message de Notre Dame d’Anguera-Caltagirone/Italie-Pedro Régis – 21 03 2017-


Après toute la douleur, le Seigneur essuiera vos larmes et vous verrez les Nouveaux Cieux et la Nouvelle Terre …

Image associée

Chers enfants,

vous aurez encore de longues années de dures épreuves, mais placez votre confiance et votre espérance dans le Seigneur.

Il est votre tout et sans Lui que vous ne pouvez rien faire.

Je vous demande de maintenir allumée la flamme de votre foi. L’humanité a été contaminée par les ténèbres du péché et Je suis venue du Ciel pour vous apporter la Lumière du Seigneur. Soyez Dociles.

Ouvrez vos cœurs et acceptez la Volonté de Dieu pour vos vies. Rien n’est perdu.


Après toute la douleur, le Seigneur essuiera vos larmes et vous verrez les Nouveaux Cieux et la Nouvelle Terre. Ne reculez pas.

Encouragez-vous et en tout soyez comme Jésus. Vous appartenez au Seigneur. Écoutez Sa Voix. Portez à tous Son Message d’Amour et de Vérité.


Voyez l’exemple du prophète Joël, qui, au milieu des tribulations entendit la Voix de Dieu et annonça Son Message; ainsi que Ses Merveilles. Avancez sur le chemin de la vérité.

Quand vous vous sentez faibles, appelez Jésus.

En Lui est votre force.

Je vous aime comme vous êtes et Je vais prier Mon Jésus pour vous. Courage.

C’est le message  que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Image associée

Message de Notre Dame d’Anguera-Palmi/Calábria/Italie-Pedro Régis – 21 03 2017

 Comme Jean le Baptiste, soyez des défenseurs de l’Évangile de Mon Jésus …

Image associée

Chers enfants, encouragez-vous.

Mon Fils Jésus a besoin de vous. Donnez le meilleur de vous dans la mission qui vous a été confiée. Ne vous découragez pas. Vous n’êtes pas seuls. Je suis votre Mère et Je fais route avec vous.

Voici le temps opportun pour votre retour au Seigneur. Ne restez pas figés dans le péché.

Donnez au Seigneur votre propre existence, car ce n’est qu’ainsi que vous pouvez être grands dans la foi.

Vous êtes du Seigneur et Lui seul vous devez suivre et servir. L’humanité est devenue spirituellement pauvre parce que les hommes se sont détournés du Créateur. Ne laissez pas votre liberté d’Enfants de Dieu vous éloigner de la vérité.

Pliez vos genoux dans la prière. Ce n’est que par la puissance de la prière que l’humanité trouvera la paix. En ces temps difficiles, cherchez des forces dans l’Écoute de la Parole et dans l’Eucharistie. Donnez-Moi vos mains et Je vais vous conduire à Celui qui est votre tout.

Quand tout va sembler perdu, le Seigneur agira et grande sera la victoire des justes.

Aimez et défendez la vérité.

Comme Jean le Baptiste, soyez des défenseurs de l’Évangile de Mon Jésus. Si le monde vous poursuit parce que vous êtes de la vérité, soyez-en sûrs que vous êtes sur la bonne voie. C’est ainsi qu’ont agi les Prophètes de Dieu et vous devriez suivre leurs exemples.

En avant. Je vais prier Mon Jésus pour vous. Ne reculez pas.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Image associée

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.