Les Dix Secrets de Medjugorje

Résultats de recherche d'images pour « Medjugorje » »

Locutions au Monde

Les Dix Secrets de Medjugorje

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

le 5 décembre, 2011

« Les visionnaires de Medjugorje »

Résultats de recherche d'images pour «  Medjugorje les visionnaires »

MARIE

Levez-vous et venez, pour que Je puisse révéler mes paroles et les nations seront illuminées. Oui, Je peux illuminer même les nations qui vivent dans l’obscurité. Mon Fils est une lumière pour toutes les nations. Si seulement ils marcheraient dans sa lumière. C’est pourquoi je parle. Mes paroles n’étendent pas ma lumière mais sa lumière. Je ne parle pas par mes propres pouvoirs. Le Père m’a envoyé pour étendre la lumière de Son Fils à toutes les nations.

O nations du monde, vous marchez dans les ténèbres de vos propres pensées. Vous signez des traités, faites des accords, vous vous alignez selon votre propre sagesse et votre propre lumière. Vous avez rejetté la lumière de Mon Fils. « Nous nous libérons. ‘Nous en sommes venus à l’illumination, à l’âge de la raison’ vous dites. « Nous avons rejetté le haut Moyen-Äge et nous nous sommes libérés. Nous nous servons de la raison naturelle pour guider notre cheminement. »

Je vous dis, « N’y a-t-il pas égoïsme? La lumière de la raison ne pourrait-elle pas être untilisée pour le mal? La raison se corrige-t-elle? Quand la raison dit-elle « J’ai tort? » Seulement lorsqu’il est trop tard. Seulement lorsque tout est détruit. Alors elle doit conclure, « J’ai pris le mauvais chemin » (si elle est prête à être honnête).

Ne voyez-vous pas? Le mauvais chemin est maintenant nucléaire. Les enjeux sont trop élevés. Les erreurs sont trop couteuses. Il n’y a pas place pour l’erreur. Comment confier la race humaine entre les mains de la raison lorsque la raison vous a conduit à deux guerres mondiales et des conflits constants? Pourquoi vous confier à la raison lorsque vous pouvez vous donner à votre Mère céleste?

Voici mes paroles claires. Vous êtes à la veille d’une guerre nucléaire. Vous êtes impuissants. Vos modes de raisonnement ne peuvent pas vaincre le mal qui est déchaîné. Vos traités sont inutiles. Vos approches diplomatiques ont failli, l’une après l’autre.

Je vous attends. Je peux vous conduire loin des catastropes imminentes. J’ai révélé ces catastrophes aux enfants de Medjugorje. Ils les connaissent déjà. Ce sont mes dix secrets. Toutefois, je leur ai donné un message d’espoir, mais leurs paroles sont amorties. Plusieurs n’ont pas entendu. L’Église doit les proclamer à pleine voix. Pour combien de temps ces visionnaires doivent-ils persévérer avant que l ‘Église voit que ces paroles sont tellement essentielles? Pourquoi ne pas mettre cette histoire en évidence? Pourquoi ne pas mettre en évidence ces visionnaires? Ne pas les garder dans l’ombre. La validité de ces apparitions est attestée de tous côtés.

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Le 1 février, 2012

« Révélation de l’avenir du monde (à Medjgugorje) »

Résultats de recherche d'images pour «  Medjugorje les visionnaires »

MARIE

L’avenir est caché des yeux de l’homme, mais est révélé par Dieu à ceux qu’Il aime, pour que ces événements soient un signe pour tout le monde de la puissance de Dieu, et du soin de Dieu. Ces événements je les ai révélés aux visonnaires de Medjgugorje et je continue à leur révélér jusqu’à ce que les révélations aient été accomplies. Tous seront ensuite prêts au « dévoilement des secrets. »

Le Petit Village

O lecteur, savez-vous ce que je fais dans ce petit village? Comment j’ai choisi les six enfants? Laissez-moi vous dire l’histoire pour que vous faisiez enquête sur les événements et voyiez votre foi renforcée pour les jours à venir. Lors de la Fête de Jean Baptiste, 1981, je suis apparue à ces enfants et j’ai continué ces apparitions des façon quotidienne. Je les ai formés à la sainteté et leur ai révélé des secrets qui concernent des événements à venir. Les années ont passé et j’appelle l’humanité à se repentir, à aimer, à prier et à se sacrifier pour que les châtiments soient évités ou modifiés.

Un Appel à la Miséricorde

Js suis venue à ce petit village parce que le Père m’a envoyée. Il donne une dernière chance au monde entier. Il ne veut pas agir selon la Justice Divine. Il recherche, donc, ceux qui imploreront Sa miséricorde. Si leur voix sont fortes et si leur cœurs sont nombreux, alors leurs supplications et leurs sacrifices permettront à Dieu de mettre de côté sa justice divine, tout comme les plaidoyers de Moïse ont permis à Dieu de se détourner de Ses châtiments à l’endroit des Israëlites.     Cela est la grande entreprise de Medjugorje. Je continue d’apparaître jusqu’à ce que tous aient les dix secrets. Ensuite, la scène sera prête pour la révélation graduelle des secrets suivi de leur accomplissement. Instruisez-vous au sujet de ce petit village. Apprenez au sujet de mes apparitions. Ces apparitions contiennent tellement de grâces.

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Le 8 février, 2012

« Les secrets de Medjgugorje »

Résultats de recherche d'images pour « « Les secrets de Medjugorje » »

MARIE

Je parle aux nations, mais elles n’écoutent pas. Je parle à l’Église. Même l’Église n’écoute pas. Alors, je parle à mes choisis. Ma voix est claire et je ne ménage pas mes mots ou cache les vérités par un langage clair. Les éléments en question sont trop importants.

Lorsque viendra le Conflit

Lorsque tout aboutira, lorsque les puissances du bien et du mal se confronteront, ce qui suit se produira et le pouvoir du mal deviendra tellement évident. Tous verront que le monde changera de façon permanente. Les pouvoirs du bien sembleront être absents. « Où est Dieu? » crieront-ils. C’est là l’étape du début. Il semble que seul la mal aura du pouvoir et qu’il vaincra tout. Cela sera comme les premiers jours de la Deuxième Guerre Mondiale lorsque les armées d’Hitler se sont avancées si rapidement. A l’orée, aucune force n’était présente pour s’y opposer.

Les bonnes gens ne doivent pas désespérer. Le Père céleste ne les a pas abandonnés. Il doivent se rappeler qu’Il a vu ces événements avant qu’ils n’arrivent et que j’avais même arrangé par mes enfants de Medjgugorje que les grands événements seront annoncés au monde trois jours avant qu’ils n’arrivent. J’ai dit cela pour donner espoir. Les gens diront : « Notre mère savait tout au sujet de ces événements. Elle sera avec nous. »

Apprenez au sujet de Medjgugorje

C’est ce que vous devez apprendre au sujet de Medjgugorje. Je connais les événements à venir. Je les ai déjà révélés aus visionnaires et ils les révèleront au monde. J’ai fait tout ceci au sein des ténèbres. Apprenez au sujet de mes actions spéciales envers ces visionnaires. Lisez les histoires. Elles vous conduiront à la foi.

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Le 23 février, 2012

« Allez à Medjgugorje »

Résultats de recherche d'images pour « « Les secrets de Medjugorje » »

MARIE

Le chemin n’est pas facile et plusieurs surestiment leur force. D’autres ne se préparent pas, croyant qu’ils sont prêts à faire face à l’avenir. Ceux qui sont vraiment sages réalisent qu’ils savent ce qui les attend ou comment ils vont survivre. Je parle maintenant des « événements » que j’ai souvent mentionnés. Laissez-moi vous en parler encore de la façon la plus claire.

Le monde progresse de façon habituelle en sécurité.   Il réalise qu’il existe plusieurs problèmes, toutefois le monde croit que rien ne changera vraiment. Il y eu auparavant des crises et les gens y ont passé à travers.

Une existence totalement différente

Le monde admettra même que l’avenir sera difficile. Toutefois, il envisionne l’avenir comme le présent. Personne n’envisionne une existence complètement différente avec des bouleversements épouvantables.à la vie moderne. Toutefois, c’est ce que je veux dire par « événements », des moments qui changeront sévèrement l’existence humaine, spécialement dans les régions du monde où se produiront ces événements. Ces événements arriveront bientôt. Ils sont à notre seuil. Même s’ils sont toujours cachés et qu’on ne peut pas les reconnaître, le temps est limité. Certains de ces événements peuvent être évités, bien que cette période d’ouverture demeure de plus en plus restreinte puisque les vrais remèdes sont retardés et que le mal n’est pas réprimé.

Allez-y!

Qu’y-a-t-il à faire? Je réponds clairement, « allez à Medjgugorje ». Je ne parle pas de façon physique (bien que ceci est bon pour tout le monde). Je parle de spirituellement. Je suis en train d’expliquer à ce village « ces événements » pendant les trente dernières années. Les gens ont fidèlement enregistré mes enseignements et les ont distribués. Ils sont véritablement un grand trésor. Même s’il est tard et quelqu’un n’aurait jamais entendu parler de ce petit village, n’importe qui peut racheter le temps perdu. Medjgugorje porte un trésor et le partage allègrement avec le monde. Lisez au sujet de ce village. Lisez au sujet de mes apparitions. Lisez mes messages. Je forme votre esprit et vous saurez quoi faire.

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Le 28 février, 2012

« Curiosité concernant les événements à venir »

Image associée

Tout le monde se pose des questions quant à ce qui tiendra place. Il y une fascination concernant l’avenir, de savoir ce qui vient. Mais à quoi bon connaître l’avenir lorsque l’humanité n’est pas prête à se repentir? Oui, l’avenir est sombre et je pourrais révéler les événements à venir. J’ai déjà révélé ces secrets aux visionnaires de Medjgugorje. J’ai aussi donné des messages au monde pendant les trente dernières années. O lecteur, connaissez-vous ces messages?   Connaissez-vous l’histoire de Medjgugorje?

Pour mettre en évidence mes enseignements, je vais mettre en contraste deux parties de Medjgugorje. J’ai déjà révélé dix secrets d’événements futurs à ces visionnaires, les enfants que j’ai choisi. J’ai aussi dit que ces événement futurs pouraient être éliminés si les gens priaient et se repentaient.

Curiosité concernant les secrets

Mon enseignement est ceci. Tout le monde veut connaître les secrets car le monde est curieux. Ils veulent connaître l’avenir. N’est-il pas plus important d’être capable d’influencer ces événements? Mes messages demandent des périodes de prières à tous les jours, une Communion fréquente, la récitation du chapelet quotidiennement, le jeûne de pain et d’eau les mercredis et les vendredis. Assumant ces pratiques de dévotion changera les événements à venir. Vous pouvez voir la folie du monde. Tout le monde veut que les événements soient révélés. Toutefois, lorsque je révèle comment on peut changer ces événements, peu sont intéressés.

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Le 24 juin, 2012

« Les secrets de Medjgugorje »

Résultats de recherche d'images pour « « Les secrets de Medjugorje » »

MARIE

Je me tourne vers vous, les petits, qui croyez en ma parole. Je ne parle pas maintenant au monde, ni est-ce que je parle à l’Église. Je parle plutôt, à ceux dans l ‘Église qui ont envers moi une dévotion spéciale, ceux qui sont conscients de l’Âge Marial et qui prient et se sacrifient pour cet Âge de Marie.

Il y a trente-et-un ans, J’ai commencé mes visions spéciales aux enfants à Medjgugorje et j’y suis apparue depuis ce temps. J’ai toujours été fidèle à ma promesse que j’apparaîtrais tous les jours jusqu’à ce que chaque visionnaire ait reçu les dix secrets. Alors, les secrets commenceront à se produire, annoncés au préalable selon mon plan. Ces visites et ces secrets démontrent que je suis La Dame Vêtue du Soleil. Je sais ce qui arrivera et je peux préparer mes enfants pour ce qui arrivera.

Dans ce petit village si fervent de Medjgugorje, il s’en est passé beaucoup de choses. Des millions y sont venus et ont renouvellé leur foi.   Beaucoup ont changé leurs vies. Tous en ont obtenu un nouvel espoir.

Une nouvelle étape

Aujourd’hui, je veux parler d’une nouvelle étape, un moyen plus rapide et ample de répandre les grâces de Medjgugorje. Malgré sa popularité étendue, le petit village est toujours inconnu pour tellement de gens. Aussi, les grâces extraordinaires y sont trop retenues. Elles ne sont pas relâchées pleinement dans mon Église. Je vais délier et détacher les liens. Je n’ai jamais voulu ces liasses et ces liens qui ont limité le flot des grâces. Je dois faire ceci, spécialement parce que le temps de l’accomplissement est tellement proche. Au début, les secrets n’étaient que pour des dizaines d’années plus tard. Maintenant, ceci n’est plus vrai. Leur accomplissement est tout près et ils ne peuvent pas tout simplement arriver. Il faut qu’il y ait une ferveur spirituelle pour que les bénédictions de Medjgugorje soient reçues. Je dis ceci si souvent. Lorsque le ciel déverse ses bénédictions, l’Église doit être prête à les recevoir. Recevoir exige de la préparation. La préparation exige la ferveur. La ferveur exige une ferme détermination de mettre tout de côté. Étudiez Medjgugorje. Lisez mes messages et préparez vos cœurs. Le temps de l’accomplissement n’est pas éloigné.

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.