Agnès Sasagawa Katsuko : Un feu tombera du ciel et va faire disparaître une grande partie de l’humanité, les bons comme les mauvais, n’épargnant ni les prêtres ni fidèles.

Résultats de recherche d'images pour « Agnès Sasagawa Katsuko »

Message délivré à Agnès Sasagawa Katsuko.

 

 

– « Vous avez vu l’enfer où vont les âmes des pauvres pécheurs !

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Lorsque vous verrez une nuit éclairée par une lumière inconnue, sachez que c’est le grand signe que Dieu vous donne !

Notre-Dame d’Akita en délivra plusieurs à Agnès Sasagawa Katsuko. Née en 1931, paralysée à la suite d’une erreur médicale, elle reçut les communications les plus marquantes au début des années 70. Le troisième message, daté du13 Octobre 1973, est celui-ci:

« Comme Je vous l’ai dit, si les hommes ne se repentent pas et ne s’amendent pas par eux-mêmes, le Père infligera un châtiment terrible à toute l’humanité. Ce sera un châtiment plus grand que le déluge, comme on n’aura jamais vu avant. Un feu tombera du ciel et va faire disparaître une grande partie de l’humanité, les bons comme les mauvais, n’épargnant ni les prêtres ni fidèles. Le survivants se trouveront si désolés qu’ils envieront les morts.

Les seules armes qui vous resteront, seront le Rosaire et le Signe laissé par mon Fils. Chaque jour, récitez les prières du Rosaire. Avec le Rosaire, priez pour le Pape, les évêques et les prêtres. Le travail du diable s’infiltrera même dans l’Église de manière que l’on verra des cardinaux s’opposer à des cardinaux, et des évêques contre d’autres évêques.

Les prêtres qui me vénèrent, seront méprisés et combattus par leurs Confrères. L’Église et les autels seront saccagées. L’Église sera pleine de ceux qui acceptent des compromissions et le démon pressera de nombreux prêtres et des âmes consacrées à quitter le service du Seigneur.

Le démon va faire rage en particulier contre les âmes consacrées à Dieu. La pensée de la perte de tant d’âmes est la cause de ma tristesse. Si les péchés augmentent en nombre et en gravité, il ne sera plus question de pardon pour eux. »

Quarante ans ont passé, l’état du monde n’a cessé d’empirer et la Foi de s’amoindrir. Alors que les divisions au sein des nations s’étendent, se déclinent en violences et en chaos, l’Eglise n’a jamais, sauf peut-être en ses débuts, été si persécutée qu’aujourd’hui.

Il suffit de se reporter en bas de cette page pour constater que, tout comme les païens, les peuples qui furent chrétiens ne supportent plus Dieu. Églises profanées, prêtres attaqués et molestés ne sont que le prélude à une véritable Terreur; celle déchaînée par Satan qui sait que son temps de haine et de mort est venu.

Le démon voue en effet une haine à l’Homme pour sa relation privilégiée à Dieu, sa destinée éternelle et rendue supérieure par l’Incarnation du Verbe Christ. Si Satan sait se montrer agréable et séduisant aux Hommes, c’est dans l’unique but de les perdre aux yeux de Dieu; de renouveler la chute adamique qui fit déchoir l’Homme de son état de grâce et d’absence de maux à celui de presque animal; demeurant néanmoins supérieur à ce dernier par le souffle divin qui l’anime.

La prochaine chute de ceux qui se détournent de Dieu sera la dernière. Connaissant le lieu de perfection d’où Adam et Eve ont été chassés et en mesurant les maux actuels de l’Homme, on ne peut que frémir en songeant à ce que serait une nouvelle chute; cette fois-ci éternelle et sans espoir de rachat.

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

La vision de l’enfer contemplée par le petits voyants de Fatima, vaut tous les commentaires:

La Très Sainte Vierge avertit les pécheurs et permet la contemplation des peines d’enfer:

En disant ces dernières paroles, Elle ouvrit de nouveau les mains, comme les deux derniers mois. Le reflet parut pénétrer la terre et nous vîmes comme un océan de feu, et plongés dans ce feu, les démons et les âmes, comme s’ils étaient des braises, transparentes et noires, ou bronzées, ayant des formes humaines. Elles flottaient dans l’incendie, soulevées par les flammes qui sortaient d’elles-mêmes avec des nuages de fumée, tombant de tous côtés, semblables à la retombée des étincelles dans les grands incendies, sans poids ni équilibre, avec des cris et des gémissements de douleur et de désespoir qui horrifiaient et faisaient trembler de peur. Les démons se distinguaient par des formes horribles et répugnantes d’animaux effrayants et inconnus, mais transparents comme des charbons noirs embrasés.

Effrayés, comme pour demander secours, nous avons levé les yeux vers Notre-Dame qui nous dit avec bonté et tristesse:

– « Vous avez vu l’enfer où vont les âmes des pauvres pécheurs. Afin de les sauver, Dieu veut établir dans le monde la dévotion à mon Cœur Immaculé. Si vous faites ce que je vous dis, beaucoup d’âmes seront sauvées et vous aurez la paix. La guerre va finir. Mais, si on ne cesse d’offenser Dieu, sous le règne de Pie XI, il en commencera une autre, pire encore. Lorsque vous verrez une nuit éclairée par une lumière inconnue, sachez que c’est le grand signe que Dieu vous donne, qu’Il va punir le monde de ses crimes, par le moyen de la guerre, de la famine et de persécutions contre l’Église et le Saint-Père… »

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

 

Source : http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t13758-et-le-demon-pressera-de-nombreux-pretres-et-des-ames-consacrees-a-quitter-le-service-du-seigneur

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.