Enoc : Toutes les prophéties que nous vous avons envoyées par tous nos instruments en différentes époques, vont s’accomplir

Résultats de recherche d'images pour « prophete enoch »APPEL URGENT DE MARIE ROSE MYSTIQUE

26 MARS 2017 10H45 A.M

***

Image associée

La paix de mon Seigneur soit avec vous tous, mes enfants très aimés.

Petits enfants, l’humanité commencera bientôt à sentir la rigueur de la Justice Divine. Le ciel intercède avec moi pour l’humanité, pour que ces jours de purification qui approchent vous soient supportables et qu’aucun des enfants de Dieu, ne se perde. Soyez alors prêts et préparés mes petits, parce que toutes les prophéties que nous vous avons envoyées par tous nos instruments en différentes époques, vont s’accomplir. Le Ciel et la terre passeront, mais la Parole de Dieu ne passera jamais ; la Parole de Dieu est Chemin, Vérité et Vie qui est en vigueur dans tous les instants du devenir humain.

Oh ! Combien de nations vont disparaître, pour ne pas avoir voulu accueillir la miséricorde de Dieu et pour avoir fait abstraction des appels du ciel. Je fais un appel aux nations impies, revenez à Dieu avant que sa Sainte Justice ne se décharge sur vous. Cessez de pécher et de transgresser les lois divines ; reprenez le chemin du salut, parce que les jours de votre jugement arrivent et si vous continuez éloignés de Dieu, sa Sainte Justice vous fera disparaître de la face de la terre !

Oh ! Nations qui avez tourné le dos au Dieu de la Vie, en profanant ses préceptes et établissant des lois qui vont à l’encontre de la nature, je vous dis : vos jours sont comptés, pesés et mesurés ! La création de Mon Père crie justice pour tous vos outrages et mauvais traitements ; bientôt tous ses éléments se retourneront contre vos nations impies et il ne restera pas pierre sur pierre, ni aucun souvenir de vous. La furie de la mer va fouetter et faire disparaître beaucoup de nations qui se sont rebellées contre Dieu ; le gémissement de la terre fera qu’en beaucoup d’endroits celle-ci s’ouvrira laissant voir ses entrailles ; villes et populations succomberont à la furie de la nature.

Je convoque mon Armée Mariale pour que nous priions ensemble et demandions au Père Céleste, pour ces nations où le péché et la méchanceté se sont accrus. Petits enfants, beaucoup de douleur approche et la grande majorité de l’humanité reste endormie. Les jours de Justice Divine vont commencer et vont en prendre beaucoup, à pécher encore et encore. Pauvres créatures quand elles se réveilleront, ce sera trop tard pour elles.

Je fais un appel urgent aux habitants de la nation de l’étoile solitaire, cessez de pécher et revenez à Dieu ! Abolissez les lois qui favorisent l’avortement, l’idéologie du genre et le mariage entre couples de même sexe, parce que c’est abominable aux yeux de mon Père et il va faire que sa Sainte Justice se décharge contre votre nation. Votre nation petits enfants court le danger de disparaître, parce que vous avez tourné le dos au Dieu de la Vie. Oh ! Ma nation chilienne, réveille-toi, parce qu’en continuant comme tu vas les lamentations et le deuil s’empareront de tes enfants !

Amérique, continent de l’espérance, c’est l’heure de vous rassembler en prière, jeûne et pénitence parce que le jugement des nations approche ! Rappelez-vous que de votre terre sortira la semence de la liberté qui se répandra à travers le monde. La lumière qui guidera le destin de beaucoup de nations et préparera le chemin pour le retour triomphal de mon Fils. Terre bénie que mon Père a élue comme son héritage. Réveillez-vous donc habitants de l’Amérique et allumez la flamme de l’Amour, de la Foi et de l’Espérance, pour que vous éclairiez l’obscurité spirituelle où se trouve la grande majorité des nations !

Que la paix de mon Seigneur, inonde le cœur de l’Amérique.

Votre Mère, Marie Rose Mystique.

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Faites connaître mes messages, à toute l’humanité.

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

http://mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.