Derniers messages à Jabez en Action

Image associéeJabez en Action 9 Mars 2017

Tout dans votre vie sans exception

Enfants créés pour Ma gloire,
J’espère en vous. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis celui qui Suis. Je Suis le Roi des Saints. Revenez à Moi. Ouvrez vos cœurs à l’Amour. Abandonnez-vous une fois pour toutes. Abandonnez-vous en toute humilité. Donnez-Moi la permission. Mon plan de maître approche de la réalisation. Honorez-Moi. Déracinez tout péché de vos coeurs et de vos vies. Soyez saints. Je ne demande pas l’impossible. Entrez dans Ma volonté divine, et restez là jusqu’à ce que vous mourriez. Désirez vraiment M’honorer. Tout dans votre vie sans exception doit témoigner de Ma gloire. Vivez comme des saints. Ne Me refusez pas, Bien-aimés. Déracinez le péché. Marchez irréprochables devant Mes yeux. Je réserve des signes de grâces pour ceux qui se font obéissants. Obéissez-Moi maintenant. Ne reportez pas votre conversion. J’ai besoin de vous. Travaillez dans Ma vigne. Ne vous lassez jamais d’aimer ceux que je place sur votre chemin. Aimez comme j’aime. Restez dans cet amour. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Image associéeJabez en Action 10 Mars 2017

Donnez-Moi votre vie comme une offrande

Enfants de Mon Divin Coeur,
Je vous bénis. Je Suis celui qui Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs maintenant. Abandonnez-vous à Moi. Ne Me refusez pas. Obéissez à chacun de Mes ordres. Honorez-Moi dans tout ce que vous dites, pensez et faites. Repentez-vous, Mes Petits. Soyez des instruments de changement dans votre monde brisé. Sanctifiez vos mariages. Sanctifiez vos maisons pour Ma gloire. Ne vous engagez pas dans les péchés de la chair. Protégez les innocents. Soyez un modèle de vertu pour les jeunes. Conduisez les autres vers Moi. Ne corrompez pas l’innocent par l’exposition de vos actions, et de vos désirs coupables. Ecoutez-Moi. Repentez-vous de toutes fautes, et je vous restaurerai. Soyez-Moi fidèles. Gardez notre alliance, et marchez sur la terre comme Mes héritiers. Je vous ai donné bénédiction sur bénédiction au fil des ans. Acceptez maintenant de Me donner votre vie en offrande. Je vous attends. Je vous ordonne d’obéir, d’aimer et de servir en toute humilité. Offrez-Moi maintenant. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Image associéeJabez en Action 11 Mars 2017

Ne vous éloignez plus

Enfants de Mon Divin Coeur,
Je regarde tous vos péchés. Votre immoralité M’offense grandement, Petits. Je Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis l’Alpha et l’Oméga. Ouvrez vos cœurs. Abandonnez-vous à l’Amour. Donnez-Moi la permission. J’ai tant d’espoir en vous. Bien-aimés, jour après jour, vous Me refusez vos coeurs. C’est le péché. Je vous ai créés pour Ma gloire. Vous M’appartenez. Mes lois sont gravées dans vos cœurs. Vous ne pouvez pas nier cette vérité. Bien-aimés, je vous aime d’un amour éternel. Je désire vous bénir au-delà de l’imagination. Je souhaite pardonner tous vos péchés. Ne Me tournez pas le dos. Revenez à Moi, Bien-Aimés. Approchez-vous de Moi. Demeurez en Moi. Ne Me décevez pas, Petits car le temps est essentiel. Satan met des pièges tout autour de vous. Il envie notre amour. Mes Petits, demeurez dans Mon amour. Ne vous éloignez plus du bercail. Repentez-vous. Écoutez Mes avertissements et agissez en conséquence. Avec vos efforts, je reprendrai tout ce que Satan a volé à tous Mes enfants. Acceptez de vous battre pour Moi. Rejoignez les rangs de Mes guerriers de prière. Changez pour Ma gloire. J’espère en vous. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Image associéeJabez en Action 12 Mars 2017

Pères … vous êtes un exemple de Mon amour dans vos maisons

Enfants de Mon Divin Coeur,
Je fais camper des anges tout autour de vous. Je Suis. Je Suis l’Alpha et l’Oméga. Je Suis celui qui Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs maintenant. Abandonnez-vous sans délai. Donnez-Moi votre fiat. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer en vaisseaux de miséricorde et de grâce. J’ai besoin de vous. J’ai besoin de vos bras, de vos mots, de votre sourire, et même de vos prières pour atteindre les Âmes Perdues. Acceptez de servir dans Mon armée d’Amour. Abandonnez vos projets. Alignez vos vies avec Ma divine volonté. Vivez comme des saints. Ne faites pas semblant d’ignorer comment vous blessez Mon cœur. Bien-aimés, la sainteté est attendue de vous. Tout refus de servir met votre amour du monde avant Moi. Ce n’est pas Ma divine volonté. Abandonnez vos plans. Cherchez Ma volonté pour vous-même, pour votre famille et pour le monde. C’est vraiment ce que la vertu veut dire. Soyez justes avec Moi. Permettez-Moi de vous montrer l’erreur de vos voies, et repentez-vous. Ne laissez pas votre famille non protégée. Pères, je vous ordonne d’être l’autorité spirituelle de vos foyers. Agissez en conséquence. Vous ne pouvez pas améliorer Mon plan de maître. Je Suis l’amour perfectionné. Pères, vous êtes un exemple de Mon amour dans vos maisons. Ne faites rien pour éveiller Ma colère. L’amour d’un père est censé protéger. Obéissez-Moi en cela aujourd’hui. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Image associéeJabez en Action 13 Mars 2017

Prenez ce mandat à coeur

Enfants de Mon Divin Coeur,
Je vous aime d’un amour éternel. Je Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis l’Alpha et l’Oméga. Approchez-vous de Moi. Ouvrez vos coeurs une fois pour toutes. Abandonnez-vous à Moi. Donnez-Moi la permission de transformer vos vies pour Ma gloire. Permettez-Moi de régner sur vous, votre conjointe et vos enfants. Pères, acceptez vos croix. Je n’ai jamais dit que diriger votre famille serait une tâche facile. Pères, sachez que chaque fois que vous vous agenouillez devant Moi en prière, les bénédictions descendent sur tous ceux que vous aimez. Agenouillez-vous devant Moi souvent. Agenouillez-vous, et appelez Ma miséricorde et protection sur tous ceux que vous aimez. Je circoncis vos cœurs et je vous sanctifie. Agenouillez-vous devant Moi maintenant, en toute humilité. Admettez vos fautes et vos faiblesses, puis décidez-vous pour la sainteté. Ne laissez pas Satan mettre des malédictions générationnelles sur vos enfants, votre chair et votre sang. Protégez vos familles car c’est votre mandat. Prenez ce mandat à coeur. Repentez-vous de toutes fautes. Marchez dans la foi. J’espère en vous. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Image associée

Jabez en Action 14 Mars 2017

Le Dieu De L’Impossible

Enfants de Mon Divin Coeur,
Je vous aime d’un amour éternel. Je Suis celui qui Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs maintenant. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission de travailler en vous. Je vous attends. J’espère en vous. Abandonnez vos plans. Entrez dans Ma divine volonté, et approchez-vous un  peu plus près de Moi. Déracinez tout péché de vos coeurs et vies. Marchez dans la vertu. Vous êtes Mes ambassadeurs. Ne Me décevez pas. Passez du temps avec Moi. Donnez-Moi le règne sur tous les domaines de vos vies. Ne gardez rien en dehors de Moi. Permettez-Moi de régner, et attendez-vous à ce que des miracles vous arrivent. Donnez-Moi vos familles. Donnez-Moi vos mariages, et ayez confiance en Moi. Ne désespérez jamais. Je Suis, le Dieu de Toute la Création, le Seul Vrai Dieu, est le Dieu de l’Impossible. Vous feriez bien de vous en souvenir. Confiez-Moi toutes choses. Que rien ne brise votre foi. Que vos coeurs ne se troublent pas, même si les situations vous semblent impossibles. Marchez dans la foi. J’espère en vous. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Image associée

Jabez en Action 15 Mars 2017

Ne Me refusez pas plus longtemps

Enfants créés pour Ma gloire,
Je Suis celui qui Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis. Ouvrez vos cœurs à l’Amour. Abandonnez-vous. Ne Me refusez pas. Ne tardez pas. Donnez-Moi la permission de transformer vos vies mêmes pour Ma gloire. Bien-aimés, déracinez tout péché de vos vies. Libérez-vous des gens et des situations qui vous font pécher. Soyez vigilants. Battez-vous pour la vie. La vie éternelle est Mon plus grand cadeau pour vous, mais beaucoup d’entre vous refusent d’obéir et de garder Mes lois. Bien-aimés, entrez dans Ma divine volonté, et restez là. Le refus de vous conformer entraînera votre condamnation. Obéissez-Moi. Honorez-Moi. Approchez-vous de Moi. Je suis votre Père aux Cieux. Je Suis la seule destination, le seul but mis devant vous. Jésus est le Chemin vers Moi. Acceptez Ma direction et demeurez saints. Vous devez être irréprochables, et M’honorer toujours. Humiliez-vous devant Moi, et reconnaissez votre place. Entrez en relation avec Moi, et désirez vraiment faire Ma volonté pendant votre court temps sur la Terre. Abandonnez votre libre arbitre à Mes pieds, et donnez-Moi des marques de votre amour et de votre respect. Donnez-les Moi maintenant. Ne reportez pas votre conversion car l’Enfer est un lieu de tourment et une réalité où beaucoup tomberont en raison de leur indifférence, désobéissance et démentis de Mon existence même. Bien-aimés, Je Suis. Ne Me refusez pas plus longtemps. J’espère en vous. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Image associéeJabez en Action 16 Mars 2017

Recommencez à neuf

Enfants de Mon Divin Coeur,
Je vous aime tellement. Je Suis. Je Suis celui qui Suis. Je Suis l’Alpha et l’Oméga. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous à Moi. Donnez-Moi la permission de travailler en vous. Mes plans approchent de la réalisation. Mes projets pour vous sont parfaits. Vous ne pouvez pas les améliorer. Adhérez à Mon plan de maître. Ne Me refusez pas. Je désire vous offrir des mandats. Ne Me refusez pas, Bien-aimés. Je vous invite à accepter Mes instructions. Acceptez Ma divine volonté sur vous, sur vos familles et vos carrières. Donnez-Moi le règne. Quand vous vivrez pour M’adorer, des bénédictions augmenteront et se multiplieront. Vous ne manquerez de rien. Croyez-Moi, Petits. La désobéissance n’est pas la solution à vos problèmes. Obéissez-Moi. Marchez dans la sainteté. Libérez-vous de Satan. Comptez vos bénédictions. Vivez pour Ma gloire. Repentez-vous de toutes fautes. Recommencez à neuf. J’espère en vous. Ne Me décevez pas. Je désire sincèrement vous couronner dans la justice lors de votre passage. Je désire vous avoir avec Moi au Paradis. Efforcez-vous d’atteindre la sainteté. Mortifiez votre chair, et grandissez dans l’amour. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Résultats de recherche d'images pour « christ »Jabez en Action 17 Mars 2017

Soyez libres

Enfants de Mon Divin Coeur,
Je Suis celui qui Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs maintenant. Abandonnez-vous en toute confiance. Donnez-Moi la permission. Donnez-Moi le règne sur votre corps, sur votre âme et sur votre esprit. Je vous ai créés pour Ma gloire. Vivez pour Moi. Je désire seulement ce qui est le mieux pour vous. Entrez dans Ma divine volonté, et déracinez tout péché de vos vies. Soyez justes avec Moi. Arrêtez de faire semblant de garder Mes commandements devant les hommes. Je les ai gravés dans vos âmes. Honorez-Moi dans tout ce que vous dites et faites. Aimez comme j’aime. Marchez sur la terre comme Mes héritiers. Rompez toute servitude envers Satan, et le péché. Soyez libres, Petits. Mes héritiers connaissent Ma volonté, et ils marchent en elle tous les jours de leur vie. Ils luttent pour Me plaire, et sont morts aux voies des hommes. Bien-aimés, soyez comme il convient avec Moi. Je vous appelle à la sainteté. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.