Hille Kok : L’Evangile est confiée à la hiérarchie de l’Eglise…

HILLE KOK MESSAGE DE MARIE LA CROISADE DE LA VÉRITÉ

SOURCE : http://www.volendam-hillekok.nl/messages/fr/021.pdf

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Résultats de recherche d'images pour « hille kok volendam »

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

MESSAGE DE MARIE LA CROISADE DE LA VÉRITÉ

Message reçu le 9 septembre 2000, le soir à 21h00

Mon cher enfant…

Maintenant que l’obscurité descend sur tout et que l’égarement s’étend de plus en plus au sein de l’Eglise.

Vous devez vous orienter vers la source, d’où Jésus fait bouillonner Ses paroles de Vérité.

L’Evangile est confiée à la hiérarchie de l’Eglise…

Ce qui Veut dire ! Au Pape et aux Evêques unis avec Lui…

Aujourd’hui Mon Cœur de Mère est très profondément blessé et attristé par la contrariété des Evêques qui n’obéissent pas au remplaçant de Mon Fils.

Ils entraînent un Grand nombre de Mes pauvres enfants avec eux sur le chemin de L’égarement.

Mon cher enfant, c’est pourquoi Tu dois avec Ta Parole annoncer à tous haut et fort que Jésus n’a désigné que Pierre seul comme fondement de Son Eglise.

Il est le gardien infaillible de Sa vérité…

Celui qui aujourd’hui n’est pas avec le Pape ne parviendra plus à rester dans la vérité: (La Vierge parle du Pape Jean Paul II).

Mon cher enfant…N’aie pas peur. Je suis la « Mère de l’Eau»

La Source de tout salut.

Je suis Sa Mère à Lui et à Vous…

Ma seule intention est de Vous faire naître et de vous faire grandir…

Comme un autre Petit Jésus pour le Salut de ceux qui tous Mes enfants.

Mon cher enfant Je Te Salue avec Ma tendresse maternelle

Votre sourire, Votre zèle font tant de bien à Mon Cœur de Mère.

Je Vous Bénis…

Restez dans Mon amour.

Je prends soin de Vous…

Amen

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Hille Kok

 

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.