Quand vous venez à l’Adoration, je vous demande de passer 5-10 minutes en silence

 Messages de Jésus à John Leary (USA) Vendredi 10 mars 2017

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Image associée

Jésus : Mon peuple, je vous montre un moine priant en silence, parce que le Carême est un temps de prière. Les moines passent leurs journées en prière tout au long de la journée. Mes fidèles, qui vivent dans le monde, ne prient pas autant que les moines, parce qu’ils ont des obligations familiales et professionnelles pour subvenir à leurs besoins.

Mon fils, je sais que tu es fidèle à prier le chapelet, celui de la Divine Miséricorde, et en venant à la messe et à l’Adoration tous les jours.

Vos prières transmettent votre amour pour Moi, mais j’aime davantage vos prières personnelles, puisqu’elles viennent de votre cœur.

Quand vous venez à l’Adoration, je vous demande de passer 5-10 minutes en silence afin que vous puissiez écouter mes paroles en prière contemplative.

Vous me demandez beaucoup de choses, mais vous devez écouter en silence afin que je puisse vous répondre pour vous aider à discerner comment vous pourriez travailler sur vos problèmes. C’est quand vous priez par votre cœur et que vous écoutez mes paroles que cela me plaît le plus.

Croyez en moi chaque jour dans la foi et je vous exaucerais.

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

http://vincentdetarle.free.fr/catho/sauvetage.html

 

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.