Hille Kok : Mères : Je vous lance un appel : Priez pour vos enfants !

Hille Kok Reçu le 7 novembre 1997 à 7Heures

Résultats de recherche d'images pour « HILLE KOK »

 

Mères : Je vous lance un appel :Priez pour vos enfants !

Source : http://www.volendam-hillekok.nl/messages/fr/007.pdf

 

Jésus nous appelle. Jésus souffre pour le monde !

Enfants de Mon Cœur Divin : Moi le Père, Je vous aime TOUS !

Résultats de recherche d'images pour « HILLE KOK »

Moi :la Mère de Dieu, Je vous aime TOUS !

Marie verse des larmes pour Ses enfants

 

( Hille Kok précise )

Ce message a été transmis le vendredi 7 novembre 1997 à 7H.

A mon grand étonnement, l’évangile du dimanche 9 novembre sembla avoir le même contenu que ce message, dont elle a dû prendre note un jour plus tôt.

Un Prêtre qui l’assiste l’a lu.

Conseil du prêtre: Publiez- le sans inquiétude .

Tout est complètement en accord avec la doctrine Catholique.

( Jésus) Venez… à la maison de Mon Père.

Recevez-Moi dans vos cœurs.

Résultats de recherche d'images pour « HILLE KOK priere »

L’Eucharistie : Oh ! Le Grand Miracle de Ma présence en vous.

Réellement, J’y suis présent.

Sang… de Mon Sang.

Chair… de Ma Chair.

Buvez et mangez -en et vous redeviendrez fort !

Dieu accomplira des merveilles dans vos cœurs.

Vous retrouverez la paix et l’amour.

Revenez dans Ma Maison de prières .Vous y découvrirez :Amour, consolation et repos !!

Confiez vos péchés ! dans le Sacrement de la Confession.

Soyez petit et humble de cœur.

Soyez pur et vous verrez Dieu.

Ne vous attachez pas à ce qui est terrestre : ce n’est que du vent !!!

Vous devez renoncer à tout cela, ce n’était que pour la vie terrestre.

Dieu vous donnera la nouvelle vie après cette vie terrestre.

Résultats de recherche d'images pour « HILLE KOK priere »

Demandez justice! pour tout ce que vous avez fait de bon et de mauvais dans cette vie!

Mères : Je vous lance un appel : Priez pour vos enfants !

Amenez-les sous le manteau de Ma protection.

Le monde… est dur et corrompu ! Veillez et priez : « le Rosaire ».

Dieu est Amour et, IL vous appelle tous à la prière.

La peine n’est pas à examiner de ce qui vous arrivera.

Venez, Venez « tous » vers Moi!

Résultats de recherche d'images pour « HILLE KOK priere »

Mes larmes sont devenues des larmes de Sang, de douleur à cause de ce que Je vois et, de ce qui viendra encore.

Mes enfants ! aidez-vous les uns les autres.

Consolez-vous… les uns les autres.

Aimez-vous… les uns les autres.

Soyez aimables entre vous!!

Cette force et ce soutien, vous en avez besoin maintenant!

Ceci est une prière de supplication de Marie !

MOI : La mère de DIEU, JE vous aime tous !

 

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.