Derniers messages de Notre Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Régis

Résultat de recherche d'images pour "Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis - 11 03 2017 -"Message de Notre Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Régis – 14 03 2017 –
Au milieu des tribulations, Osée … est resté ferme en annonçant le Message que Dieu lui avait confié

Chers enfants, arrivera le jour où beaucoup de fervents dans la foi vont reculer en raison des persécutions. Fortifiez-vous par les Paroles de Mon Fils Jésus et par Sa Présence Divine dans l’Eucharistie. Dans de nombreux endroits, le Sacré sera rejeté, mais dans les cœurs des fidèles restera toujours allumée la Flamme de la Foi.


Les ennemis planifient la destruction de l’Église de Mon Jésus et vont causer de gros dégâts spirituels dans beaucoup d’âmes, mais la Véritable Église de Mon Jésus demeurera forte. (Note de l’Administrateur : Il s’agit des cardinaux F. maçons tels que Kapser…. ceux qui faisaient partie de la mafia de St Gaal)

Ce sera un petit troupeau, mais ce sera ce petit troupeau fidèle qui fera respecter la Promesse de Mon Fils Jésus : les puissances de l’enfer ne prévaudront pas.

Mon Fils Jésus guidera et tous recevront une grande récompense. Courage. Mon Fils Jésus a besoin de vous. Au milieu des tribulations, Osée n’a pas reculé, mais est resté ferme en annonçant le Message que Dieu lui avait confié. Imitez les prophètes. Écoutez le Seigneur. Il veut vous parler. Proclamez la vérité parce que seule la vérité va libérer l’humanité de la cécité spirituelle. Allez de l’avant pour défendre la vérité.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Image associée

Image associée

Message de Notre Dame d’Anguera-Aracaju/SE-Pedro Régis – 16 03 2017 –
Viendra un jour où la Précieuse Nourriture … vous sera enlevée …

Chers enfants, votre vie ici sur Terre est, en fait, est une succession continue de rencontres avec Mon Fils Jésus,

mais la rencontre la plus importante avec Jésus vous l’avez dans l’Eucharistie.
Valorisez la Présence de Mon Jésus. Viendra un jour où la Précieuse Nourriture sera dans beaucoup d’endroits vous sera enlevée. Des temps viendront où votre rencontre avec Mon Jésus se fera dans le secret, grâce aux Ministres Fidèles qui resteront fermes dans la vérité. Le temps annoncé par Dieu à travers Daniel arrivera. (Note de l’Administrateur : il s’agit de l’Eucharistie qui va disparaître).


Soyez attentifs. Voici le temps des douleurs que Je vous ai annoncé dans le passé. Tournez-vous vers Jésus. Aimez et défendez la vérité. Je ne veux pas vous obliger, mais ce que Je dis devrait être pris au sérieux. Donnez-Moi vos mains. Je veux vous conduire à Celui qui est votre Seul Chemin, Vérité et Vie.

Ne reculez pas.

Dans les mains le Saint Rosaire et les Saintes Écritures; dans le cœur l’amour de la vérité. Courage. Rien n’est perdu. La victoire est au Seigneur et à tous ceux qui restent fidèles au vraie Magistère (Enseignement) de Son Église.

En avant.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Image associée

 

 Résultat de recherche d'images pour "Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis - 11 03 2017 -"Message de Notre Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Régis – 18 03 2017 –
… Vous vous dirigez vers un temps douloureux. Soyez attentifs …

Chers enfants, vous êtes du Seigneur et Lui seul vous devriez suivre et servir. Ne laissez pas les biens matériels vous asservir. Rappelez-vous toujours que la valeur de l’homme ne se mesure pas par ce qu’il a, mais pour ce qu’il est.

Les hommes sont devenus spirituellement pauvres parce qu’ils se sont éloignés du Créateur. Dites à tous que ce n’est qu’en Mon Fils Jésus que vous pouvez trouver le Plein Bonheur (Complet).

Souvenez-vous du prophète Âgée. Il a mis en garde les gens sur la corruption et la poursuite effrénée de biens matériels.

Ne l’oubliez pas : En tout Dieu prime. À l’exemple des prophètes, annoncez la vérité, parce que ce n’est qu’ainsi que l’humanité trouvera la vraie libération et le salut. Vous vous dirigez vers un temps douloureux. Soyez attentifs. Pliez vos genoux dans la prière et écoutez Mon Fils Jésus. Accueillez Sa Parole et laissez-vous guider par Lui. Avancez dans le vérité.


C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Image associée

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.