Téléchargez l’image de la Vierge contenant la promesse donnée à Christina Gallagher

Résultat de recherche d'images pour "christina gallagher OUR LADY"

Vous pouvez télécharger l’image (grand format A4).

Nous l’avons imprimée puis plastifiée et nous prions le chapelet tous les jours devant l’image.

Pour télécharger l’image, cliquez ici : OUR LADY CHRISTINA G.

 

 

 

 

 

 

 

Rappel des promesses

Résultat de recherche d'images pour "christina gallagher OUR LADY"

Notre Sainte Mère a parlé brièvement à Christina le 16 juillet 2010 et a dit:

«Ceux qui me vénèrent par ce tableau dans leur foyer et prient le chapelet obtiendront protection contre la purification. Ce sera comme le temps de l’Ange de la Pâque. La purification passera au-dessus des maisons où je suis vénéré au moyen de ce tableau et le Rosaire prié tous les jours « 

Notre-Dame a dit à Christina à Notre Dame Reine de la Paix Maison de prière au Texas le 18 août 2010  «Je vous otffre le grand don de Mon image avec une promesse que j’ai tirée du Sacré-Cœur de Mon Fils bien-aimé Jésus en votre nom. Reconnaissez sa grandeur Mes enfants. Ceux d’entre vous qui m’honorent par cette image et prient un seul mystère du chapelet chaque jour gagneront la grandeur de ma promesse.

Jésus a dit à Christina le 15 mars 2011 « Je vous appelle à faire en sorte que chaque foyer ait l’image de Ma Mère avec la grande promesse que je lui ai faite comme Elle plaide pour chacun d’entre vous Ses enfants. Priez devant cette image et faites voir Ma croix représentée dans vos maisons. Regardez-le et plaidez par Mes mérites pour vos âmes. Unissez-vous à Ma Mère Immaculée dans la prière du Rosaire offerte du cœur. En méditant sur ses Mystères, permettez au Rosaire de devenir une réalité vivante pour le bien de vos âmes. Ce sera un moyen de grande protection pour vous. « 

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.