Derniers messages à Pedro Régis – Notre Dame d’Anguera-Bahia

Résultat de recherche d'images pour "Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis - 11 03 2017 -"Message de Notre Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Régis – 07 03 2017 –
seuls les fervents dans la foi et ceux qui aiment la vérité vont supporter le poids de la croix…

Chers enfants, soyez attentifs aux Signes de Dieu. Proclamez le Message du Seigneur à tous ceux qui vivent dans les ténèbres du péché. Le peuple qui vivait dans les ténèbres a vu une grande lumière. Mon Fils Jésus est la Lumière du monde et tous ceux-là qui accueillent Son Évangile seront proclamés Bénis du Père.

Dans le passé, Dieu a parlé par les prophètes et aujourd’hui Il veut parler à travers vous. Rappelez-vous le Grand Prophète Isaïe, qui a entendu le Seigneur et a annoncé la Bonne Nouvelle. Par le prophète Isaïe, le Seigneur a annoncé la Venue du Messie, Sa Vie et Ses Actions.

Ouvrez vos cœurs et écoutez la Voix de Celui qui veut vous transformer et vous rendre grands dans la foi. Écoutez le Seigneur par Sa Parole, dans la Prière et par les Vrais Enseignements de Son Église. Comme les prophètes qui ont entendu et ne sont pas demeurés dans le silence,

annoncez vous aussi Les Merveilles du Seigneur.
Vous avez de grandes leçons données dans le passé. Ce sont des trésors qui ne peuvent pas être oubliés. Des temps difficiles viendront et seuls les fervents dans la foi et ceux qui aiment la vérité vont supporter le poids de la croix. Pliez vos genoux dans la prière. Allez à la confession et cherchez Mon Fils Jésus présent dans l’Eucharistie. Votre victoire est en Lui. Avancez dans la vérité.

C’est le message  que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Résultat de recherche d'images pour "Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis - 11 03 2017 -"

Message de Notre Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Régis – 08 03 2017 –
le Seigneur a besoin d’hommes et de femmes assumant leur … rôle de Chrétiens, qui défendent le Véritable Magistère de l’Église …

Chers enfants, le Seigneur vous a choisis et attend beaucoup de vous.

Cherchez des forces dans la prière, parce que ce n’est qu’ainsi que vous pouvez supporter le poids des épreuves à venir.

 

Les prêtres et les fidèles qui aiment et défendent la vérité seront de plus en plus persécutés de plus en plus. Pour les Ministres de Dieu la douleur sera plus grande, parce qu’ils seront jugés et condamnés.

Courage. Vous qui avez été choisis par le Seigneur, résistez à toutes les persécutions.

Mon Jésus sera à vos côtés et Ses Bénédictions seront toujours avec vous.


Tout comme le Seigneur a choisi par le passé le Prophète Amos et lui avait confié de sévères corrections pour les infidèles; vous, qui êtes du Seigneur, proclamez et défendez toujours la vérité, même si vous devez être rejetés, mais vous serez toujours dans le Cœur de Mon Fils Jésus.

En ces temps difficiles,

le Seigneur a besoin d’hommes et de femmes pour assumer leur véritable rôle de Chrétiens, qui défendent le Véritable Magistère (Enseignement) de l’Église de Mon Jésus. Ne l’oubliez pas : À qui on aura donné beaucoup il sera beaucoup demandé.

Avancez sans peur. Votre récompense viendra du Seigneur

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Image associée

Message de Notre Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Régis – 11 03 2017 –
par la puissance de la prière … vous pouvez supporter le poids des épreuves qui sont déjà en route…

Chers enfants, donnez de la valeur à chaque parole de Dieu, parce que ce n’est qu’ainsi que vous pouvez comprendre Mes Messages. Soyez attentifs. Vous vivez dans le temps de la grande confusion spirituelle.

Deux portes sont ouvertes, mais ce n’est qu’en passant par la Véritable Doctrine, que vous arriverez au Salut.


Ne laissez pas le démon vous tromper. Le Royaume est divisé, mais ne permettez pas aux ennemis de Dieu de vous tromper. Aimez et défendez la vérité.

Je vous invite aujourd’hui à imiter Michée. Il a entendu la vérité et courageusement il l’a annoncée à tous. Avec l’exemple et le courage des prophètes vous pouvez tirer de grandes leçons pour vos vies.


Ne reculez pas.

Vous verrez toujours des horreurs sur la Terre. Seule par la puissance de la prière, vous pouvez supporter le poids des épreuves qui sont déjà en route.

Je vous aime et Je viens du Ciel pour vous conduire à la vérité. Donnez-Moi vos mains et Je vais vous conduire à Celui qui est votre Chemin, Vérité et Vie. Ne l’oubliez pas :

En Dieu, il n’y a pas de demi-vérité.

En avant.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.