Belle promesse de Notre Dame à Christina Gallagher

 

Notre Sainte Mère a parlé brièvement à Christina le 16 juillet 2010 et a dit:

«Ceux qui me vénèrent par ce tableau dans leur foyer et prient le chapelet obtiendront protection contre la purification. Ce sera comme le temps de l’Ange de la Pâque. La purification passera au-dessus des maisons où je suis vénéré au moyen de ce tableau et le Rosaire prié tous les jours « 

Notre-Dame a dit à Christina à Notre Dame Reine de la Paix Maison de prière au Texas le 18 août 2010  «Je vous offre le grand don de Mon image avec une promesse que j’ai tirée du Sacré-Cœur de Mon Fils bien-aimé Jésus en votre nom. Reconnaissez sa grandeur Mes enfants. Ceux d’entre vous qui m’honorent par cette image et prient un seul mystère du chapelet chaque jour gagneront la grandeur de ma promesse.

Jésus a dit à Christina le 15 mars 2011 « Je vous appelle à faire en sorte que chaque foyer ait l’image de Ma Mère avec la grande promesse que je lui ai faite comme Elle plaide pour chacun d’entre vous Ses enfants. Priez devant cette image et faites voir Ma croix représentée dans vos maisons. Regardez-le et plaidez par Mes mérites pour vos âmes. Unissez-vous à Ma Mère Immaculée dans la prière du Rosaire offerte du cœur. En méditant sur ses Mystères, permettez au Rosaire de devenir une réalité vivante pour le bien de vos âmes. Ce sera un moyen de grande protection pour vous. « 

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Notre-Dame ne s’est pas contentée de demander que le Rosaire soit prié. Elle a enseigné à Christina comment la prier «avec le coeur» et Elle a demandé qu’elle enseignât à d’autres à prier à la Maison de Prière comme Elle lui avait enseigné. Notre Sainte Vierge a également décrit la beauté et la puissance du Rosaire à Christina dans les termes les plus attrayants.

Résultats de recherche d'images pour « christina gallagher our lady »

 

Maison de prière où Notre Dame est apparut à Christine.

 

 

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

 

Résultats de recherche d'images pour « christina gallagher our lady »

Quand Christine partage son expérience de Notre-Dame l’a enseignée, elle raconte l’impact profond qui a été fait sur elle lorsque Notre-Dame elle-même a prié le «Notre Père» pendant une apparition. Christina n’a jamais – ni avant ni après – entendu le Notre Père prier comme Notre – Dame l ‘a offert. Dans une tentative de décrire l’expérience, Christina a dit que Notre Mère Bénie aimait Dieu avec Son être tout entier à travers chaque phrase du ‘Notre Père’. C’était une reddition totale de l’amour.

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

Résultats de recherche d'images pour « christina gallagher our lady »L’enseignement précis imparti par Notre Sainte Mère commença très simplement quand, un jour, elle intervint et arrêta Christina pendant qu’elle priait. Christina, il faut le rappeler, était incliné comme tant d’entre nous, à se presser à travers le chapelet, en rimant les prières. Elle n’avait jamais connu autre moyen de le dire. Comme elle l’a elle-même dit, une fois «je pensais que vous deviez passer par là aussi rapidement que possible. Mais le 22 mai 1988, trois mois après la première de ses apparitions, Notre-Dame dit à Christine:

«Je voudrais que vous me priiez le Rosaire avec le cœur. Offrez chaque Ave Maria comme une belle rose blanche ou un joyau précieux, et la prière du Seigneur comme une très belle rose rouge ou un joyau spécial, pour me revêtir. Mais vous devez savoir que vous ne pouvez pas avoir des bijoux précieux qui ne brillent pas, ou de belles roses Qui sont seulement prêts à être jetés. Mon enfant, si vous ne priez pas le Rosaire avec le cœur, avec amour et joie, les roses ou les bijoux que vous offrez pour me vêtir seront perdus à jamais. Priez le Rosaire avec amour et joie et cela durera pour toute l’éternité. S’il vous plaît, mon enfant, ne me décevez pas. Que ce soit un vêtement qui brille … prie mon beau Rosaire.

C’est en priant du cœur que le Rosaire vainc le diable. Comment il doit la haïr! Notre-Dame dit à Christine: «Elle peut le vaincre quand on prie avec le cœur.

Résultat de recherche d'images pour "FRISE FLEURS MYRIAMIR"

 

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.